| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|
+66Serendipity Flortuna Pygmalion poucette Keny & Jy kaléa-chan Cassiel Earill Kurage Nataraj Iridel celynette Inaka Meclya Noweria Raindream Grenat Belin Koala Krash PeachyStraw CreepyBunnYy Eglantine Saphir Chosette Zelda.H mewiefish Crescendoll curvylady Rozenng ehowinn seminole Moonycat31 Jesliedolls zabeilledu77 elfire Carlota Myra nabiki Estellanara Marine pourSacha Katnia framboisie Rico apple-face Lychee cureilona Poukraaam Limë Magnetic Duckling Noya canelle stephani-E nylh woodolls Valère Vanilla Ice Cream carolyn osiris Funkysweet Arylaya Lumina Rushi Takuya NieLs Anne-So 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 18 Mar 2012 - 14:08 | |
| Alors!!!!!!!!!!!!!!! bon travail Anne-So il est vrai que tu es une créatrice hors paire... ben!!! j'enlève ma ''boutade'' lol | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 12 Avr 2012 - 20:12 | |
| Pfouah ça promet, j'espère pouvoir la voir terminée au Ldoll 2012! C'est vrai que ses jambes sont particulièrement réussies! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Sam 14 Avr 2012 - 13:21 | |
| Et voilà la suite ! Elle a maintenant tous ses membres à part une main qui m'a fait piquer une crise (donc on verra ça plus tard). Elle a aussi enfin une tête et l'esquisse d'un visage, ce qui peut être éventuellement utile. Plein de photos sur la galerie de mon site : Imaginailes.fr Je passe maintenant à la phase ponçage et détails, j'espère avoir de nouvelles photos d'ici pas trop longtemps. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Sam 14 Avr 2012 - 21:55 | |
| elle est trop cool ! mais tu connais déjà mon avis sur la question ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 15 Avr 2012 - 11:07 | |
| Elle est déjà magnifique !!! Elle a un côté africain qui fait craquer ^^ |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 18 Avr 2012 - 20:16 | |
| elle est géniale cette petite créa j'adore son petit ventre ^^ vite plus de photos | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 19 Avr 2012 - 7:35 | |
| j'ai commencé le ponçage et la symétrisation des pièces. Les prochaines photos sont prévues dans deux semaines, après le début de l'étape de surfaçage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 23 Avr 2012 - 16:46 | |
| Je ne suis pas spécialement fan du visage mais ouah ! les jolies cuisses !!! Là par contre je suis en admiration !!!! |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 23 Avr 2012 - 19:10 | |
| Merci ^^ moi aussi j'aime ses cuisses d'autruche, pour l'instant c'est ce qu'il y a de plus abouti chez elle.
Sinon je précise également qu'il est prévu pour elle d'avoir plusieurs visages (celui là est typé africain mais j'en ai commencé un autre qui ressemble plus au visage de la siby, plus fin et allongé.) Je me suis bien cassé le coccyx à lui faire un système de faceplate et je compte bien exploiter le filon.
Le but est de pouvoir lui donner non seulement toute une panoplie d'expressions différentes mais aussi d’ethnies et de styles "graphiques" différents. Ce visage ci est l'expression de ma grande lassitude pour les visage de dolls presque systématiquement de style manga. là je me suis dit ras le bol, quitte à lui faire différents faciès, le premier aura un gros pif plat et pis c'est tout ^^ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Ven 27 Avr 2012 - 1:59 | |
| Le corps claque, elle promet d'être vraiment belle, ronde et atlétique en même temps miam! J'ai hâte de voir un visage plus aboutit, bon courage, t'as déjà bien bossé sur le corps! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 29 Avr 2012 - 11:21 | |
| Bonjour à tous. Malheureusement, aujourd'hui pas de nouvelles photos comme je l'avais promis, pas d'avancement significatif du Sélène. A la place, c'est une mauvaise nouvelle et une mise en garde que je partage ici avec vous. La prochaine étape de la création de la poupée aurait dû être le surfaçage, j'ai donc entrepris d'acheter une grosse quantité de Mr Surfacer. Voyant que le site (hobbykit-import.com) sur lequel j'en avais commandé il y a deux ans existait toujours je ne me suis pas méfiée, et j'en ai commandé pour une fortune, et je me suis retrouvé victime d'un bonne grosse fraude, comme je l'ai expliqué ici. Alors pour éviter à d'autres de se faire avoir : NE COMMANDEZ RIEN SUR CE SITE ! l'entreprise hobbykit a été liquidée en septembre 2011 et le site n'est qu'une façade : votre paiement est encaissé mais ne vous ne verrez jamais la couleur de votre commande (vu qu'il n'y a derrière cette façade en fait aucune boutique et aucun produit en stock) Donc pour le moment je suis dans la merde pour deux raisons : premièrement je me suis fait arnaqué d'une somme assez coquette que j'espère récupérer (j'attends le verdict de ma réclamation sur paypal), et ensuite, je n'ai pas la moindre idée de où je pourrais me procurer du surfacer, et donc je suis bloquée sur l’avancement de la poupée qui prend la poussière. Quelqu'un saurait il où je pourrais en acheter ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 29 Avr 2012 - 12:12 | |
| Tu cherches du surfacer en aérosol ou la version à utiliser en aérographe ? Suivant la quantité dont tu as besoin tu peux commander sur cette boutique ebay qui se trouve en belgique ou celle là en france mais qui n'a que du surfacer 1000 en aérosol . Ils on un bon feedback et sont toujours actifs et en cas de pépin tu as la protéction ebay et paypal. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 29 Avr 2012 - 13:13 | |
| ah merci beaucoup ^^
moi j'utilise le surfacer en aérosol. mais à cause de ça j'ai beaucoup de mal à trouver des boutiques, la plupart sont aux états unis ou Angleterre et ne livrent pas les aérosols à l'étranger. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 29 Avr 2012 - 13:33 | |
| Je suis passée par abcdeal pour le MSC, j'attends ma commande ( j'ai commandé hier seulement) la boutique belge je ne sais pas, mais je pense que c'est plus sécurisé que sur des boutiques hors ebay.
A la limite si le Mr Surfacer 1000 de la boutique française te convient, je peux te prévenir quand j'ai ma commande de MSC pour te dire comment ça s'est passé, ça peut être plus rassurant. Sinon la boutique belge a vraiment de bons feedbacks et les prix sont raisonnables ( j'aurais pris chez eux si ils avaient eu du MSC flat), je pense que tu peux même négocier les frais de ports si tu fais une grosse commande.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
| |
|
| |
| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|