| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 6 Juil 2012 - 20:18 | |
| Chantarelle m'a acheté des outfits pour Pullip, et tout a été au poil ! Un paiement super rapide, une excellente communication, et j'ai bien été prévenue dès l'arrivée du paquet !
Merci encore à toi pour ta gentillesse et ta fiabilité ^_^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 6 Juil 2012 - 22:24 | |
| chantarelle : ma acheter ma tête de pullip cornice super bonne comunication , transaction parfaite !! ^_ ^ je recommande !!(' ') | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 7 Juil 2012 - 0:01 | |
| Chantarelle m'a acheté des yeux 16mm ainsi qu'une wig 9:10. C'est une acheteuse fort sympathique qui m'a prévenu dès réception du colis. | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip adsiltia Sam 7 Juil 2012 - 11:38 | |
| J'ai vendue ma pullip Adsiltia à chantarelle et tout c'est très bien passé, paiement immédiat, très bonne communication, super sympa et m'a prévenue dès le colis reçu vraiment que du plus, merci:daisy: | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 7 Juil 2012 - 16:30 | |
| Chanterelle m'a acheté une pullip Sabrina
_très bonne communication _paiement rapide _acheteuse très gentille à recommandé!! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 13 Juil 2012 - 12:41 | |
| Transaction : Vente d'une robe taille SD fushia/noire à chantarelle
Tout s'est très bien passé, communication excellente et paiement rapide, en somme une transaction parfaite ! Merci à toi et au plaisir ^^. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 16 Juil 2012 - 12:36 | |
| Chantarelle m'a acheté une jupe et haut pour MSD.
Très bonne communication, paiement rapide. Acheteuse sérieuse et agréable que je recommande donc! | |
|
| |
Charon
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 17 Juil 2012 - 20:06 | |
| Chantarelle m'a vendu l'outfit de la pullip Clara. Transaction impeccable : Envoie hyper rapide et communication plus qu'agréable *w*. Je recommande sans hésiter. Merci pour tout. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 28 Juil 2012 - 18:24 | |
| Chantarelle m'a acheté deux wigs. Communication efficace et agréable, paiement rapide : que du plaisir.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 1 Oct 2012 - 16:44 | |
| Chantarelle m'a acheté quelques tenues que j'ai fait. transaction parfaite et rapide. merci à toi. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 8 Nov 2012 - 10:59 | |
| Chantarelle m'a acheté une tenue taille SD et tout s'est passé à merveille. Paiement hyper rapide et communication très agréable. 200% recommandée ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 10 Nov 2012 - 20:27 | |
| chantarelle m'a acheter une robe Sd victorienne faite par églantine. Tout c'est très bien passer, la communication était très agréable ^^ Je recommande ! ♥ | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 4 Déc 2012 - 20:29 | |
| Chanterelle m'a acheté une BJD Souldoll Shiva humain version. Une personne très intéresser et qui est très sympathique. Avec une communication agréable et un paiement rapide.
Une personne que je recommande ! +1 <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia | |
| |
|
| |
| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|