| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 4:08 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Jeu 19 Juil 2012 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 4:22 | |
| J'adore Meise, trop...moe? Ouais trop ça x) Super choute ♥
Mais pour la palme du rire, c'est Skyler qui l'obtient haut la main XD J'aime sa lamentation au début xD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 5:58 | |
| Narcisse! Tiens bon! Outre qu'il nous offre le début de la délicate romance entre Mordred et Meise ( encore!) cet épisode soulève une question épineuse: qu'est-ce que Lysandre a fait de sa célèbre tête-à-claques? Est-ce seulement le chonchon dans les pattes qui lui donne l'air à ce point bisounours? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 7:26 | |
| Je ne le pensais pas mais Mordred et Meise vont vraiment bien ensemble!! Skyler est nul mais ça c'est pas un secret par contre je trouve Lys et Lutha trop mimi!!! Par contre comment tu fait tenir Lutha dans ses bras? Le bras de Kelen ne soutient pas son poids et retombe... Sinon *mode fan hystérique activé* Aphrodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 7:57 | |
| Youhou! La suite!!!! Mordred, il a trop la classe, je l'ai déjà dit, c'est pas grave, je me répète. Meise et ses aires de victime...surtout sur la photo où ell est au sol Est-ce que Sky serait aller jusqu'au bout de son geste si Lysandre ne serait pas arrivé? Comment aurais-réagis Narcisse? Que de questions, que de questions... Et puis Lysandre Lutha "-Sinon paf. -Exactement. Ecoute le gnome!" XDDDDDD! J'ai adoré! Si jeune et il a déjà tout compris xD!!! Et puis t'inquiète pas Lysou: même avec Lutha dans les bras, tu as la classe... bon, c'est vrai, tu fais moins méchant....mais c'est un petiiiiiit détail... |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 8:35 | |
| - Spoiler:
Meise ♥♥♥♥ et puis j'adore Mordred, qui ne sait pas trop quoi faire, hahahahaha; tu as vu mon grand, elle est juste trooooop adorable hein? Gniiiiiih | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 9:32 | |
| Rooooh Lysandre et Mini Lou C'est tellement adorable ! "Sinon paf." Bwahaha Mordred et Meise sont très beaux ensemble *w* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 9:55 | |
| Ben fillou, c'est nouveau ça ? une fille te colle et tu sais plus quoi faire ? Lysandre fait carrément moins méchant XD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 10:02 | |
| Mordred a vraiment un truc en plus avec sa nouvelle wig, un petit coté rock qui me fait fondre ^_^.
Meise est toute mimi, on dirait une toute petite chose fragile et innocente.
Skyler égal à lui même :p. Le pauvre, il va finir par se péter un élastique à force de paniquer comme ça pour rien ^^'.
Quant à Narcisse, j’espère que ce n'est rien. Par contre, très étonnée de voir qu'Aphrodite va enfin bouger!! \o/. | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 11:18 | |
| Héhé Lysandre, t'a remplacé Cassy dans le genre j'arrive au mauvais moment ^^ Mais si que tu est beau avec Lutha *w* (heureusement que tu l'a pas vendu d'ailleurs ^^')
| |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 12:17 | |
| Si ça c'est pas du sadisme, faut qu'on me dise ce que c'est... Et le bisou euh ?! Pour une fois que Skyounet prend "les choses en main", nyuh... ;__; Sinon, cette histoire avec Narcisse sent mauvais, y'en a un qui va se ramener, et ça va finir à la corde basque tout ça...(ou pire, mais bon, ça, je m'y attends xD) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 13:16 | |
| Oh oui Skyler et Narcisse x) ! C'est LA chose *o* nyah ! Saleté de Lys è___é fallait pas les déranger tout de suiiiiite ToT ! Mordred et Meise, pas mal le combo *o* ça aussi je kiff ! Melliandra Lysandre papa voui c'était très constructif \o. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 13:54 | |
| Hiii celle ci on dirait trop que Skyler est une fille sur celle là xD & sinon, la partie ou le chonchon il rajoute un : « Sinon Paf » Ahah énorme xD | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 15:58 | |
| Gnuuh le Bonus m'a trop achevé ToT. Lutha, ouf que tu sois encore là ! Et comme toujours, vraiment, vivement la suite ! | |
|
| |
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Sam 2 Juin 2012 - 16:04 | |
| Meiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh O3O Mais elle est trooooow belle ! Pis pauvre Skyler, c'est pas sa faute s'il est trop gentil >< Lysandre en revanche ... ( Je savais bien que Lou il devait rester avec Galaad, lui il est gentil ! >< ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|