Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:14

J'ai participé à une GO Leeke parce que c'était la seule, j'ai pris une wig en stock mais c'est une GO de preorder.. Et les délais sont d'a peu près deux mois... snif
Revenir en haut Aller en bas
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:24

Aujourd'hui j'ai vraiment découvert la cacahuète maudite. J'y avais été un peu confronté avec Soa, moule limité, achat imprévu. Mais là.... Le seul moule masculin que j'aime et qui me fasse sérieusement de l'oeil, pour qui j'ai des projets mais pas tout de suite parce que j'ai deux autres projets avant lui, en vente sur le marché secondaire (et c'est un moule que j'ai pas encore vraiment vu sur le marché secondaire de MC) centpas

Alors c'est sur c'est pas un moule limité mais il vient avec pleins de choses qui fait que ca coutera plus cher de passer par la compagnie. Bon j'aime pas le corps de base et à terme il faudra le revendre mais bon le temps de réunir assez d'argent il en aura besoin de ce corps...

C'est pas dramatique, je pourrais foncer... mais voilà 500€ je peux pas les verser maintenant. Après comptage méticuleux ça sera, au mieux dans un mois jour pour jour.

Saleté de cacahouète. Je vais en parler avec mon chéri on verra bien... soit il va me trouver folle surtout que Soso est arrivé y a pas longtemps. Soit il m'en payera une partie pour mon anniversaire... On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:46

    Dollink_ a écrit:
    J'ai participé à une GO Leeke parce que c'était la seule, j'ai pris une wig en stock mais c'est une GO de preorder.. Et les délais sont d'a peu près deux mois... snif

    J'en avais fait une en novembre. Les délais annoncés étaient de deux mois. En 1 mois nous avons eut le shipping. Alors, ne baisse pas les bras, ca peut venir très rapidement =)

    Petite Lamentation : Que je n'aime pas voir un tracking qui ne bouge pas de "en transito" depuis 3 jours x__x ! et que je n'aime pas trouver les yeux et la wig que je veux, mais ne pas pouvoir les payer sur le coup... Ark. On les garde en favori en attendant, en espérant que ca ne soit pas vendu ni ne passe Sold Out d'ici là, surtout quand on les trouve pas sur le marché secondaire ><
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:59

Je ai ras le bol de ce colis qui se balade dans la nature...
Elle va se manger un feedback bien salé une fois qu'il sera arrivé... Si il arrive. Sinon, ça sera un litige paypal et basta.
On envoie pas une poupée en coli non suivi, merde ><

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:17

Je veux les vêtements de Jean PPaauulll!! P'tain des vêtements en stock ça fait 15j mais zut!

Sinon je veux du temps, PLEIN de temps pour reussir à faire tout ce que je dois faire... Ca me saoule d'avoir des BJD à moi en plan, sous le lit, parce que pas le temps de les toucher T_T

Je veux ma mechhhaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 192
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:26

Je me retrouve dans certains posts plus haut dans ce topic. Depuis des mois j'avais eu aucune envie de BJD, elles étaient restée sagement sur mes étagères, je les bougeais régulièrement mais pas de changements de vêtements ni rien.
Et là je pars dans tout les sens, je veux tout acheter... mais faut y aller doucement.
J'ai réservé un corps, vivement la fin du mois que je puisse l'acheter entièrement et la faceplate qui va avec à quelqu'un d'autre, j'attend impatiemment une réponse de sa part, le coeur qui bat et tout et tout... à l'ancienne comme au début !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:28

Coup de gueule contre les wigs leeke qui déteignent.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:31

Ah c'est bien, c'est raccord avec leurs vetements T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:35

ouais, et toujours sur les make up magnifiques en plus : mon unoa maquillée par rabiruna et ma supia fraichement ravalée par kesha ont eu droit à la fameuse marque de wig sur le front en à peine quelques heures :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:40

La wig en question avait déjà salopée l'une de mes têtes maquillée par une artiste. Là je fait juste un essai de port en pensant utiliser par la suite une protection en silicone et ça n'a pas raté, juste le temps d'un essai, ça a laissé des marques. On pourrait pensé que les wigs leeke, sensé être de qualité ne présentait pas ce genre d'inconvénient et bien non.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:41

Je veux que ma peut-être future vendeuse me réponde pour que je sache si je vais peut-être me ruiner en achetant ma première Yo-Sd Volks !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:07

Shalina, ahhh les craquages !
console

C'est qui? c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:33

deedlot: ce serait pas celle de lyly pie? elle est trop jolie :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Corbal

Corbal


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:52

deedlot a écrit:
Je veux que ma peut-être future vendeuse me réponde pour que je sache si je vais peut-être me ruiner en achetant ma première Yo-Sd Volks !

La même. Foutu ruinage. CE SONT DES VILAINES !
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:11

je déteste démaquiller des monster high. je sais pas si c'est mon dissolvant (qui me décape la cervelle) ou si c'est le make up stock qui s'accroche a fond, mais 25mn pour virer son make-up de base...x____x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: