| SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
|
+52nathy1317 milénia Kheree elly Hécatenautomne pukipoca Takuya Rico Naeko karasu Pati_Onirie Moino Darkclochette leolilo Poppy Angel edhelwen Princess Lola Melysand Doll Ari Lyly Pie Manghorse Sugar-Junkie Heroysa Monster Gabrielle gommette circee Alphonse kameo Jahyra Ezi Kohakugawa Ceres BathorYume Flowrale Hope kscness Anya. V.Sakura Princesse'L Blablette tinkybell emilie moonie Lee Harker Koiutame Prince minane Arylaya Lumir Sandra nylh 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 4 Avr 2012 - 14:23 | |
| ce veston queue de pie et sa ceinture , c'est somptueux ! le vert mis à part (tu sais , je ne suis pas fan de cette couleur !) mais la coupe, l'originalité, j'adore ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 4 Avr 2012 - 14:23 | |
| Il a une classe infinie *Q* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 17 Avr 2012 - 12:57 | |
| Blablette, disons qu'en ayant rapatrié cet univers qui me tient à coeur, je peux enfin me lacher totalement sur les vêtements et créer quelque chose de nouveau et atypique. Tinkybell, non c'est pas indiscret, c'est l'expo de l'Animasia qui aura lieu à la fin de l'année, mais comme c'est encore un gros projet couture, ben faut qu'on s'y prennent à l'avance ^^ Lumir, je suis très vert, mais étrangement j'ai du mal à en faire porterà mes BJDs, je ne trouve jamais le bon, la belle teinte verte et chaude que j'affectionne. Et puis je suis tombée sur ce tissu, j'ai craqué, je pensais en faire une robe de cocktail pour la Passerelle, mais au final ça va encore mieux à Lucianus. Arylaya, merci ^^ ----------------------- Entre deux costumes pour l'Animasia, j'ai fait un petit détour par la garde robe de Merrick .... Bon, Merrick... Merrick c'est peut être le personnage que je ne pensais pas incarner un jour, et pourtant j'ai eu une opportunité il y a deux semaines. Et je ne sais pas si j'ai bien choisi le moule mais en tout cas il m'en fait déjà voir de toutes les couleurs et me prends pour une chèvre alors qu'il n'est même pas arrivé. A croire que Môsieur Lord Merrick Ol'Daerl refuse d'arriver si sa perruque et ses vêtements ne sont pas prêts de peur de devoir rester en short et torse nu devant ses meilleurs amis. Du coup ben.... je couds ... Et je dois dire qu'il a été très difficile de trouver une tenue à coudre pour celui là. Surtout avec tout les tissus que j'ai, mais aucun pour lui convenir, il est très terne et monochrome dans ses gouts.... Et puis j'ai retrouvé un tissu gris d'une teinte assez chaude dans un fond de placard. Attention, c'est peut être la tenue la plus coloré que Merrick possède dans ses armoires XD ... Il est vraiment pas fun ce lord ... J'ai mal géré le galon du bas du pantalon, je suis un peu déçue, ça gondole et tombe mal mais j'hésite à le refaire ( flemme inside ). Il faut que je pose les boutons de la fermeture du veston, que je fasse un jabot pour le col et que je couse le laçage au dos du pantacourt corset. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 17 Avr 2012 - 13:33 | |
| C'est vraiment super ce que tu fais, tu as beaucoup d'imagination! Et je trouve ta derniére tenue très belle! | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 17 Avr 2012 - 13:47 | |
| Tout est très joli. Les coupes des vtement sont très originales.
