Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:16

    Naon... Crobi a restocké les instruments.... Avec la chance que j'ai, mercredi / jeudi celui que je veux ne sera plus en stock... Argh T^T *va pleurer* C'est en plus celui que je zyeute depuis un moment en espérant son retour, et bam, il tombe quelques jours avant ma paye. Maaais T__T *repart chouiner comme un gamin xD*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:42

Davy a écrit:
    Naon... Crobi a restocké les instruments.... Avec la chance que j'ai, mercredi / jeudi celui que je veux ne sera plus en stock... Argh T^T *va pleurer* C'est en plus celui que je zyeute depuis un moment en espérant son retour, et bam, il tombe quelques jours avant ma paye. Maaais T__T *repart chouiner comme un gamin xD*

Tu veux acheter quels instruments?
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:34

    papayebong a écrit:
    Davy a écrit:
      Naon... Crobi a restocké les instruments.... Avec la chance que j'ai, mercredi / jeudi celui que je veux ne sera plus en stock... Argh T^T *va pleurer* C'est en plus celui que je zyeute depuis un moment en espérant son retour, et bam, il tombe quelques jours avant ma paye. Maaais T__T *repart chouiner comme un gamin xD*

    Tu veux acheter quels instruments?

    Le violon T^T Comme je dois passer une commande Crobi ça m'arrange qu'ils l'aient restocké, car il me reviendrait moins cher que sur d'autres sites ou Ebay, de ce que j'ai pu voir dumoins , _ ,
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:56

Davy a écrit:
    papayebong a écrit:
    Davy a écrit:
      Naon... Crobi a restocké les instruments.... Avec la chance que j'ai, mercredi / jeudi celui que je veux ne sera plus en stock... Argh T^T *va pleurer* C'est en plus celui que je zyeute depuis un moment en espérant son retour, et bam, il tombe quelques jours avant ma paye. Maaais T__T *repart chouiner comme un gamin xD*

    Tu veux acheter quels instruments?

    Le violon T^T Comme je dois passer une commande Crobi ça m'arrange qu'ils l'aient restocké, car il me reviendrait moins cher que sur d'autres sites ou Ebay, de ce que j'ai pu voir dumoins , _ ,

Bah écoute je ne pense pas que le violon parte de si tôt, mais au cas où, il se trouve que j'ai justement un violon (avec étui et archet) que je n'utilise pas Smile donc le problème est résolu!

Je demandais ça parce que je viens de passer commande chez eux, alors j'aurai pu ajouter un truc avec si c'est vraiment juste le temps de recevoir ta paye.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:01

    Papayebong > Ooooh Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 514347 & bien écoute si je n'arrive pas à le commander d'ici la fin de la semaine, je t'enverrais un petit MP pour celui que tu as ? Merci en tout cas ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:55

Kazuki a écrit:
Pour répondre à Gara: Comme ma commande date d'un ans je sais pas si je peux laisser un feedback.
J'avoue que même blank j'hésite a racheter chez eux, j'ai pas du tout envie de leur filer mon fric.
Alors je guette de temps à autres le marché et sur DOA aussi, mais pour compliquer les choses je le veux absolument en realskin.
Le pire c'est que le Kamau que j'avais acheté avant était parfait alors je me suis pas méfier.
Je suis vraiment très déçu de cette compagnie.

Moi aussi.
Merci pour ton témoignage, et tant pis pour le feedback... Est-ce que tu acceptes tout de même que dans le message que j'écrirai moi dans le feedback je te cite tout de même ou tu penses que ça ne vaut pas la peine ?
pandalilou, même question, si tu lis ces lignes ^^


Rien à voir sinon, mais la wig que j'avais acheté pour mon Olivia n'est pas assez élastique et ne lui va pas !! Je suis assez dépitée, parce que c'est bien la bonne taille, et la coupe, la couleur et la forme, étaient parfaites >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:00

Les tenues de mes dolls sont parfaites, seul bémol j'attends 2 paires de shoes, sans ça je ne me vois pas faire de photos de mes dolls ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:05

Gara a écrit:

Moi aussi.
Merci pour ton témoignage, et tant pis pour le feedback... Est-ce que tu acceptes tout de même que dans le message que j'écrirai moi dans le feedback je te cite tout de même ou tu penses que ça ne vaut pas la peine ?
pandalilou, même question, si tu lis ces lignes ^^


Rien à voir sinon, mais la wig que j'avais acheté pour mon Olivia n'est pas assez élastique et ne lui va pas !! Je suis assez dépitée, parce que c'est bien la bonne taille, et la coupe, la couleur et la forme, étaient parfaites >_<

Bien entendu !
Je peux même te passer le n° de commande .

Pour la wig , tu ne peux pas faire une entaille pour gagner un peu d'espace ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:09

Gara@ une petite entaille devrait aider non? si tu fais attention a ne pas entailler les coutures o:


beuheuheu je vais me rouler dans mon ravin j'en ai marre d'attendre et spiritdoll qui a du me blacklister parce que j'ai osé envoyer deux mails a deux jours d'écart ㅠㅇㅠ
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:16

Et on dit bravo Limë qui s'est acharnée a terminer sa BJD ce WE et qui du coup s'est tué la main/le poignet gauche.

J'ai mal jusqu'au coude quand je serre un truc, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:55

J'ai ai marre du "tu payes et tu oublie!". Que ce soit pour une wig, des yeux, des vêtements, chaussures, de la résine, que ce soit custom sur commande, en édition limitée ou en basique - c'est toujours pareil... tu donne les sous et après, une, deux semaines, 1 mois, 3 mois...6 ou 9, ça dépends, peut être un jour ça arrivera, peut être pas, que du suspense...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:10

qui-est-ce qui a un coup de cœur pour une doll chiante a trouver, de laquelle on ne trouve que peu de photos de proprio?
bah c'est moi -_-
et en plus je veux en faire une hybride -___-" heureusement que j'ai pas d'sous hein T.T
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:01

Et moi pendant ce temps je cherche un modèle pour incarner un perso... je fouine à droite et à gauche depuis des mois avec zéro inspiration, et voilà que je tombe par hasard sur LA poupée qui conviendraient parfaitement, ayant toutefois les légers défauts de

- coûter un bras, un oeil et deux reins
- demander une hybridation bien chiante avec corps et tête à trouver en split (le tout hors de prix, l'ai-je mentionné ?)
- ne pas être de la bonne taille pour le perso gloire

Bref je laisse évidemment tomber cette option... mais maintenant que j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle-là, ça va être encore plus difficile de trouver autre chose, ou de me "rabattre" sur moins cool. J'aurais voulu ne jamais le voir >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:05

Murphy quoi.

Aventure Morphy-esque de mon côté aussi puisque la connexion internet "domestique" de dark_angel a sauté.
Donc au lieu de découvrir le lyall devenir mon Noche étapes par étapes avec les photos -je m'en régalais d'avance avec toujours la petite trouille d'avoir choisi le mauvais moule-, ben pouf, j'aurai la surprise.

Il titille la poisse de Cornélius ce Noche. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:28

Youpi chez kemperdoll ils ne se s'ont même pas rendu compte que j'avais payé ma commande depuis un mois, ils ne se souviendraient même pas de la requête paypal qu'ils m'ont envoyée. J'espère qu'ils ne resteront pas amnésiques trop longtemps, j'ai pas envie de m'asseoir sur mes wigs ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 24 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: