| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 8 Déc 2012 - 12:27 | |
| J'ai vendu divers outifs à Chantarelle et la vente c'est super bien passé ! C'est une personne gentille, rapide et sérieuse. Je la recommande.
Merci pour tout ! +1 | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 10 Déc 2012 - 14:57 | |
| Chantarelle m'a acheté une BJD la transaction s'est parfaitement déroulée, paiement rapide, très bonne communication. Elle m'a informée de la bonne réception de sa poupée. Je recommande. Merci | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 15 Déc 2012 - 11:53 | |
| Chantarelle m'a acheté une wig. La transaction s'est très bien déroulée. Je recommande. Merci à toi pour ton achat | |
|
| |
cosplaylaracroft
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 19 Jan 2013 - 21:22 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip Chloi à Chantarelle ! Superbe transaction, communication parfaite ! Je la recommande absolument ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 8 Mar 2013 - 9:59 | |
| Chantarelle m'a acheté une wig taille YoSD. La transaction a été parfaite: échange de mp agréable, paiement très rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre. Je recommande donc Chantarelle en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 12 Mar 2013 - 12:31 | |
| Chantarelle m'a acheté un ensemble MSD. Je la recommande vivement, c'est une personne sérieuse et agréable. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 29 Mar 2013 - 15:45 | |
| +1 en tant qu'acheteuse d'un outfit. La transaction s'est super bien passée, je recommande | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 3 Avr 2013 - 8:23 | |
| J'ai vendu un corps SoulDoll (Zénith) à Chantarelle. La vente c'est super bien passé, le paiement était rapide, la communication très bonne... j'ai rien à redire. Chantarelle est une personne sérieuse, je la recommande +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 5 Avr 2013 - 7:23 | |
| Chantarelle m'a acheté un outfit SD réalisé par églantine. Cette transaction s'est parfaitement bien déroulée: échange de mp agréable, paiement ultra rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis à destination ... merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 12 Avr 2013 - 17:21 | |
| J'ai vendu un haut pour BJD de 70cm (de chez Crobidoll) à Chantarelle et la vente c'est super passé. Chantarelle est une personne gentille, rapide et sérieuse. Je la recommande. +1
Merci pour l'achat.
Bisous | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 13 Avr 2013 - 15:12 | |
| J'ai acheté des petites choses chez chantarelle et tout s'est très bien passé, communication super, on s'est tenue au courant de A à Z, un envoi rapide, et je suis ravie de mes achats je recommande ! merci encore ! | |
|
| |
kami.sama
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : lens Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 13 Avr 2013 - 21:29 | |
| j ai acheter une pullip elfe a Chantarelle , réception rapide après le paiement et un envoi très soigné ! tres satisfaite de mon achat ! +1 je la recommande | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 18 Avr 2013 - 14:01 | |
| J'ai vendu une nYID Iplehouse à Chantarelle que je remercie pour son sérieux et sa gentillesse. La communication était très agréable, le paiement rapide et j'ai été informée de la réception du colis. Je recommande grandement ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 20 Avr 2013 - 20:49 | |
| J'ai acheté des acryliques à chantarelle, la transaction s'est bien passée... j'ai été prévenu de la réception du chèque et de l'envoi du paquet... =) envoi des items soigneusement emballés... je recommande chantarelle sans souci! ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 24 Avr 2013 - 7:31 | |
| Chantarelle m'a acheté des bottines de taille SD. Comme toujours, la transaction s'est parfaitement déroulée: échange de mp courtois, paiement très rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. Merci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia | |
| |
|
| |
| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|