| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Dim 22 Déc 2013 - 23:27 | |
| Chantarelle m'a achetée et commissionnée des robes pour pukifée et la transaction a encore une fois était parfaite: super communication et acheteuse sérieuse que je recommande sans problème Encore merci à toi huhu | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 10 Jan 2014 - 12:32 | |
| Dark0601 a participé a une go que j'ai organisé, tout c'est très bien déroulé, paiement rapide et bon suivi des étapes, et prévenu de l'arrivée du colis je recommande!
merci de ta participation n_n | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 10 Jan 2014 - 14:39 | |
| nouveau message puisque je ne peux pas éditer, il s'agit donc bien de la participation de chantarelle a ma go XD mais la transaction a été aussi idéale, que du plus et je n'hésiterais pas a refaire une transaction avec ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 16 Jan 2014 - 12:20 | |
| J'ai vendu une doll a chanterelle. Paiement rapide. Personne très agréable qui m'a prévenu de la bonne réception de la petite. Je la recommande chaudement +1 | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: feedbacks chantarelle Ven 17 Jan 2014 - 17:12 | |
| J'ai acheté une robe Pukifée à Chantarelle et tout s'est bien passé ^^ Communication ok et envoi rapide ! Je recommande +1 | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 31 Jan 2014 - 13:48 | |
| PsychedelicMelancholia m'a acheté une poupée, communication tres agréable, transaction rapide, elle m'a aussi tenue au courant de l'arrivée du colis, bref tout parfait:) | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Dim 2 Fév 2014 - 23:07 | |
| PsychedelicMelancholia m a acheté un bouclier soom, tout s est très bien passé, paiement rapide, personne sérieuse ! Merci ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 3 Fév 2014 - 17:36 | |
| J'ai vendu divers outifs YOSD/MSD à PsychedelicMelancholia.
La vente c'est très bien passé, j'ai rien à redire. PsychedelicMelancholia est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour l'achat ! | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 7 Fév 2014 - 14:14 | |
| PsychedelicMelancholia a eu la gentillesse d'adopter ma Pukifée Ante, la communication a été rapide et agréable, le paiement immédiat, aussi elle n'a pas manqué de m'accuser la bonne réception de la choupinette ^^ Merci pour cette agréable transaction Acheteuse idéale pour une transaction parfaite, je recommande à 200% | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 10 Fév 2014 - 16:41 | |
| Tres bonne transaction maiement rapide bonne communication
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 14 Fév 2014 - 7:32 | |
| PsychedelicMelancholia m'a acheté une MSD: transaction parfaite, la communication a été rapide, sympathique et le paiement immédiat. J'ai bien été prévenue de la bonne réception C'est une acheteuse très sérieuse, je recommande +1 | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 20 Fév 2014 - 22:43 | |
| Et un petit feedback pour l'achat de ma minifee Lishe modifiée avec un makeup custom, d'une paire d'yeux dollshe et de deux wigs monique.
PsychedelicMelancholia a été patiente et d'une communication toujours très agréable, cette transaction a été un réel plaisir. Le paiement a été très rapide! Bref, je ne peux que la recommander au vu de cette transaction qui s'est déroulée parfaitement! Merci pour ton achat!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 24 Fév 2014 - 0:48 | |
| J'ai acheté une faceplate Pongpong sleeping à PsychedelicMelancholia. Tout s'est super bien passé, très bonne communication, envoi rapide et conforme, et la faceplate est aussi neuve que dans la description, en bref je la recommande, merci pour ton sérieux ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 26 Fév 2014 - 13:38 | |
| J'ai vendu une doll à PsychedelicMelancholia ; paiement rapide,bonne communication,aucun problème,merci à toi.
| |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 1 Mar 2014 - 19:23 | |
| PsychedelicMelancholia a participé à l'une de mes Go est c'est une personne très sympa, bonne communication, paiement rapide et j'ai bien été informé de l'arrivé des article donc je recommande et donc +1 pour toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia | |
| |
|
| |
| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|