| SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
|
+52nathy1317 milénia Kheree elly Hécatenautomne pukipoca Takuya Rico Naeko karasu Pati_Onirie Moino Darkclochette leolilo Poppy Angel edhelwen Princess Lola Melysand Doll Ari Lyly Pie Manghorse Sugar-Junkie Heroysa Monster Gabrielle gommette circee Alphonse kameo Jahyra Ezi Kohakugawa Ceres BathorYume Flowrale Hope kscness Anya. V.Sakura Princesse'L Blablette tinkybell emilie moonie Lee Harker Koiutame Prince minane Arylaya Lumir Sandra nylh 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Lun 29 Oct - 11:32 | |
| C'est superbe, et puis cette couleur ** | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 13 Nov - 13:24 | |
| Merci ^^ , c'est vrai que la couleur est très jolie, pas courante à utiliser mais ça rends bien. ----------- Haru a reçu un nouveau manteau. bon, ça n'est pas pour lui à l'origine mais je doute que son proprietaire arrive avant la fin de l'hiver alors au moins comme ça Haru aura un petit manteau convenable pour partir en vacances avec moi XD En tout cas il est fier de poser | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 13 Nov - 13:57 | |
| Ohh c'est juste trop adorable cette petite tenue moumoute! Ca doit être douuux~ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 13 Nov - 13:58 | |
| Oh oui ça donne envie de papouiller!! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 13 Nov - 22:17 | |
| comme il doit être au doux et bien au chaud pour passer l'hiver ! Ravissant ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Lun 14 Jan - 14:15 | |
| J'avais manqué pleins de choses! J'adore toutes tes créations couture. Il y a même une ou deux pour lesquels je me suis dit "dommage qu'elle ne les fasses pas en taille réel, j'aurais adoré les portés!". | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 15 Jan - 16:47 | |
| Tinkybell, je couds pour BJDs ce que je ne pourrais porter dans la vrai vie.... quoique .... >.> Merci merci ^^ Je n'ai pas été trés acrive du coté de la couture résineux depuis ces derniers mois, mais j'ai une excuse, je couds une graaaaaaande robe victorienne pour moi même, alors forcement, passer de 26cm à 1m78, ça change la donne XD Mais j'ai eu un peu de temps pour finaliser une commission qu'on m'avait demandé il y a un moment. Une infinity dress taille SD16, courte devant, longue derriere. Et maintenant ma Passerelle va retourner dans sa boite -.- | |
|
| |
Melysand Doll
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : cannes Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 15 Jan - 17:09 | |
| Sublime ! ton travail est fin et original, j'adoooore^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 15 Jan - 17:24 | |
| C'est tellement beau! J'ose même pas imaginer le temps de travail et la complexité du patron... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 15 Jan - 17:30 | |
| Superbe robe. Le tombé du tissus est parfait! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 16 Jan - 4:25 | |
| Melysand Doll, Tayka, merci ^^
Tinkybell, les infinity dress ne sont pas compliqués à faire pour peu qu'on maitrise la formule 2πR et qu'on soit très méticuleux dans le découpage et la couture comme les tissus de jersey sont assez difficiles à coudre correctement. Mais c'est peut être la robe qui m'a demandé le moins de temps de patronnage ^^ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 16 Jan - 8:54 | |
| Elles sont superbes tes créas! La infinity dress est superbe! J'adore l'effet court devant et long derrière!!! Tu as coupé en cercle ou tu as fais en 2 morceaux du coup? Ici ça fait 2 ans que je dois m'en faire une et environ 6 mois que je dois faire pour bjd , faut vraiment que je m'y mette! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 16 Jan - 9:04 | |
| J'aime énormément cette robe. Quelle jolie forme, et le croisé sous la poitrine rend vraiment bien. Je rêverai d'avoir une robe victorienne! Mais le passage de la couture taille BJD à taille humaine ne doit pas être simple. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 16 Jan - 10:46 | |
| Bon ok, ce n'est peut-être pas si compliqué, si tu le dis, mais respect quand même! C'est quoi la formule 2πR ? (je vais regarder sur Google, google est mon ami! ^^) Cette robe ça fait parti des vêtements que j'aimerais porter. EDIT: je suis stupide c'est la fameuse formule mathématique du cercle. Je croyais que c'était quelque chose propre à la couture, j'ai lu trop vite. XD | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Dim 20 Jan - 10:01 | |
| Pukipoca, c'est un cercle plein, comme j'avais assez de jersey pour le faire.
Hécatenautomne, j'ai fait un croisé simple, juste pour verifier la taille mais il y a une "infinity" de manière de la mettre, c'est ça qui est beau. Quant à la robe victorienne, ça va, c'est pas si compliqué de passer d'une taille miniature à une taille humaine, c'est juste nettement plus long. Mais une fois que je l'aurais finie j'envisage de coudre des victorienne taille SD, ça peut être sympa tant il y a de formes atypique de corsages et de drapés. Un bon challenge couture.
Tinkybell, haha, t’inquiète, jusqu'à ce que je me mette au patronnage, j'étais nulle en géométrie et tu m'aurais dit 2πR, je t'aurais demandé pourquoi tu me parles de cailloux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
| |
|
| |
| SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
|