| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 7 Oct 2016 - 21:08 | |
| J'ai vendu une MNF à PsychedelicMelancholia, très bonne transaction : super communication, paiement rapide, j'ai bien été prévenue à la réception. C'est une acheteuse sérieuse, je recommande +1 | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 4 Jan 2017 - 17:07 | |
| PsychedelicMelancholia m'a acheté une Minifee Céline Tout s'est très bien passé: bonne communication réactive et sympathique et paiement rapide. merci beaucoup! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 13 Fév 2018 - 21:35 | |
| J'ai acheté une wig, et la communication fut excellente, et PsychedelicMelancholia l'a envoyée aussitôt le paiement effectué.
Voici une transaction qui s'est super bien déroulée!
Merci encore pour tout. | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Dim 18 Fév 2018 - 22:02 | |
| j'ai acheté plusieurs wigs à PsychedelicMelancholia. Transaction parfaite, paquet soigné et envoi rapide! je recommande, très bonne communication et très gentille. | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 7 Avr 2018 - 17:29 | |
| J'ai acheté un bonnet taille MSD à PsychedelicMelancholia. Tout s'est bien passé, communication agréable, envoi rapide et article conforme à la description, merci à toi | |
|
| |
Liner
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 11 Avr 2018 - 20:12 | |
| J’ai acheté l’outfit de la Pullip Melissa a PsychedelicMelancholia. Tout c’est très bien passé, la communication fut excellente, l’objet conforme à la description, envoie rapide. Je recommznde vivement, super gentille et patiente ! Merci encore | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 12 Mai 2018 - 12:53 | |
| J'ai acheté à PyschedelicMelancholia des vêtements SD. La communication était super, elle m'a répondu vite et l'envoi a été d'un record mondial (moins de 24h...). Le tout était super bien emballé :3 Rien à redire, tout était nickel, je recommande ♪ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 17 Mai 2018 - 0:43 | |
| Achat d'un joli Bloomer MSD Eglantine blanc rayures noire. Transaction rapide et sérieuse. Bonne communication, merci pour tout Bises de l'elfe75 | |
|
| |
Little Angel
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Monterblanc Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 21 Juin 2018 - 12:05 | |
| J'ai acheté une wig à PyschedelicMelancholia. Tout s'est très bien passé. Bonne communication et envoie rapide. Merci beaucoup | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 13 Juil 2018 - 20:28 | |
| Achat de deux articles un Chemisier blanc SD + un Chapeau gris SD. Tout est arrivés très vite. Très belle qualité, merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia | |
| |
|
| |
| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|