Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mise à jour p.2 - arrivées des BJD

Aller en bas 
+12
jessi-lilip
Mayaane
Lottie Saphire
Hazel Esther
Rozenng
mathoue
poucette
Lolli-Cupcake
North
ale11
Kiraki
PsychedelicMelancholia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:37

Hello ^^
Je suis en mod in love sur ta famille tes Pullips comme tes résineux ils sont ...Waouh amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 15:41

merci c'est gentil^^

j'espere que d'autres viendront vite les rejoindre.
et je vais essayer de me remettre sur mes custo, j'en ai plusieurs en cours mais je les ai laissé de coté depuis avant les grandes vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
Korine

Korine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Metz (57) Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2011

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:22

Coucou ! Elles sont magnifiques Champi ! ♥ ♥ mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 514347

Je suis un peu comme toi, je n’achète que mes coups de coeur. Pour le moment je n'ai que la pullip Rovam (ce n'est que mes débuts encore ^^)

Et depuis des années je craque pour la SD Limwha Half-elf et je conte l’achetée cette semaine & il faut dire que mes économies aussi seront HS. lol

Je commence juste ! pareil pour les accessoires & vêtement seulement des coups de coeur ^^

Si je comprend bien tu conte revendre TOUTE tes pullips pour achetée des BJD ? centpas Mais d'un coté tu à raison pour les BJD Smile

PS: c'est moi koriina
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:26

loool korii !
je t'avais reconnue, faut dire il n'y a pas trois milliard de personnes qui m'appellent champi XD

non, je ne vais pas toutes les revendre. celle que tu vois ne me quitteront pas normalement, sauf urgence et coup de coeur ultime.
celles qui sont à vendre n'apparaissent pas, elles sont dans mon topic de vente^^

par contre, il va falloir que je trouve les fonds pour pouvoir commander tres vite la rexi d'iplehouse, j'aimerais la recevoir avant noel^^
Revenir en haut Aller en bas
Korine

Korine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Metz (57) Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2011

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:40

J'ai fait un tour sur tes topic ventes, tu vend pas mal de choses Smile
Mon cerveau à du rater un truc pour que le coup de coeur soit pas au RDV ! evanouissement un jour sûrement, je te ferait des achat sûr ♥ hihi ^.^

Tu vient de me faire découvrir un truc, la Pullip BHR et trop belle ! admiration sa coupe, ses yeux, sa bouche son outfit ... tous et Magnifique ! C'est peut-être prévue pour un prochain achat aussi *_* mais il me faut d'abord la Suiseiseki lol

Milles merci ma Champi ! J'ai adorée la réflexion "j'avais craquer sur sa bouche, à ma grande surprise c'est en fait c'est yeux qui sont terribles" T'as complètement raison c'est un gros + ♥

J'ai peut-être du raté une phrase mais tu à combien de BJD ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:47

c'est la pullip BRH et non BHR, je sais pas pourquoi vous etes plein à faire l'erreur (me dis pas que c'est moi qui l'ai fait en premiere ou je fais un malheur^^)
elle est magnifique, tu ne regretera pas. moi je regrette de m'en etre débarasée..mis il me fallait des sous....

et j'ai 5 bjd pour le moment, tu as les photos juste au dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Korine

Korine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Metz (57) Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2011

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:02

aaaaaaaa surtout qu'au début j'avais vue ses photos Shit: que je suis bête !

Gniarkgniark mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 848116 C'est toi qui à fait la faute, j'ai copié le nom BHR quoi ! mdrrrr
Pourquoi elle et pas une autre ?? Tu avait besoin de font en urgence c'est sa ? ._.

Ahlalala, et j'ai vue aussi que tu vendais pas mal de barbie, tu les vends toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:07

c'est moi?...ok, je vais me flageler !!!

celle là parmis tant d'autres, j'en ai mis tellement en vente...il me fallait des fonds pour les bjd justement, et j'ai du faire des choix. je la regrette parce qu'elle etait tres belle, mais je ne regrette pas les bjd qu'elle m'a aidé à acheter, c'est le principal^^

les barbies non, j'en vends oui, mais pas toutes. j'avoue qu'ici je n'ai pas mis les photos du coup, mais toi tu peux les voir elles sont toutes sur mon facebook dans un dossier rien que pour elle (tout comme il y en a un pour les bjd, un autre pour les pullip, un autre pour les monster high et un dernier pour les begoth^^). il en manque juste trois ou quatre, qui ne sont pas ranger avec les autres, elles ont été séparé au moment du déménagement^^
Revenir en haut Aller en bas
Korine

Korine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Metz (57) Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2011

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:15

Loool sacrée Champi. ! :p

Elle et plutôt classée comme "rare" la Pullip BRH ? Mais sa m'étonnerais qu'elle soit pas en édition limitée vue qu'elle as un charme assez spécial.
C'est vrai sa ^^ c'est le principal t'avoir aider à payer les BJD mais si sa aurait été moi, je pence que j'oserais pas la revendre comme je la trouve tres belle aussi. Je pence que j'aurais attendue pour économiser. Sa aurait prix du temps mais au moin tu l'aurais toujours avec toi ! Tu compte la rachetée un jour ? (oui je pose beaucoup de questions x3 )

Je pencais pas que les barbies etaient aussi cher Surprised mais vue leurs apparences plus belles que les basic a 20€ sa ne m'étonne pas Smile

Je ferais un tours sur fb ce soir, moi et fb sa fait 2. J'aime pas, mais c'est juste pour rester en contact avec des ancien amis sinonn sa tombe aux oubliettes bref c'est du hort sujet xD
=
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:17

à l'origine elle n'est pas rare, mais elle a beaucoup plu, donc elle se vend assez chere maintenant.

le probleme avec les bjd, c'est qu'en dehors d'une, je les ai acheté sur ebay ou ici, et dans ces cas là t'as pas vraiment le temps d'economiser, faut aller vite si tu veux pas qu'elles te passent sous le nez^^

les barbies ça dépend, entre 30 eurtos et.....ouch...tres cheres pour les plus rares et recherchées. la moyenne on va dire ...70 euros
Revenir en haut Aller en bas
Korine

Korine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Metz (57) Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2011

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:40

Ah d'accord, je comprend mieu, faut pas rater une belle occasion !

Ben jvai essayer de faire pareil pour la BRH alors.

Je viens de commander la Limwha.
je pence que moi aussi je la recevrais pour noël, les grands esprit ce rencontre lol
On m'as dit que normalement les BJD sa arrivent pour 2mois.

Les barbies m'ont pas intéressée, seulement étant petite mais maintenant c'est différent. Différents des dolls asiatiques plutôt.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:12

oula, je viens de m'apercevoir que j'en ai oublié XD

donc voici
- piiky, pullip noir dont la wig à été retravaillée au niveau de ma wig stock
- chantarelle, pullip souseiseki avec outfit partiel de la pullip youtsuzu et une nouvelle wig
- syrop, pullip seila avec elle aussi une légère custo de la wig stock

mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 1210200725095289010457666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mise à jour p.2 - arrivées des BJD   mise à jour p.2 - arrivées des BJD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour p.2 - arrivées des BJD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi
» [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2
» VENTE : ajout de 2 doll 1/6e - maj 8/5/24
» Mise a jour, commissions BJD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: