| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|
+66Serendipity Flortuna Pygmalion poucette Keny & Jy kaléa-chan Cassiel Earill Kurage Nataraj Iridel celynette Inaka Meclya Noweria Raindream Grenat Belin Koala Krash PeachyStraw CreepyBunnYy Eglantine Saphir Chosette Zelda.H mewiefish Crescendoll curvylady Rozenng ehowinn seminole Moonycat31 Jesliedolls zabeilledu77 elfire Carlota Myra nabiki Estellanara Marine pourSacha Katnia framboisie Rico apple-face Lychee cureilona Poukraaam Limë Magnetic Duckling Noya canelle stephani-E nylh woodolls Valère Vanilla Ice Cream carolyn osiris Funkysweet Arylaya Lumina Rushi Takuya NieLs Anne-So 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 4 Juil 2016 - 14:58 | |
| Haan d'accord, mais tu fais toujours cette belle couleur bleu ? ^^ 4 différents styles en tous cas ! J'adoooooore Aller vivement gagner wine for life XD. On va d'abord faire un bon vide grenier on verra ce que ça va rapporter ahhahaah. Oui j'avais déjà vu la super doll de Lumina ! J'adore sa custo En tout cas je te remercie de répondre à toutes mes questions. C'est super gentille à toi ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 4 Juil 2016 - 17:35 | |
| oui je fais aussi les couleurs à la carte donc je peux faire un peu ce qu'on veut, du moment que c'est pas trop foncé. J'avais fait une poupée couleur chocolat, j'adorais cette couleur mais c'est un cauchemar à poncer. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 5 Juil 2016 - 9:49 | |
| quelle beauté, et quel boulot tu as accompli!! je la trouve sublime | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 31 Jan 2017 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 2 Fév 2017 - 9:34 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais depuis longtemps, j'avais adoré la sélène noire maquillée par Asella!
pour ceux qui ne sont pas trop familiarisé avec tes moules, tu devrais préciser leur nom à chaque fois, je m'y perd sur certains. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 2 Fév 2017 - 11:33 | |
| HELLO, ma chérie est celle au slip et noeud blancs, cheveux bleus! qu'elle est belle !!!!! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Ven 3 Fév 2017 - 1:43 | |
| Elles posent vraiment bien ! Rahlala faut vraiment j'arrive à mettre des sousous de coté. >_< | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Ven 3 Fév 2017 - 22:27 | |
| j'adore le corps de la plus potelée | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 19 Fév 2017 - 23:55 | |
| Ooh c'est cool de pouvoir mieux contempler les différences de tous les moules en "vrai". J'adore celle avec la wig turquoise...Le potentiel de dingue quand même...Tu as bien bossée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
| |
|
| |
| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|