| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Juil 2012 - 12:19 | |
| Je rejoins tout le monde, ne te force surtout pas, c'est un hobby/passion les BJD, pas une corvée, les photostory ne doivent pas être une obligation ! Et il n'y a aucune raison de culpabiliser pour un quelconque retard ou une pause, on est là pour lire des photostory faites avec plaisir et, je pense, que si tu ne le fais plus avec ce dit plaisir, ça se ressentira.. Donc pas de panique, personne ne t'en voudra si tu as du retard ou si tu préfère juste prendre des photos sans te prendre la tête ou même faire une pause. En tout cas bon courage et même si on ne se connait pas particulièrement tu as tout mon soutien En espérant que je ne répète pas trop ce qu'on dit les autres X)... Et bon courage aussi pour ton déménagement ! Et bonne vacances aussi ^^ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [Les Salauds Gentilshommes] • "Post-it" • P.52 Mer 4 Juil 2012 - 12:29 | |
| Rien à ajouter ! Sache qu'à mon avis tout le monde te respèste dans tes choix ^^ ! et sinon bonne chance pour le déménagement et profite des vacances ! | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Juil 2012 - 13:14 | |
| te prends pas la tête, c'est pas comme si on te payait des sommes extravagantes pour ça, tu ne nous dois rien et t'es quand même pas un esclave ^^ bonnes vacances et bon courage pour ton déménagement =3
pour ma part j'ai bien ri tout du long de tes photostories, si jamais ça s'arrête aujourd'hui, je pourrais encore tout relire et me faire des films sur la suite ^^'
donc repose toi et fais ce que tu veux, c'est l'important =3
(oula, regardez moi à donner des conseils en mode bouddha...) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Juil 2012 - 17:39 | |
| Les autres ont tout dit!! Relève un peu le pied et fais comme tu le sens!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 4 Juil 2012 - 19:08 | |
| Si tu veux faire une pause, j'veux bien prendre Sky, Lys', Mordicus, Elliot, Effy et Mary' en vacances ... Non? é.è Haaan s'pô juste!! u.u XD Nan mais plus sérieusement comme il l'a déjà été dit, fais autre chose, nous on attendra sagement ou pas XD la suite. Et puis tu verras, t'auras forcément une idée (à la con, je précise x3) qui viendra et la suite s'enchainera naturellement. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 2:35 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Jeu 19 Juil 2012 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 3:27 | |
| Combo MNF en foooooooooorce!!!!!!!! Je veuuuuuux *w* XD Mais Elliot et Mordicus ensemble c'est tellement des barres!! Tu devrais les montrer ensemble plus souvent, de toutes façons ça ne nuira pas plus à la santé d'Elliot XD Peut-être un peu à son corps mais bon il va pas s'en plaindre non plus! Et l'enchainement *smack* *pouic* *pouic* *échange de buste* était magnifique Avec tout ce beau monde et ces situations, ça t'en fait du matos pour continuer l'histoire. A la limite, écris-là en avance | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 5:07 | |
| Oh que voilà une belle fin de chapitre! On peut s'attendre à... à tout, en fait, pour la suite! La réaction d'Orphée va être intéressante... et surtout... et surtout... ... ce qui va être intéressant, c'est... LA SUITE DES AVENTURES DE MEISE ET D'ELLIOT!! ... et s'ils rencontrent Aliya... alors là ça va être géant... prends ton temps, surtout, et fais tes trucs à ton rythme. Courage et bonnes vibes!
Dernière édition par Kohakugawa le Jeu 5 Juil 2012 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 10:09 | |
| Pauvre Elliot ^^'.
Oulaaaaa Mordred a l'air d'avoir quelques petits soucis. En meme temps, vu le père/patron rien de choquant. Mais, je suis étonnée que Deshtat ne fasse rien de plus que de le laisser sur place.
Et pour Orphée j'ai la vilaine impression qu'il est naïf au possible ^^". Il pense qu'il n'a pas de compte à rendre mais, ça fonctionne pas comme ça chez toi :p.
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 10:16 | |
| Elliot t'es po sérieux! --' Pauvre miss XD, je crois que mordred l'a pas laissé avec une personne sûr! Mouahahha je l'adore quand même cette chose!
Bon pour morderd c'est po la joie éè .... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 10:19 | |
| Elliooooot ♥ Et Mordred, graou ! Décidément là Lad', tu fais bien de le laisser dans ces fringues, c'est du beau fanservice Ce corps, mais ce cooorps ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 10:44 | |
| Oooooh finalement tu as put faire la PS Moi j'adore ton oiseau qui semble tout innocent mais qui je sens... Réserve plein de surprise x) Et elle m'a fait trop rire avec la bulle cupcake xD Et... Elliot... Tu vas faire quoi là hein ? èé T'as beau être mignon... Fais pas n'importe quoi ou Mordred va te sauter dessus hein èé Pas forcément dans le sens que tu veux Mordred il est... So seeeex | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 11:38 | |
| Bah que Mordred saute sur Elliot c'pas rave xD ils sont chouuuuuuu ensemble *o* Elliot qui veut changer de buste ça m'a tuer xD et Meise qui comprend rien .... Jolie fin de chapitre | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 13:08 | |
| Tu vas encore me dire nianiania mais je suis en amour sur cette photo là *^* J'veux qu'ils finissent ensemble *^* c'est tellement ! tellement ! paradoxaaaaale hiiii - Spoiler:
HEHEHE Orphée \o. courage, accroche toi à ton âme il est capable de te la prendre aussi huhuhu ! En fait Mordred m'agaçait mais maintenant il me fait bien rire \o. | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 14:17 | |
| haha Mordred, bien fait pour ta tronche xD j'adore la tête de Meise qui prend Elliott pour un cupcake XD (en passant ,j'adore la tête du cupcake ^^)
vasy Elliott-chou, te laisse pas bouffer >< et heuhm, Orphée, courage >< n'écoute pas le vilain monsieur ><
Merci Lad pour cte suite =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|