pour la tenue du lord, je la trouve très bien ans le jabot. (un petit coté élégant mais simple) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 17 Avr 2012 - 14:15 | |
| Ben dis donc, il est gâté celui-là! ^_^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner à Animasia! ^^ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mar 17 Avr 2012 - 20:34 | |
| Si je ne suis pas fan du vert (!), j'adore le gris que tu as trouvé pour cette nouvelle tenue que j'aime beaucoup : sobriété et note de fantaisie - tout ce que j'aime !!! Mais où trouves tu toutes ces idées ? C'est extraordinaire de poursuivre un but semblable et de parvenir à "incarner" des personnages, les vêtir, d'une certaine manière les faire vivre. Suis époustouflée, comme à chaque fois !!! Il me tarde de voir ce costume sous tous les angles ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 18 Avr 2012 - 4:21 | |
| PrincesseLili, merci, peut être même un peu trop et pas assez de mains pour faire tout ce qu'il tourne en rond dans ma pauvre caboche V.Sakuka, pour le jabot, j'hésite mais comme la tête que je vais avoir risque de ne pas être bien compatible avec ce corps ( temporaire) je dois trouver quelque chose pour cacher au mieux le cou, là il y a un raz de cou en skai noir mais je voudrais y ajouter quelque chose pour faire un poil plus habillé. Tinkybell, on y travaille, on y travaille On espère que le thème parlera à tout le monde. Lumir, les idées, à dire vrai je n'en sais trop rien, juste que je dors et rêve beaucoup. Du coup ça doit m'aider à assembler tout ce que j'ai pu voir à droite à gauche sur le net et dans les livres. C'est un peu magique de pouvoir enfin faire ce que je veux vraiment après tant d'années. Je prendrais de meilleurs photos quand l'ensemble sera complet ( et la tête dessus ;p ) | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 18 Avr 2012 - 12:32 | |
| Je comprends très bien ce que tu veux dire (c'est frustrant de ne pas pouvoir coudre une tenue qu'on a en tête -_-) ^^! J'ai souvent pleins d'idées le soir dans mon lit, et du coup j'arrive plus à m'endormir, j'ai trop peur d'oublier xD! | |
|
| |
Anya.
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Mer 18 Avr 2012 - 13:27 | |
| Ooh ! La tenue "colorée" de Merrick est splendide j'adore l'idée. *;* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 21 Avr 2012 - 12:47 | |
| C'est superbe, une fois de plus ^___^ J'adore le mélange d'inspirations de tous les pays et de toutes les époques qu'on retrouve dans ce que tu fais ! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Ven 27 Avr 2012 - 11:29 | |
| PrincesseLili, c'est ça, et à moins de savoir arrêter le temps ou se faire greffer un autre bras, certains idées restent hélas, à l'état d'idées. Par contre j'ai toujours un carnet et un stylo à coté de mon lit ou sous mon oreiller.... >.> je me réveille parfois en pleine nuit pour dessiner un patron. Saphyr, merci ^^ Arylaya, j'adore fusionner les styles et les époques... mais je suis incapable de coudre un tshirt basique, tout du moins, si je peux eviter... XD --------------- J'ai raté deux fois cette petite salopette à plis avant de réussir à la coudre correctement ( haha, entre le concept papier et la pratique, il y a un gouffre ^^; ) mais je suis ravie du résultat... Sauf que Luce est tellement mignon dedans qu'il va falloir que j'en couse une seconde pour Haru. Luce est un petit fourbe, il a choisi le même code couleur que Haru et je me retrouve à coudre des tenues en double >.> Il aura un petit pull en dessous mais j'aime bien aussi avec le bidou à l'air, ça fait très estival. Et j'ai enfin réussi à coudre des ballerines pour YoSD X_x enfin une .. j'ai raté la gauche, il faut que je la refasse. | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Ven 27 Avr 2012 - 12:52 | |
| Félicitations! Votre style est très original et la construction de vos modèles est intéressant! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 28 Avr 2012 - 16:04 | |
| J'aime le concept du bidou à l'air! Je peux le lui bisouter? Sinon félicitations pour cette création! Je peux te piquer l'idée du carnet sous l'oreiller? | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 Sam 28 Avr 2012 - 16:29 | |
| C'est très frais & très mignon comme d'hab *_* Je m'demande où tu vas chercher tes idées de vêtements, n'empêche. C'est toujours stylé et ça convient parfaitement aux dolls qui les portent. YoSD est vraiment un format idéal pour les tenues de ce type. Et j'adore le bidou à l'air, c'est limite tout aussi bien comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
| |
|
| |
| SsiLo: Perce-neige, robe bustier pour Oasisdoll p.10 | |
|