Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)

+66
Serendipity
Flortuna
Pygmalion
poucette
Keny & Jy
kaléa-chan
Cassiel
Earill
Kurage
Nataraj
Iridel
celynette
Inaka
Meclya
Noweria
Raindream
Grenat
Belin
Koala Krash
PeachyStraw
CreepyBunnYy
Eglantine
Saphir
Chosette
Zelda.H
mewiefish
Crescendoll
curvylady
Rozenng
ehowinn
seminole
Moonycat31
Jesliedolls
zabeilledu77
elfire
Carlota
Myra
nabiki
Estellanara
Marine
pourSacha
Katnia
framboisie
Rico
apple-face
Lychee
cureilona
Poukraaam
Limë
Magnetic Duckling
Noya
canelle
stephani-E
nylh
woodolls
Valère
Vanilla Ice Cream
carolyn
osiris
Funkysweet
Arylaya
Lumina
Rushi
Takuya
NieLs
Anne-So
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Flortuna

Flortuna

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:13

C'est génial, autant les poupées "à la carte" que le simulateur! Les corps sont beaux et harmonieux quelle que soit la combinaison, ça va être un régal de voir les custos. admiration
Bon courage pour le moulages des mains! (Mais... mais il y a combien de paires?! Shocked )
*Bon c'est pas trop d'actualité, mais j'adore ta petite Etamine aussi. Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2016 - 2:41

Super boulot pour le simulateur ! Je me le mets de coté. ˆˆ
Rahlala, ça donne vraiment envie... Enfin une doll pile avec les mensurations qu'on veut ! J'avoue que je suis une fana des rondeurs partout. XD
http://monde2resine.fr.gd/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2016 - 9:27

Ha pour les mains moi je sais. Il en as 14.... heu no 16 paires de main différentes
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Flortuna

Flortuna

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:57

16 paires?! Ça fait un nombre de possibilités complètement surréaliste... Vous avez fait un sacré boulot! Surprised
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:13

C'est clair que Lumina s'est lâchée sur les mains XD (pour info, elle a aussi fait les pieds à talons avec les chaussures sur mesure, basés sur les pieds plats que j'avais faits de base). Mais tant qu'à faire du "à la carte", autant pas le faire à moitié !
Remarquez que visiblement, 16 ce n'est pas encore assez : on m'a déjà fait remarqué qu'il manquait le doigt d'honneur, le signe des métalleux et le salut vulcain dans notre panel de positions de mimines.

Flortuna, ma pauvre petite étamine... laissée brutalement en plan pour que je puisse finir Idylle à temps pour le doll RDV. Mais je compte bien remédier à ça et reprendre très vite le boulot sur ma petite nano-doll adorée.

Keny & Jy, oui il y a deux tailles pour Idylle. Mais la différence est d'à peine plus d'un centimètre, pour garder une silhouette réaliste dans les deux cas, et ne pas avoir de trop grande différence de proportions avec la longueur des cuisses.
http://imaginailes.fr
celynette

celynette

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2016 - 11:27

mais une grande bringue sur de longues jambes ça a son charme aussi ^^
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:13

Tout à fait Celynette! ^o^
Mais tu as bien raison Anne-So d'avoir fait en sorte de bien penser à l'harmonie! Et on a hâte de voir tes futurs projets Mr. Green Ton stand était déjà super attractif au Doll Rendez-Vous! ^_^
http://seijiunivers.eklablog.com/
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:29

Après, j'en suis qu'au début du projet Idylle. Et si je me suis aujourd'hui cantonnée à des formes réalistes, rien ne m'empèche par la suite d'ajouter des pièces avec des proportions moins réalistes (je sais que les mangas et beaucoup de compagnies BJD font des très longs mollets par rapport au reste du corps et que ça plait beaucoup).
Il faut savoir que je prends aussi des commandes pour les pièces qui ne sont pas encore dans mon catalogue. Il est tout à fait possible de me demander une Idylle avec des jambes de sauterelles, un buste différent, ou un visage particulier. ça prendra juste un peu plus de temps à la réaliser.
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 10:38

Ce simulateur est une merveille! Mais c'est aussi le mal ! ^^' Je viens de faire au moins trois combinaisons différentes qui me font grave craquer !
Serendipity

Serendipity

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 11:43

Ultra bien foutu ce simulateur ! J'ai trouvé une chouette combinaison qui me fait de l'œil Very Happy
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:17

Héhéhé... c'est le but, c'est le but. Wink
Pour info, j'ai finalement réussi à intégrer le simulateur sur mon site : http://galatees.imaginailes.fr/poupee-a-la-carte/le-simulateur/
poucette

poucette

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:25

Le simulateur est une idée super géniale, merci d'y avoir passé autant de temps pour nous régaler.

Mais ça amène une question: du coup, on peut acheter les différentes pièces pour changer selon son humeur?

Va falloir que je me cherche un banquier, alors!!
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:49

Oui oui, on peut commander les pièces à l'unité.
Par exemple, je trouve personnellement que le bassin "corset" rend super bien sous des vêtements mais est un peu étrange à voir sur une poupée nue ou en sous vêtements. Donc je veux permettre aux possesseurs d’Idylle d'avoir un bassin corset pour leur doll quand elle est habillée, en plus d'un bassin plus classique quand elle est en sous-vêtements. C'est pareil pour les pieds plats (faits pour rentrer dans des chaussures YoSD) qu'on peut remplacer par des pieds à talons pour les tenues plus habillées.
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:59

en faite. y avait 14 paires de main XD 16 en rajoutant le signe des métalleux et le salut vulcain justement ^^ mais ces deux paires de main ne sont pas imprimer encore ^^"
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:06

Super toutes ces options et ce simulateur ! très bien fait, très chouette.
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)   [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) - Page 17 Empty

[Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19)
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant