| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 18 Sep 2013 - 22:01 | |
| J'ai acheté plusieurs vêtements de taille SD à Chantarelle. Tout s'est très bien passé, de la discussion à l'envoi/réception | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 18 Sep 2013 - 23:04 | |
| J'ai acheté une Souldoll Chantal à chantarelle. La poupée est arrivée bien emballée, c'est un superbe modèle de grand SD. Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 24 Sep 2013 - 13:32 | |
| Chantarelle a participé a la GO crobidoll que j'ai organisé, tout s'est bien passé, participante sérieuse et réactive! merci | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 28 Sep 2013 - 22:32 | |
| J'ai acheté des tenues à CHantarelle, communication régulière et très agréable Envoi rapide et soigné Super transaction | |
|
| |
Hel
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 30 Sep 2013 - 22:17 | |
| Chantarelle m'a acheté une Pullip Akoya. Elle me l'a réservé et l'a acheté en temps et en heure, comme convenu! J'ai eu beaucoup de plaisir a faire affaire avec elle! A bientôt ) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 3 Oct 2013 - 23:26 | |
| Je viens de recevoir de Chantarelle une Tuesday de Rosenlied, promptement envoyée et parfaitement emballée , elle a voyagé sans souci et ouvre de grands yeux émerveillés sur le monde. Merci Chantarelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 4 Oct 2013 - 13:25 | |
| J'ai vendu une Rosette School of Doll Fir à Chantarelle. Transaction parfaite. C'est une personne très gentille, qui répond rapidement aux MP et qui m'a tenu au courant de la réception. Je n'hésiterai pas à refaire des transactions avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 7 Oct 2013 - 22:39 | |
| J'ai vendu une Yeolume à Chantarelle avec une tenue. Personne très sympathique qui paye rapidement. Je recommande |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 8 Oct 2013 - 8:38 | |
| J'ai vendu des tenues à Chantarelle, tout s'est très bien passé, j'ai été prevenue de leur arrivée, merci encore. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 8 Oct 2013 - 10:22 | |
| + 1 à Chantarelle en tant que vendeuse ,je lui ai acheté sa petite PKF Ante, elle a été adorable ! Envois rapide ,emballé avec soin et communication très agréable Merci encore Lydia | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 11 Oct 2013 - 0:13 | |
| +1 comme participante à la GO Dollmore que j'ai organisé!
Très bonne communication, paiement rapide, préviens de la réception et laisse vite une éval'
Je recommande ^^ | |
|
| |
Biquetteuh
Nombre de messages : 26 Localisation : Montauban Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 17 Oct 2013 - 22:59 | |
| + 1 pour Chantarelle Je lui ai acheté un pantalon pour pullip en parfait état. Bonne communication, envoie rapide et soigné, je recommande | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 18 Oct 2013 - 11:23 | |
| J'ai acheté plusieurs wigs a Chatarelle , super communication envoi soigné , tout etait top ! Superbe vendeuse que je recommande | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 21 Oct 2013 - 22:53 | |
| J'ai acheté une tête MNF Shushu slp à Chantarelle. Communication agréable, envoie rapide et soigné, objet conforme à la description. Je recommande! | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 23 Oct 2013 - 22:58 | |
| J'ai acheté des vêtements JID, MSD et Taeyang à Chantarelle, tout était en TBE. L'envoi a été rapide et l'enveloppe bien protégée. La communication a été agréable et le suivi nickel. Bref, + 1 ! Encore merci Chantarelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia | |
| |
|
| |
| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|