| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 9 Aoû 2013 - 11:12 | |
| Chantarelle m'a acheté un corset en cuir pour sa MNF. La communication a été très agréable, elle a payé très rapidement et confirmé la réception de ses affaires tout aussi rapidement. Rien à dire, ce fut juste nickel comme transaction. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 9 Aoû 2013 - 16:56 | |
| Achat d'un ensemble MSD et d'un collier steampunk à Chantarelle : +1 pour elle Transaction efficace et rapide, bonne communication, sympathique, tout s'est très bien passé^^ Je ne peux que recommander chaudement, merci | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 12 Aoû 2013 - 10:14 | |
| Chantarelle m'a acheté une wig. Tout s'est très bien passé, bon communication, paiement super rapide.. Merci à toi | |
|
| |
sishtar
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 12 Aoû 2013 - 19:30 | |
| J'ai vendu une BJD à Chantarelle. Transaction apide, efficace et acheteuse vraiment sympa! A renouveler avec plaisir et confiance!! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 19 Aoû 2013 - 21:22 | |
| Chantarelle m'a acheté des meubles et des accessoires. Transaction et paiement très rapides.
Je recommande chaudement
+1 | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 24 Aoû 2013 - 20:12 | |
| on a acheté une Pullip papin de chantarelle bonne communication , une personne agreable et vite transport
je la recommande ^^ grand merci | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 30 Aoû 2013 - 13:40 | |
| Nouvelle transaction avec Chantarelle ! Tout s'est trés bien déroulé, c'est une personne trés agréable et super rapide quant à la livraison / communication Que du plus, je recommande | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 31 Aoû 2013 - 8:14 | |
| Chantarelle m'a acheter une BJD. Com parfaite, paiement super rapide.
Merci pour cet achat ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 31 Aoû 2013 - 12:14 | |
| Chantarelle m'a acheté de nombreux rements et meubles ainsi que d'autres accessoires pour bjd. Le contact a été excellent et le paiement rapide et sérieux. C'est une personne adorable et j'espère vraiment rester en contact avec elle! Feedback très positif!!! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 5 Sep 2013 - 22:30 | |
| J'ai fait 1 échange partiel avec Chantarelle et la transaction a été parfaite !! Très bonne communication, envoi très rapide et emballage soigné. Transaction agréable, Chantarelle est une vendeuse/acheteuse des plus sympatique. Je la recommande les yeux fermées +++++++ | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 13 Sep 2013 - 13:20 | |
| +1 pour chantarelle en vendeuse
Bonne communication envoie rapide
Encore merci | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 14 Sep 2013 - 23:10 | |
| Chantarelle a participé a la GO Leeke que j'ai organisé, paiement rapide, très bonne communication, bref que du bon. Merci de ta participation !
Je recommande +1 ! | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 17 Sep 2013 - 19:02 | |
| +1 - Chantarelle m'a vendu un débardeur, très bonne transaction et très bonne communication, envoi rapide. | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 18 Sep 2013 - 13:15 | |
| J'ai acheter plusieurs articles à Chantarelle tout c'est bien passe comme d'habitude Merci je recommande | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 18 Sep 2013 - 19:44 | |
| Chantarelle a adopté ma Minifee Chloe et le contact a été excellent et le paiement rapide et sérieux. C'est une personne adorable et j'espère que nous ferons encore des transactions! daisy Feedback très positif!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia | |
| |
|
| |
| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|