| SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
|
+52nathy1317 milénia Kheree elly Hécatenautomne pukipoca Takuya Rico Naeko karasu Pati_Onirie Moino Darkclochette leolilo Poppy Angel edhelwen Princess Lola Melysand Doll Ari Lyly Pie Manghorse Sugar-Junkie Heroysa Monster Gabrielle gommette circee Alphonse kameo Jahyra Ezi Kohakugawa Ceres BathorYume Flowrale Hope kscness Anya. V.Sakura Princesse'L Blablette tinkybell emilie moonie Lee Harker Koiutame Prince minane Arylaya Lumir Sandra nylh 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Ven 9 Mar 2012 - 14:34 | |
| Je vais essayer de tenir les pages à jour pour mes créations et réaliser un index. Taille LoongSoul 75cmManteau Impérial p.10 Taille Dollshe : Tenue d'apparat : Veste p.1 Tenue d'apparat : Pantalon Demi-Lune p.1 Taille SD 16:-Infinity dress p.9 Taille Dollstown 15yrsTenue d'apparat : Veston, ceinture et jabot p.2 Tenue d'ordinaire - en cours p.3 Taille SD fille:Paletot poudré p.1 Gilet Drapé p.2 Danseur ssi'anique p.5 Veste manche gigot p.5 Taille SD10 garçon:Myosotis p.4 Taille Dollchateau Alberta La robe de Viltis p.2
Taille YoSD:- Salopette à plis p.3 - Bientôt l'été p.4 - Sweet lullaby p.4
Dernière édition par nylh le Ven 7 Juin 2013 - 9:24, édité 27 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Ven 9 Mar 2012 - 14:34 | |
| Quelques anciennes créations que vous pouvez revoir dans mon ancien sujet
Dernière édition par nylh le Ven 9 Mar 2012 - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Ven 9 Mar 2012 - 14:34 | |
| Work in Progress : Tenue d'Apparat du Premier Conseiller Impérial. Il y a des jours où je travaille d'après croquis, d'autre où je m'inspire de plusieurs dessins / photos / livres, et enfin les journée cataracte textile, où je travaille à l'aveugle sans savoir où ça va me mener. Une chose est sûre. Coudre pour du Dollshe c'est vraiment galère. Et ça m'amène à des résultats étranges. Il est difficile de réussir à créer des vêtements sans s'inspirer de la "mode terrienne", mais en compilant plusieurs styles différents, ça peut donner un résultat acceptable et des surprises de dernière minute ( " oh, ben si je lui mettait une collerette sur l'épaule ?" ) Il y a encore beaucoup à faire ( genre coudre XD ) mais ça donne une idée de style. JE n'ai pas encore eu le temps de faire le pantalon, je penche pour une sorte d'hakama ou pantalon ample couleur crème. Oui, c'est le Minotaure avec une perruque blonde et pas de pantalon T.T je ne reçois Dante que dans un mois.... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Ven 9 Mar 2012 - 20:07 | |
| Ben la colerette sur l'epaule, c'est ce qui fait toute l'originalite de cette tenue | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Ven 9 Mar 2012 - 21:29 | |
| Magnifique ! j'aime beaucoup l'originalité de cette création , l'asymétrie et le côté aérien que donne l'aile de mousseline. Merci pour tes conseils textiles ! En ce moment , je suis plutôt dans les cotonnades japonaises, pour fillette , comme tu as pu le voir ; mais j'aimerais trouver des matières plus aériennes, plus fantaisie . Tu as le don pour découvrir des tissus rêvés ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 10 Mar 2012 - 19:00 | |
| Oh, ça s'annonce très bien ! Hâte de le voir fini et porté, effectivement avec la veste ajustée un pantalon ample paraît adapté, et ferait un rappel de la collerette... *_* | |
|
| |
minane
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 10 Mar 2012 - 22:47 | |
| | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 14 Mar 2012 - 10:47 | |
