| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|
+66Serendipity Flortuna Pygmalion poucette Keny & Jy kaléa-chan Cassiel Earill Kurage Nataraj Iridel celynette Inaka Meclya Noweria Raindream Grenat Belin Koala Krash PeachyStraw CreepyBunnYy Eglantine Saphir Chosette Zelda.H mewiefish Crescendoll curvylady Rozenng ehowinn seminole Moonycat31 Jesliedolls zabeilledu77 elfire Carlota Myra nabiki Estellanara Marine pourSacha Katnia framboisie Rico apple-face Lychee cureilona Poukraaam Limë Magnetic Duckling Noya canelle stephani-E nylh woodolls Valère Vanilla Ice Cream carolyn osiris Funkysweet Arylaya Lumina Rushi Takuya NieLs Anne-So 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 14 Fév 2016 - 21:14 | |
| Je viens de tester et grâce à ton simulateur, j'ai pu créer la poupée de mes rêves avec tout ce que j'aime et que tu peux offrir. Par contre mon compte en banque ne veut pas lui le vilain ! Je trouve ton idée géniale !!! Bravo ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Sam 5 Mar 2016 - 10:11 | |
| Juste un simulateur a craquage vade rétro bjdas | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Sam 5 Mar 2016 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 6 Avr 2016 - 8:50 | |
| Bonjour à tous ! Jouer avec un simulateur en ligne, c'est rigolo, mais pouvoir voir les poupées en vrai, les toucher, et expérimenter des combinaisons de pièces à la cartes sur une poupée montée, c'est mieux ! C'est pourquoi je vous invite tous le samedi 23 avril à la boutique Majestueuses Résines (1bis Cité Voltaire, à Paris) pour une exposition de mon travail. L'expo est bien entendu centrée sur les Idylles à la cartes où je présente toutes les pièces disponibles et des exemples de poupées montées que vous pourrez voir, toucher et manipuler en vrai. N'hésitez-pas à passer me voir, pour découvrir les Idylles ou juste pour discuter et passer un bon moment entre amateurs de BJD. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 10 Avr 2016 - 22:53 | |
| Et voilà la Idylle de Lumina, prête à m'accompagner le 23 à Majestueuses Résines : | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 11 Avr 2016 - 23:22 | |
| Très sympa cette miss. =) Toute droit sortie des eaux, on dirait une nymphe. ˆˆ | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 12 Avr 2016 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 19 Avr 2016 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mar 19 Avr 2016 - 21:27 | |
| Trop bien comment elle pose ! C'est génial dis donc ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Mer 20 Avr 2016 - 11:42 | |
| Je trouve les Idyles très gracieuse. J'adore la mienne, c'est le bijou de ma collection. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 3 Juil 2016 - 21:24 | |
| Les poses sont tout aussi impressionnante que ton offre ! Rooh c'est génial Dommage que tu ne leurs fais pas un petit makeup pour montrer un peu comme se module le visage . Je trouverais ça intéressant. M'enfin je pense tu as assez de boulot haha. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Dim 3 Juil 2016 - 21:57 | |
| C'est surtout que je suis une quiche lorraine en maquillage XD Il n'y a qu'en sculpture que je vaux quelque chose.
En tout cas merci pour les compliments. Je me suis donnée du mal pour la rendre la plus posable possible, je trouve que la posabilité c'est super important pour une BJD. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 4 Juil 2016 - 8:55 | |
| Haan okay, écoute chacun son domaine de prédilection ! Mais bon ça attirerais plus de monde :p. J'en suis certaine ^^ Je vais essayé de trouver tous ceux qui ont une de tes dolls sur le fofo. Histoire de voir un peu tous les choix qui s'offre à nous/moi. heyhey Oui je trouve aussi que c'est un élément important la posabilité en plus de l'attirance pour le moule. Si pour qu'il tienne debout il lui faut le mur laisse tomber. Mais là tu as réussi a faire pas mal de pose c'est gigantesque ! Tu aurais d'avantage de photos de celle que tu as tiré en bleu avec le wig rouge ? ^^ Juste pour le plaisir des yeux hihi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 4 Juil 2016 - 11:26 | |
| le corps est vraiment gracieux !
les tattoos de celle de lumina sont superbes ! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) Lun 4 Juil 2016 - 12:41 | |
| Belin, moi aussi j'adore les petits poissons de Lumina ^^ NingyouMoumoku, je n'ai plus la poupée bleue avec le visage Amaryllis. Celle là avait une ancienne version de corps que je ne fais plus aujourd'hui. Mais si tu veux voir ce que peut donner un visage Amaryllis maquillé, voilà une image de 4 maquillages différents sur 4 visages amaryllis : Par ici Et il y a aussi des photos chez Lumina, la sienne possède également ce visage : Par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
| |
|
| |
| [Galatées] Idylle, poupée à la carte : du nouveau ! (p19) | |
|