| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 18 Mai 2012, 17:00 | |
| Entre les répliques d'Elliot, celles de Galaad et les tiennes cf.ci dessous - Ladicius a écrit:
Soelle --> .C'est comme un chameau qui peut travailler huit jours sans boire,au contraire de Gainsbourg qui peut boire huit jours sans travailler.
j'ai failli mourir etranglée de rire ! Bin oui, étant au taf, fallait que je me contienne, dur ! Sinon : Hoppy est trop fort !! Mais têtu quand même le gosse! Il veut 1 frangin, il se donne les moyens de l'avoir! Faut se méfier de lui, en fait! Elliot est trop mimi et completement inconscient(e) d'encourager ce sale gosse, j'adore ! Orphée : mais lâche la grappe à Galaad!! Va trouver ton diner ailleurs!! Galaad : Ce nouveau make-up et sa wig... une tuerie!! Et super bien géré la punition d'Effy !! Nan, paske se taper une séance d'entrainement à l'épée, c'est physique! Et même si c'est une teigne, elle va manger la petite . A mon avis, elle va pas refaire le mur aussi vite... Mais avec son côté butée-effrontée, on reconnait bien la fille de son Pôôpa!! ( pas taper, Galaad) Et c'est quand, qu'il passe en mode, "je jarte le suceur de sang grâce à mon super plan" ?? Et pourquoi on a pas vu Narcisse ????? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 18 Mai 2012, 22:09 | |
| Gold Oxydant --> Faudrait vraiment que je déteste une doll pour la torturer à coup de Twilight Nekomoi --> C'est bien,mon petit *patpat* Adorable ? Complètement crétin,cet octodon,oui Momoka --> Oh mais,de rien Oui,t'as vu ça ? L'est dangereux,hein ! Et capricieux avec ça ! Bah,que veux-tu,Orphée est un vampire snob faut croire,il ne boit que le sang des mâles bourges,ce qui ne laisse que Galaad comme possibilité,Mordred n'étant pas à la maison Fufu,oui,je pense que si je développe avec attention la relation père x fille,ça peut envoyer du steak | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 21 Mai 2012, 12:54 | |
| Bouahahahaha!!! La franchement je dis chapeau c'est bien trouvé finalement,c'est pas une excuse débile comme dans un vieux yaoi tout pourri^^ Sauf si Nobody le bory n'est pas vraiment "enceinte"?? Bref en tout cas,je surkiffe Elliot c'est pas possible,il est dingue | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mar 22 Mai 2012, 14:48 | |
| Victoiiiiiiiiiiiiire /o/ J'ai réussi ! Et oui j'ai réussi à remonter toutes tes PS o/ Bon il m'aura fallu 7 jours en sachant que j'avais un week end de presque 5 jours et l'après midi de libre aujourd'hui... Faut le vouloir pour tout remonter xD Mais au moins je comprend tout maintenant Ca change de lire en sachant ce qu'il s'est passé avant xD Et... J'aiiiime tes PS ♥ Mon couple préféré c'est Cassy/Nobody... Pis bah mon préféré c'est Nobody x) J'adore son histoire et comment tu l'as amené fin, j'adore ! Et j'aime trop le bad Nobody quand il va dans les Limbes Bon VOILA enfin je vais pouvoir poster et lire les PS au fur et à mesure qu'elles seront postées o/ La force est en moi Et... "Hoppy il est très très fort en fait" xDDD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 23 Mai 2012, 02:07 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012, 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 23 Mai 2012, 04:44 | |
| Hoppy trop fort pour un chonchon!! Sinon mon Cassy est toujours aussi parfait et j'ai hâte devoir comment tout ça va se passer^^
Côté Galaad et Orphée c'est chaud, je suis aux anges!!! Allez Orphée montre lui ce que tu sais faire!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 23 Mai 2012, 08:48 | |