| Sandra, oui, ça donne assez bien, sans être trop efféminé (j’espère, haha ), ça donne un coté un peu léger à la tenue Lumir, heureusement que je ne montre pas les couture intérieures de la veste, j'ai fait bêtise sur bêtise en la cousant, du vrai cache misère ^^; Arylaya, j'ai un peu galéré sur le pantalon comme les dimensions du Dollshe sont assez ... erm ... particulières, entre l'entrejambe très avancées et les longues jambes, trouver la forme qui rendra bien n'aura pas été facile. Mimane, merci ^^ ---------------------------- Pantalon Demi Lune. J'ai réussi à coudre un pantalon qui me plaise pour lui, Demi-Lune, parce que le patron y ressemble avant d'être cousu ^^ Le tissu, c'est du satin de soie, c'est joli, fluide, leger mais ... la glisse ! Un bazar à coudre. Par contre la finesse est idéale pour les BJDs, le tombé est magnifique. J'ai presque fini la veste mais il me manque la chemise en dessus, j'hésite à nouveau, des manches froncées transparentes comme la collerette ou une simple chemise crème ? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 14 Mar 2012 - 12:44 | |
| Rohlala j'adore, comme d'habitude | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 14 Mar 2012 - 14:51 | |
| Très joli ! Effectivement, de ce que j'ai pu voir, les dollshe ont un corps assez étrange... En tout cas ça rend vraiment bien, vivement que la bête arrive qu'on puisse voir tout ça bien en place ^^ | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 14 Mar 2012 - 16:43 | |
| Ca rend vraiment éthéré sur un Dollshe, je suis fan au plus haut point ! (On se demande pourquoi ) Ca donne presque envie de laisser ce beau jeune homme torse nu ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 14 Mar 2012 - 21:32 | |
| Pour la veste, ca ne rend pas du tout effemine, ne t'inquiete pas (y'a un petit cote uniforme que je trouve tres classe). Le pantalon est superbe. Et pour la chemise, je dirais quelque chose de simple sans fronces (pour ne pas faire de concurrence a la collerette) MAIS en tissus fluide et un peu transparent (la bonne idee maso ^^) pour rester dans ce cote aerien de la tenue. | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 14 Mar 2012 - 22:15 | |
| purée j'adore j'adore j'adore *___* c'est exactement ce genre de choses que je veux réussir à coudre pour ma future U-noa *0* la robe bleue (camaïeu de bleus) et le pantalons sont à tomber ! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 17 Mar 2012 - 12:37 | |
| Prince, merci ^^ Arylaya, au final il faudrait des pantalons à taille elastique pour que ça tombe correctement mais ... un dollshe avec un pantalon elastique, bon sang quelle hérésie ! Koiutame, haha, j'ai pour projet de le laisser de temps à autre torse nu, mais bon, pour aller au boulot, ça ne le fait pas. Sandra, c'est pas des plus facile à réaliser mais l'idée est bonne. Trop de fioritures pourrait alourdir le costume. Peut être que je vais faire le fond de la chemise en coton crème pour ne pas trop me galérer, vu que ça sera cache sous la veste et travailler les manches dans un tissu transparent. Simili's Heart, les superpositions de tissu et les pliages improbables, c'est le bien ... même si ça te fait t'arracher la moitié des cheveux à chaque patron XD ------------------------ Paletot pour SD J'ai mis deux jours à le coudre, ce qui m'a pris le plus de temps c'est la doublure. Pfiou, je suis nulle en doublure. Mais Aliosha aura une tenue quand son corps arrivera ... et sa tête aussi XD Pour la petite histoire, je suis rentrée à 2h du matin du travail cette nuit, je n'ai donc pas pû faire de photos de ce paletot en rentrant. Je suis allée me coucher et vers 4h du matin j'ai entendu un *clac* *blonk* du coté de l'étagère à BJDs.... Sachant qu'il allait devoir porter les vêtements d'Aliosha pour la photo, Loki a preferé se casser le crochet du pied durant la nuit pour ne pas avoir à subir cette outrage à sa fierté..... Sauf que je suis une propriétaire indigne et maltraitante XD Son pied est en train de secher sur le radiateur et je pourrais remonter Loki demain. | |
|
| |
Arylaya
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 17 Mar 2012 - 12:42 | |
| Ce garçon se vexe pour bien peu de choses ^^ D'autant que c'est très joli ! Mais c'est bizarre que ça se soit cassé alors que tu ne le manipulais même pas ... Aliosha a bien de la chance en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
| |
|
| |
| SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
|