| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 21 Juin 2012 - 3:12 | |
| J'ai vendu un haut Dollmore à Chantarelle,transaction rapide et agréable,merci à toi | |
|
| |
Venimeusia
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Limousin , hautte vienne Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: +1 Ven 22 Juin 2012 - 21:56 | |
| j'ai acheter les chaussure du taeyang Mj a Chantarelle : - reçu trés rapidement - bien emballer - trés bon état a peut étre de futur affaire | |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: :) Ven 22 Juin 2012 - 22:41 | |
| j'ai acheté a Chantarelle un obitsu, des bottines et des bottes noires. Ensemble satisfaisant. | |
|
| |
Pniix
Nombre de messages : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 23 Juin 2012 - 18:28 | |
| Vente d'une wig à chantarelle. Tout s'est très bien déroulé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 26 Juin 2012 - 11:35 | |
| +1 pour chantarelle en tant que vendeuse excellente communication ,envoi très rapide ! N'hésité pas ! |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 27 Juin 2012 - 10:54 | |
| Chantarelle m'a acheté des outfits (msd et pkf) Tout s'est très bien passé, paiement rapide & très bonne communication Merci | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Dim 1 Juil 2012 - 10:26 | |
| Chantarelle m'a acheté une BJD (CH Lubi) et la transaction s'est déroulée à merveille. C'est une personne très sympathique et agréable ^_^ Elle a envoyé le paiement rapidement et m'a prévenu de l'arrivé du paquet. Je recommande | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 2 Juil 2012 - 20:07 | |
| J'ai acheté la wig de la pullip Akoya à chantarelle.
Super contact Merci pour cette parfaite transaction !!! | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 3 Juil 2012 - 11:14 | |
| J'ai vendu une robe à Chantarelle, transaction agréable et très rapide, tout s'est bien passé, acheteuse très sérieuse, merci beaucoup +++ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 3 Juil 2012 - 13:34 | |
| j'ai vendu une tenue msd et des chaussures SD à Chantarelle, bonne communication, j'ai été informée de la réception, je recommande | |
|
| |
Leighton ♦
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 3 Juil 2012 - 20:46 | |
| J'ai acheté une pullip My Melody et un out-fit à Chantarelle. Personne très gentille, qui répond vite aux mp. Envoi rapide et soigné. Je recommande | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 4 Juil 2012 - 13:10 | |
| Chantarelle m' a acheté un corset fait main, la communication a été très agréable et rapide tout comme l'envoi du paiement. Très bonne acheteuse, on peut lui faire confiance | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 4 Juil 2012 - 17:58 | |
| Chantarelle m'a acheté l'outfit de paja regeneration , tout est parfait , transaction rapide , communication agréable !!!!
Je recommande ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Jeu 5 Juil 2012 - 13:48 | |
| J'ai acheté le béret de crazzia à Chantarelle...Tout as été parfait : communication et suivi très sympathique et l'envoi as été quasi instantané... Je recommande chaudement!! +11111111 Merci à toi et au plaisir de refaire affaire avec toi | |
|
| |
cécile
| Sujet: bonjour Jeu 5 Juil 2012 - 15:29 | |
| j'ai acheter une pullip hello kitty a chantarelle elle est trop belle tout était bien ,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia | |
| |
|
| |
| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|