| SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
|
+52nathy1317 milénia Kheree elly Hécatenautomne pukipoca Takuya Rico Naeko karasu Pati_Onirie Moino Darkclochette leolilo Poppy Angel edhelwen Princess Lola Melysand Doll Ari Lyly Pie Manghorse Sugar-Junkie Heroysa Monster Gabrielle gommette circee Alphonse kameo Jahyra Ezi Kohakugawa Ceres BathorYume Flowrale Hope kscness Anya. V.Sakura Princesse'L Blablette tinkybell emilie moonie Lee Harker Koiutame Prince minane Arylaya Lumir Sandra nylh 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Dim 18 Mar 2012 - 17:00 | |
| Je suis une nouvelle fois très fan, ça fait très léger et onirique ! Je serais très curieuse de savoir ce que tu as utilisé pour ces minuscules boutons ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Dim 18 Mar 2012 - 22:11 | |
| Comme Koiutame, je suis particulierement fan de tes dernieres realisations. Toute cette transparence et cette douceur dans les couleurs, ca me parle enormement | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 21 Mar 2012 - 8:40 | |
| Arylaya, tu n'imagines pas à quel point Loki peut être suceptible Koiutame, ce sont des décors à repasser, ça fait illusion et ça cahce les coutures des pressions Sandra, merci, maintenant que j'ai compris comment coudre des matières souples et élastiques sans que ça ne ressemble à une pelote de nœuds, je m'en donne à cœur joie ---------------- Bon, je suis plus productive en couture qu'en photos et histoires en ce moment. Mais ça devrait s'arranger avec l'arrivée de quelques colis d'ici à avril ( on y crois très fort et on croise les orteils >.< ) En attendant Loki joue les modèles pour mes futures arrivants. Cette fois pour Alicante. Haut drapé cache coeur et pantacourt noir. Simple mais efficace. Je suis tellement contente d'avoir réussi à coudre ce haut sans trop de soucis (pour le gag, imaginez qu'il n'y a que deux pièces de tissu alors les ourlets cousus à l'envers avant pliage, j'en ai fait) que j'ai envie de le refaire en violet pour Loki afin qu'il ai au moins une tenue un peu décontractée. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 21 Mar 2012 - 11:34 | |
| | |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 21 Mar 2012 - 12:54 | |
| Le drapé est très beau et très original (la touche papillon est top !) | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 21 Mar 2012 - 13:20 | |
| tres zoli | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 21 Mar 2012 - 22:31 | |
| C'est simple mais je suis sure qu'avec le pliage et le drapé, ca doit etre un vrai casse tete ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 28 Mar 2012 - 12:36 | |
| Lee, melimelene, emilie, merci Sandra, c'est compliqué de trouver comment va tomber le tissu, surtout à cette taille mais quand ça marche, ça fait plaisir Viltis est une tête de mule ( ou tête de caribou au choix), elle impose ses envies propres et m'a fait raté deux tenues que j'avais prévu pour elle ... Et a décidé de porter du rose et de la dentelle tout en continuant à se fiche de ma poire. L’intégration dans mon Asylum risque d'être compliqué tout en étant très naturelle. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 28 Mar 2012 - 14:12 | |
| *O* Je suis impressionnée, surtout avec une doll aussi atypique ! (Ptit papillon ! Tu en mets partout !) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 28 Mar 2012 - 20:04 | |
| Olala! Toutes tes créations sont tellement magique et sortent de l'ordinaire. C'est beau... j'en reste sans voix... *o* | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 28 Mar 2012 - 23:09 | |
| Sidérante et quelle présence ! il me semble lire une exigence certaine dans le regard de cette doll !!!! Mais tu as la magie au bout des doigts pour satisfaire le moindre de ses désirs ! | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 28 Mar 2012 - 23:13 | |
| Et bien... j'ai envie de dire que cette tenue s'impose d'elle même tellement elle correspond à Viltis. J'aurai été très curieuse de la voir en noir et blanc mais il faut avouer que cette tenue rose est parfaite pour elle. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 4 Avr 2012 - 9:32 | |
| Arylaya, hihi, les papillon, c'est un peu ma "marque de fabrique" Tinkybell, merci ^^ Lumir, oui, c'est un peu ça, cette BJD est la plus manipulatrice que j'ai eu chez moi et pourtant il en est passé du monde ^^; Sandra, pour la version noir et blanc, je pense qu'il faudra attendre quelques mois comme je travail actuellement sur un très gros projet qui va me demander pas mal de temps. ------------------ Et après Dante, voici Lucianus qui se fait rhabiller. C'est vrai que le pauvre, je n'a rien cousu pour lui depuis son arrivée et pourtant je l'adore ! Mais j'ai rectufié le tir et voilà doucement apparaitre sa tenue d'apparat. Je bosse dessus depuis plus d'une semaine et je peux vous dire une chose... je HAIS coudre du satin. Je conspue le satin ! Bouuuuuh ! quelle horreur ! Mais ça rends bien XD Il me reste beaucoup de choses à coudre ou à fixer, mais c'est en bonne voie. Je vais m'attaquer au pantalon ce soir. J'aime bien ce pantalon noir moulant mais il limite énormément ses mouvements tant il est serré, alors je pense partir sur une base de pantalon bouffant aux genoux et serré aux chevilles, comme j'avais déjà cousu quelques années plus tôt pour mes tenues style "steampunk" Le veston queue de pie est en deux pièces, pliées pour former le col et le revers, doublé de satin (iiiirk !! >.< ) Au final, le plus étrange c'est que c'est la ceinture corset qui m'a donné le plus de fil à retordre là dessus. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 4 Avr 2012 - 11:32 | |
| Ahhh, Nylh, j'aime beaucoup les effets assymétriques que tu inclus dans tes créations, en plus avec le côté classe des tenues, bref, tu créé vraiment un univers propre à tes poupées avec ça!!! ze aime bôcoup!!!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 4 Avr 2012 - 13:49 | |
| Wahou! wahou! c'est tout ce que j'ai à dire!!! T'es douée (mais ça c'est pas un scoop!). Et sans ça si c'est pas indiscret, c'est quoi le gros projet? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
| |
|
| |
| SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
|