| ... Dommaaage Mordred on t'a refilé un chaperoooon x) ! Du coup la fin de m'a fait rire x) ! Même si elle est tragique ! Galaad et Orphée, bon les gars va falloir vous décider là on sait plus trop quoi penser nous ! Et moi je soutiens Moby O_O... Faut punir Hoppy avec son pouvoir d'obligation là, non mais ça va oui, on jette pas des sors sur son paman è__é. Mais le conseil de famille c'était très mignon x) ! Melliandra elle en sait des choses *o* ! Et elle est classe ♥ Et la réplique d'Aliya à Lou, c'est ma préférée x). | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 23 Mai 2012, 09:00 | |
| Ah mais non, ah mais non!!! je proteste!! Galaad, qu'est ce que tu fous ?? Ressaisi toi voyons!! T'étais sensé t'envoyer en l'air 1 fois avec le vampiro-snobinard ET le dégager après !! Allez zou, file hors de ce lit et va te calmer les hormones avec une séance d'entrainement à l'épée avec Effy !! Et après, y a Narcisse,qui t'offrira un massage!! (comment ça, je prends mes rêves pour la réalité ??)Sinon, Cassy est fidèle à lui, comme Aliya!! C'est méchant le coup d'Alien, je plains très fort Moby !! c'est carrement pas rassurant,en fait! Par contre niveau education, personne s'est dit,qu'on devrait revoir celle d'Hoppy?!?! Et Mordred qui revient!! ça va rien arranger, je le sens! La petite chose de Deshat est super jolie, mais c'est mauvais signe pour Narcisse On demande un preux chevalier à la rescousse.... | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 23 Mai 2012, 09:13 | |
| Hoppy c'est un chaton mignon, faut pas punir Hoppy é__è C'est bien les bébés, ça fera un chonchon crop mignon de plus à gagatiser ! Bon ok il utilise des méthodes un peu extrêmes mais au final ça gêne que ses parents hein Bah sinon je protestes, ça fait longtemps qu'on a pas vu Narcisse et moi il me manque Narcisse ! Je suppose que Mordred va aller le voir la prochaine fois mais ça fait long >< Et sinon, que Galaad passe du bon temps avec un vampire, ça fait pas de lui un nécrophile ? | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 23 Mai 2012, 09:39 | |
| - Katnia a écrit:
C Bah sinon je protestes, ça fait longtemps qu'on a pas vu Narcisse et moi il me manque Narcisse ! Je suppose que Mordred va aller le voir la prochaine fois mais ça fait long >< Pareil!!!! A force, de le réclamer, on va bien avoir droit,au moins à une 'tite photo pour nous faire patienter !!! - Katnia a écrit:
Et sinon, que Galaad passe du bon temps avec un vampire, ça fait pas de lui un nécrophile ? lol | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 23 Mai 2012, 10:34 | |
| Moby, c'est les hormones, ça va passer... /PORTE/ Non mais j'le comprend le pauvre, il se retrouve enceinte avec un gros débile comme deuxième père. Le premier c'était chaud mais là... x) Quoi que, l'idée que Hoppy ne puisse plus jamais manger de bonbons est une bonne idée de punitions 8D
Galaad, voyons, faut savoir se contenir... On sait pas où ça traine ces bêtes-là ! xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 23 Mai 2012, 11:05 | |
| Pauvre Moby, je comprends qu'il pète un cable. Avec un copain comme Cassandre qui a l'air d'en avoir juste rien à foutre, qui parle pas gentiment, qui engueule Hoppy à longueur de journée... *Patpat Moby* Ca va aller Viens chez moi s'tu veux j'ai deux gentils bory à ta disposition ! Galaad... Hmhm, l'amoche pas trop hein, il est beau Orphée quand même ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 23 Mai 2012, 13:10 | |
| Pauvre Moby , je comprends un peu là ^^' Et Lou à raison, je me posais la même question :/ Courage moby | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 23 Mai 2012, 13:37 | |
| Han han, trop fort cette suite ! J'adooore ! très constructifs oui >___> | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 23 Mai 2012, 13:43 | |
| J'ai terminé tous les topics de la photostory ! \o/ le plus dur va maintenant être d'attendre pour avoir la suite ..XDHoppy est trop mignooon *fight Hoppy ! Après faudra un petit frère pour le petit frère !*Moby va avoir son bébé par la bouche ou par le nombril peut être.. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|