| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Jeu 5 Juil 2012 - 19:46 | |
| (haaa et je viens de répondre à ton mp en disant que j'avais hâte de voir les photos * I'm so ridiculous* U.u)
Mordred, je t'aime xD Elliot, je t'aime = Mordred avec Elliot => J'AIME ! Elliot va se faire bouffer xD Meise, j'aime ton cupcake xD Grand manitou : J'aime que tu dise qu'on tue pas Swann !
Journée des "j'aime" quoi un peu plus jme croirait sur FB +_+
none vacances Lad' ^-^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 6 Juil 2012 - 1:14 | |
| Bee --> Ha ha non,tu rigoles,écrire à l'avance,c'est le meilleur moyen de se priver de toute espèce d'improvisation,ET DONC de ce genre de scène cocasse x) Bah,de toute façon,c'est sûr que Mordred et Elliot sont amenés à se revoir èwé Kohakugawa --> Huhu,ce ne sera pas le centre de la story,quand même x) Mais effectivement,on a une jolie porte ouverte o/ Et merci Islael --> Elliot = boulet Hum,Mordred aura une punition après tout Orphée,je l'avais bien dit,qu'il lui arriverait des misères x) Indo --> Pas sérieux pour quoi ? Baaaah,Mordred,c'est comme les cafards,increvable x) Lee --> Haha,mais de rien x) Flowrale --> Eh oui ^^" Ah mais,de toute façon,ça dérive souvent en grand n'importe quoi ici,il faut s'y attendre Moino --> Merci x) Oui,enfin,pauvre Elliot,quand même Jun² --> Rooooh Tu tiens absolutely à ce qu'il y ait des nouveaux couples chez moi,hein ? Ha,mais pourquoi il t'agaçait,celui-là ? ;3 Pour Orphée...Héhé. Asahi-sensei --> De rien ^^ Moui,bon,ils sont tous plus ou moins dans la m****,c'est un fait,reste à savoir qui s'en tirera le mieux o/ Circé --> Haha x) Ha non pitié,pas facebook ! Hormis pour le RP o/ Heum,je n'y suis pas encore,en vacances,j'ai encore pleeeein de photos à faire | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 6 Juil 2012 - 2:13 | |
| - Ladicius a écrit:
Kohakugawa --> Huhu,ce ne sera pas le centre de la story,quand même x) Mais effectivement,on a une jolie porte ouverte o/ Et merci C'est que le Mordred, gaulé comme il est, si on le laisse faire il vole toutes les scènes dans les quelles il apparaît: il peut bien se faire jeter, humilier, pourrir, il retient quand même l'attention générale... c'est pour ça que les petits délires avec Elliot et Meise sont précieux: ils arrivent à nous recentrer sur l'aspect "comédie" de l'histoire quand on est trop concentrés sur le T-shirt de Mordred. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 6 Juil 2012 - 16:00 | |
| Elliot m'a fait bien rire avec son échange de buste xD Même si à mon avis Nobody a plus besoin du corps de Meise que lui... Mais ne touchons pas à Meise En effet j'ai hâte de savoir qui s'en tirera le mieux dans cette histoire... x) Et bonnes vacances à l'avance alors | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Ven 6 Juil 2012 - 18:07 | |
| haha bon courage ! moi je suis censée être en vacances.. je commence le taff demain enjoy TTwTT | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 7 Juil 2012 - 3:22 | |
| Kohakugawa --> Juré,c'pas fait exprès >.> Mais quand même,serai-je immunisée ? Parce que bon,Mordred en t-shirt lacéré,moi,ça ne me fait (presque) rien Mathoue --> Ha ha,normalement,je posterai quand même pendant mes vacances. Pour Nobody,c'est un peu tard,surtout que c'est le bassin qu'il faudrait changer ^^" Circé --> Enjoy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 7 Juil 2012 - 10:24 | |
| J'aime trop Elliot...Il est trop trognon dans son pull !!! Et puis Meise... Je l'ai déjà dit, mais j'adore son pull!!!!! Et puis Mordred, en mode gamin effronté, j'aime ça aussi!!! Et puis Deshtat (pas de fauuuteuh) il me donne des sueurs froides dans le dos ce type là.. surtout depuis que tu l'a refait le make-up en fait...Et Orphée...Bonne Chance! |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 7 Juil 2012 - 14:17 | |
| Oui, sous-entendu Nobody prend le corps entier, quoi. :O | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 8 Juil 2012 - 1:32 | |
| Grigri --> Merci x) Hé hé,Desthat,c'est un méchant,un vrai de vrai,un vicieux excentrique dérangé,tant mieux s'il donne des frissons :3 Orphée,il est têtu,il ira loin.Un trait de caractère qu'on a en commun Mathoue --> C'est très mal barré x) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Juil 2012 - 4:29 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Jeu 19 Juil 2012 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Juil 2012 - 6:48 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Juil 2012 - 6:53 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAA!!!! Je sais même pas quoi dire juste que j'ai eu peur un instant de les voir se battre... je ne suis pas sur que Galaad aurait gagné... Ophéninou s'en va... fini les sauteries entre rouquins... *pleure de désespoir* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Juil 2012 - 9:56 | |
| Maiiiis elle est où la baston *_*.
Par contre, je suis étonnée de voir Galaad abdiquer aussi rapidement, ce n'est pourtant pas son genre. Un plan derrière tout ça? Quelque chose en tête? Ou simplement content de ne plus voir Orphée? | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Juil 2012 - 10:40 | |
| Bastoooooooooooon *______* Galaad énervé mais GRAOU *o*
Kahlane, je suis écroulé de rire avec ton coup des "sauteries entre rouquins" xD
Par contre Orphée, c'est très très pas bien ce qu'il vient de faire là, il se fou dans une merde pas possible x) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Mer 11 Juil 2012 - 10:48 | |
| bastoooon ! j'ai envie de dire ENFIN Deshtat est démasqué (en petite partie) Allez Galaad fous le dehors à coups de pied aux fesses !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|