| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|
+66Serendipity Flortuna Pygmalion poucette Keny & Jy kaléa-chan Cassiel Earill Kurage Nataraj Iridel celynette Inaka Meclya Noweria Raindream Grenat Belin Koala Krash PeachyStraw CreepyBunnYy Eglantine Saphir Chosette Zelda.H mewiefish Crescendoll curvylady Rozenng ehowinn seminole Moonycat31 Jesliedolls zabeilledu77 elfire Carlota Myra nabiki Estellanara Marine pourSacha Katnia framboisie Rico apple-face Lychee cureilona Poukraaam Limë Magnetic Duckling Noya canelle stephani-E nylh woodolls Valère Vanilla Ice Cream carolyn osiris Funkysweet Arylaya Lumina Rushi Takuya NieLs Anne-So 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 1 Fév 2016 - 12:13 | |
| C'est génial, autant les poupées "à la carte" que le simulateur! Les corps sont beaux et harmonieux quelle que soit la combinaison, ça va être un régal de voir les custos. Bon courage pour le moulages des mains! (Mais... mais il y a combien de paires?! ) *Bon c'est pas trop d'actualité, mais j'adore ta petite Etamine aussi. * | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 3 Fév 2016 - 2:41 | |
| Super boulot pour le simulateur ! Je me le mets de coté. ˆˆ Rahlala, ça donne vraiment envie... Enfin une doll pile avec les mensurations qu'on veut ! J'avoue que je suis une fana des rondeurs partout. XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 3 Fév 2016 - 9:27 | |
| Ha pour les mains moi je sais. Il en as 14.... heu no 16 paires de main différentes | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 3 Fév 2016 - 10:57 | |
| 16 paires?! Ça fait un nombre de possibilités complètement surréaliste... Vous avez fait un sacré boulot! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 3 Fév 2016 - 11:13 | |
| C'est clair que Lumina s'est lâchée sur les mains XD (pour info, elle a aussi fait les pieds à talons avec les chaussures sur mesure, basés sur les pieds plats que j'avais faits de base). Mais tant qu'à faire du "à la carte", autant pas le faire à moitié ! Remarquez que visiblement, 16 ce n'est pas encore assez : on m'a déjà fait remarqué qu'il manquait le doigt d'honneur, le signe des métalleux et le salut vulcain dans notre panel de positions de mimines.
Flortuna, ma pauvre petite étamine... laissée brutalement en plan pour que je puisse finir Idylle à temps pour le doll RDV. Mais je compte bien remédier à ça et reprendre très vite le boulot sur ma petite nano-doll adorée.
Keny & Jy, oui il y a deux tailles pour Idylle. Mais la différence est d'à peine plus d'un centimètre, pour garder une silhouette réaliste dans les deux cas, et ne pas avoir de trop grande différence de proportions avec la longueur des cuisses. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 3 Fév 2016 - 11:27 | |
| mais une grande bringue sur de longues jambes ça a son charme aussi ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 3 Fév 2016 - 18:29 | |
| Après, j'en suis qu'au début du projet Idylle. Et si je me suis aujourd'hui cantonnée à des formes réalistes, rien ne m'empèche par la suite d'ajouter des pièces avec des proportions moins réalistes (je sais que les mangas et beaucoup de compagnies BJD font des très longs mollets par rapport au reste du corps et que ça plait beaucoup). Il faut savoir que je prends aussi des commandes pour les pièces qui ne sont pas encore dans mon catalogue. Il est tout à fait possible de me demander une Idylle avec des jambes de sauterelles, un buste différent, ou un visage particulier. ça prendra juste un peu plus de temps à la réaliser. | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 4 Fév 2016 - 10:38 | |
| Ce simulateur est une merveille! Mais c'est aussi le mal ! ^^' Je viens de faire au moins trois combinaisons différentes qui me font grave craquer ! | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Jeu 4 Fév 2016 - 11:43 | |
| Ultra bien foutu ce simulateur ! J'ai trouvé une chouette combinaison qui me fait de l'œil | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Sam 13 Fév 2016 - 16:17 | |
| Héhéhé... c'est le but, c'est le but. Pour info, j'ai finalement réussi à intégrer le simulateur sur mon site : http://galatees.imaginailes.fr/poupee-a-la-carte/le-simulateur/ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 14 Fév 2016 - 12:25 | |
| Le simulateur est une idée super géniale, merci d'y avoir passé autant de temps pour nous régaler.
Mais ça amène une question: du coup, on peut acheter les différentes pièces pour changer selon son humeur?
Va falloir que je me cherche un banquier, alors!! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 14 Fév 2016 - 13:49 | |
| Oui oui, on peut commander les pièces à l'unité. Par exemple, je trouve personnellement que le bassin "corset" rend super bien sous des vêtements mais est un peu étrange à voir sur une poupée nue ou en sous vêtements. Donc je veux permettre aux possesseurs d’Idylle d'avoir un bassin corset pour leur doll quand elle est habillée, en plus d'un bassin plus classique quand elle est en sous-vêtements. C'est pareil pour les pieds plats (faits pour rentrer dans des chaussures YoSD) qu'on peut remplacer par des pieds à talons pour les tenues plus habillées. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 14 Fév 2016 - 20:59 | |
| en faite. y avait 14 paires de main XD 16 en rajoutant le signe des métalleux et le salut vulcain justement ^^ mais ces deux paires de main ne sont pas imprimer encore ^^" | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 14 Fév 2016 - 21:06 | |
| Super toutes ces options et ce simulateur ! très bien fait, très chouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
| |
|
| |
| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|