Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)

Aller en bas 
+66
Serendipity
Flortuna
Pygmalion
poucette
Keny & Jy
kaléa-chan
Cassiel
Earill
Kurage
Nataraj
Iridel
celynette
Inaka
Meclya
Noweria
Raindream
Grenat
Belin
Koala Krash
PeachyStraw
CreepyBunnYy
Eglantine
Saphir
Chosette
Zelda.H
mewiefish
Crescendoll
curvylady
Rozenng
ehowinn
seminole
Moonycat31
Jesliedolls
zabeilledu77
elfire
Carlota
Myra
nabiki
Estellanara
Marine
pourSacha
Katnia
framboisie
Rico
apple-face
Lychee
cureilona
Poukraaam
Limë
Magnetic Duckling
Noya
canelle
stephani-E
nylh
woodolls
Valère
Vanilla Ice Cream
carolyn
osiris
Funkysweet
Arylaya
Lumina
Rushi
Takuya
NieLs
Anne-So
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptySam 17 Mar 2012 - 21:36

Bonjour !
après un long moment de silence, je reviens avec un nouveau projet : Sélène.

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) IMGP0148

C'est une poupée qui mesurera à terme environ 33cm. J'espère la terminer avant le prochain Ldoll festival pour pouvoir l'y amener.

pour voir toutes les photos, c'est par ici : galatees.imaginailes.fr


Dernière édition par Anne-So le Mar 31 Jan 2017 - 19:37, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptySam 17 Mar 2012 - 21:43

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptySam 17 Mar 2012 - 21:59

Tres sympa, la silhouette generale est assez harmonieuse. Hate d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptySam 17 Mar 2012 - 22:14

@Takuya, merci

@NieLs, sur cette photo là elle est appuyée, mais sur les autres photos elle tient toute seule, comme celles-ci :

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) IMGP0141-136x300 [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) IMGP0143-199x300

Alors pour le nom, c'est gentil mais ça ira merci ^^. à vrai dire je ne voulais pas l'appeler exactement comme la déesse parce que j'avais pas envie justement de dire "elle s'appelle comme machine". (visiblement j'ai raté mon coup mais je pouvais pas savoir, j'ai pas vu underword). L’étymologie est effectivement un clin d’œil à l'aspect lunaire mais c'était en fait plus une déformation de "sélénite" qu'une référence à la déesse en soi.


Bon pour l'instant elle est au stade "brouillon", c'est à dire que je n'ai encore fait aucun détail et pas encore poncé (d'où l'aspect un peu approximatif des détails esquissées pour l'instant du style nombril ou clavicules), j'affinerais tout ça quand j'aurais la base de toutes les pièces.. (là je galère encore sur les bras)


Dernière édition par Anne-So le Dim 2 Sep 2012 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptySam 17 Mar 2012 - 22:23

J'adore sa silhouette générale, elle promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptySam 17 Mar 2012 - 22:28

De toute façon les gens appelle leur création ou poupées comme elle veulent na ! XD

je te soutien a font ma poule ! comme toujours !

vous verrez ! Sélène serais aussi belle que Sibylline, mais elle aura un plus ! elle sera super posable ! c'est bien parti pour en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:56

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:11

Jolie silhouette, j'aime les bonnes cuisses et le bidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:20

La courbe du corps est joli, ça change des ventres tout plats, et c'est tout à son honneur ^^
Et j'adore les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:29

Je vous félicite toutes les deux
car vous faîtes en travail à 4 mains
mais elle est bien partie
une fois terminée je crois qu'elle va nous faire ''baver'' LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:12

@Rushi, merci ^^

@Lumi, tout doux ma belle ! n'emballons pas la jument. Parce que là en fait je suis en train de batailler pour lui faire ses bras, les articulations refusent de fonctionner comme prévu, et je peux t'assurer que je fais pas la fière sur ce coup là ^^"

@NieLs, bin oui, raté ^^" une coïncidence malheureuse (du coup faudrait que je regarde Underworld par curiosité, mais j'ai peur de plus aimer son nom si le film (ou les films ?) ne me plaisait pas).

@Arylaya et Funkysweet, merci beaucoup. ça faisait longtemps que j'avais envie de faire une poupée toute en jambes. J'avais aussi remarqué que beaucoup de poupées d'artistes ont les hanches larges mais presque jamais de ventre, moi j'ai un faible pour les hanches un peu plus étroites mais de très larges cuisses. Et puis pour trancher avec l'aspect très maigre de ma précédente création, Sibylline, je tenais à lui donner quelques rondeurs au niveau du bide, des bras (si j'arrive un jour à lui faire ses %$£#&! de bras) , une bonne poitrine rebondie.

@osiris, toutes les deux ? quatre mains ? mais de qui parles tu ?!
au dernières nouvelles, à moins que je me sois transformée en mutante schizophrène à quatre bras, je suis seule à travailler sur ce projet.

Pour info, le titre de mon sujet "éclats de lune" est le nom que j'ai choisi pour rassembler toutes mes créas (que j'ai rassemblées sur un blog), et Sélène est le nom du corps que je viens de vous montrer, qui servira de support à plusieurs poupées différentes : plusieurs visages, peut être des formes de mains différentes, pourquoi pas des longueurs de jambes différentes ou un bassin "sans bidou", enfin pour l'instant je fais le corps de base et je verrais bien pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:28

C'étai pas méchant Niels ^^ c'est quoi comme film ? connais pas.

Osiris, je ne fait pas de sculpture, suis nulle. c'est Anne-so qui a conçu et qui sculpte la poupée, et qui la coulera. moi je ponce, je maquille, je custo quoi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:26

Ben oui lumina..........
c'est ce que tu m'as dis au ldoll
tu ponces .............. et c'est du boulot
c'est pour ça que je ''disais un travail à 4 mains''
voili voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨¨ LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:00

heu,c 'est long de poncer mais c'est tout. le mérite du boulot reviens a Anne-si c'est elle la créatrice, et uniquement elle. elle fait tout. sans elle pas de doll.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:03

Lumi ne ponce que les traces de coulée et les petits défauts des tirages résine de la Sibylline, mon précédent projet, bien après la création et la fabrication des moules. Rien à voir avec le monstrueux travail de ponçage que je me tape en conception du prototype pour lui donner de jolies formes et un aspect de surface nickel.

Toujours est il que je n'ai pas compris cette histoire de travail à 4 mains pour l'instant vu que Lumi ne posera les siennes que sur les futurs tirages résine (autant dire que ça sera pas pour tout de suite)


Dernière édition par Anne-So le Dim 18 Mar 2012 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Contenu sponsorisé





[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Les Galatées
» [LES GALATEES] Sibylline
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: