| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 23 Juin 2012 - 2:56 | |
| Islael --> Même Isael --> Oui,je sais bien,mais j'ai eu 15 fois le même commentaire,à peu de chose près,sur deux forums en tout,donc j'ai pas trop fait gaffe ^^" Mais sinon c'est très gentil,merci L'écureuil --> Patiente un peu,et tu verra Black D --> Tiens...Serais-tu du côté des Bisounours ? Mathoue --> J'savais bien qu'il y avait des toxicos,sur ce forum ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 3:21 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Jeu 19 Juil 2012 - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 6:57 | |
| Cassaaaaaaaaaaaaaaaaandre!!! Il m'a manqué^^ Je sais pas pourquoi j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité... En tout cas il y était presque avec Moby... Ils sont adorables ensemble!
Lysandre ou l'art de n'entendre que ce qu'il veux! Et Lou est bien courageux maintenant ça fait plaisir en plus Lutha est trognon^^
Pauvre Elliot!!!! Sauve toi!!! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 8:40 | |
| Mwuhaha !
Bon commençons par le commencement, Mobyyyy as du bid >< haahaaa ! (et Cassychou est tout gentil ^w^)
Ensuite, Skyler, "dans le sellier, avec un nounours et une couverture, dans le sac a patate" Ba Bien xD tu m'as tué, et Lysandre qui trouve que c'est pas si mal ^^ Bon le grand manitou (j'ai d'ailleur une grande vénération pour ses chaussures *_*) tu t'es encore fait avoir par Lysandre é_é Et vive L'arrivé de Lou !
Pour finir, Elliot, euh reste Elliot quoi qu'il arrive ! Mordred, ferait bien de surveiller Meise (enfin je dis ça, je dis rien hein !) et parce que le "je me doutais que tu étais derrière ces cris" m'a aussi bien tué ^^
Voilàà Laad', la suite<3 (et Meise dedans *_*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 11:49 | |
| Youhou! Un nouvel épisode ! Bon...Cassy-chou...Quand une femme quelqu'un est enceinte, il y a des choses à pas lui dire....Et toi, tu as abordé tout les sujets tabous... ! Skyler, Lysandre t'a dit que c'est pas mal...Le début de reconnaissance!!!Tu y es presque xD! Et Lysandre...comme le dit Lou...J'aime ton talent pour jouer sur les mots !!!!! Et les chaussures de Deshtat (t'a vu...j'ai pas de fautes )... Et puis, Elliot (et sans ta petite note, j'aurais jamais perçus le double-sens...Et encore j'ai mit un temps avant de comprendre... perverse...xD) |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 13:06 | |
| Mordred va surement avoir des soucis ^^". Avec un père pareil je crois qu'on a pas besoin d'ennemi :p
Cassy est mimi mais toujours aussi maladroit ^^'.
Et pour Skyler, je sens qu'il va avoir du boulot pour planquer son ami. En espérant que cela suffise et ça, j'en doute. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 13:16 | |
| Cassy quel boulet x) pauvre Moby \o. latte lui la tronche vas y ça te détendra =3 Sky aussi c'est un peu un boulet dans son genre x) ! Vous êtes pas dans la merde là tout le monde sérieux ._. ! Même Elliot va se faire sauter dessus par Mordred ! (je veux voiiiir *^* ! ) C'est la récolutioooon | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 13:29 | |
| Cass ! mince ! aucune galanterie celui-là >< (et ne relevons pas son jeu de mot sur Moby et la baleine --' ) bon, il est mignon quand même. Huhu, Skyler ^^' il est gentil mais il a l'air de patauger un peu quand même ^^' Hiiii, Elliott, fille ou garçon, je t'adore tout pareil (Mordred, n'y touche pas !! ><) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 13:30 | |
| Mais, Deshtat, laisse Narcisse tranquille, cherche pas à trouver le mignon ! >_<
Moi j'ai pas compris le double-sens pour Elliot... Ou alors, c'est le cochon qui le matte ? x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 19:08 | |
| Elliot capable de se faire violer? Je peine a y croire xD ! Quand on sait qu'il peut s'interposer dans une baston ... huhuhuhu <3 Je l'adore XD
Pauvre moby, ça a pas l'aire de lui plaire d’être maman ... ^^" | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 19:11 | |
| Mathoue: Je suis d'accord, il est louche ce cochon x_x
Hihihi hohoho~ Mais c'est qu'il y a de l'ambiance!!! Bien caché le Narcisse, bravo Banbi ♥ (il m'a bien fait rire Sky dans cet épisode d'ailleurs, il est chou comme tout~) T'as fait quoi à Lysandre sinon? Oo Il a gagné des points en charisme je trouve, il claque sur ces photos c'est dingue ._.
Et sinon, puisque je semble être la seule à relire tout le temps l'avant-dernier épisode... Et sinon Orphée, il est devenu quoi entre temps? "Ladicius, maîtresse de l'école ninja de l'Ellipse Temporelle, enchantée" *sbaf*
(j'ai même pas fait un pavé \o/) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 19:27 | |
| Elliot XD Ah Elliot, comme je t'adore :3 Lou qui "défie" Deshtat, c'est tout bonnement génial! =D (Huhu Lysandre aime jouer sur les mots, j'adore faire ça aussi XD) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 21:29 | |
| Du fillot, du fillot, du fillot, du fillot, du fillot du Lysandre, du fillot, du fillot, du fillot Gnniiih C'est qui l'plus mignon? C'est Skyleeeer Ca faisait longtemps que j'avais pas stressé à cause d'une de tes stories. Décidément, voir Skyler, Lysandre et Deshtat au même endroit c'est mauvais pour ma tension u.u Et j'ai a-do-ré Elliot! (J'avoue il m'a fallu un moment avant de comprendre la perversion soulignée mais même après avoir tilté, j'ai pas plus percuté XD) Son passage avec Mordicus est énorme | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 27 Juin 2012 - 22:55 | |
| Je suis morte de rire avec le sac à patates XD Lou se "rebelle" un peu enfin ! ça fait plaisir ^^ Je crains pour fillou Deshtat t'as pas le droit d'être méchant avec Mordred ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|