Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

feedbacks PsychedelicMelancholia

+140
Lilly-Rose
cindelis
Ninomo
Lakota
Leanhe
Isumi
ithilienne
dark0601
Sendell
Le Tama
Zelda.H
Melle PoM
BBELO
ehowinn
Elenwë
lucilia
Lady Jabberwock
vivchoupette
sawvage
Pinou
Koikokoro
Roussinette
Pink Nina
Mme la Marquise
Crystal Doll
minouchka
Mlle_Fourbery
marquise83
Onyris
PocketMonsteR
annlee
Leïlan
Souchie2.7
Dollink_
Lena-Lyn
Allyster
Misstica
ingrid
Lux
MarquiseArtémise
Glory
elo3001
Biquetteuh
Kazahaya
lilaseven
Skimo
Lumir
Hel
Miyashi
elfe75
Alia Zanetsu
Rosy
Daiya
Fea
Streifchen
LoRyn
sishtar
cloudy
Zillah
Elfy33
Kme
Flina
sandra11
Darknunue
Keiko29
willowcappu
Raïsen
sinstresse
Myra
lovelyshiva
ishantiss
Karamelbarbaris
Cheshire
Asmodée
Abs24
Foucadé
MagicalGirl
LNFée
Nasaya77
Naelle
kami.sama
Chelsea-Créas
chaemoon
Doudours
BlackFiriel
cosplaylaracroft
Douce plume
Leelewine
~Snowing~
Darek Donnfhlaidh
Milka
tsubame
celynette
Anwen
Charon
Hécatenautomne
Lacrymoire
EdEl.wEn
Automne
MamzelleCulotte
libra
Ludwig
cécile
Suki
nickocha
Lylyesp
Leighton ♦
Tenshia
Skala
Shiaooukwoui
etoilebleue
denerian
Ebeyne
Venimeusia
Ladicius
Syrella
esna
choupinette7777
Sylva~Halya
tiyuki
Lafleur
Bulledesoie
Holly
Abyss
Blastpullip
celeste-papillon
MiiK0O
Mothetulpa
Myushi
Kheree
Umbriella
ayuayu
neko47
Stella0103
pilouface
calie
Paillette
Pniix
Mayaane
PsychedelicMelancholia
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lux

Lux

feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:56

Chantarelle m'a commissionnée une tenue pukifée et tout a été impecc' ! La demande était très claire, très bonne communication, paiement rapide et m'a tenue informée dès reception !

Encore merci pour ta confiance miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon

chaemoon

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:19

+1 pour la miss qui m'a acheté pas mal d'items pullip. Tout s'est parfaitement déroulé, paiement rapide et communication parfaite! Je recommande daisy 
pilouface

pilouface

MessageSujet: achat minifée chloé tan   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:56

chantarelle m'a acheté ma minifée chloé tan et je suis plus que râvie qu'elle soit allée chez une grande collectionneuse comme elle vraiment. C'est une personne tout juste adorable en tout point de vue, cela faisait longtemps que l'on avait pas fait de transaction ensemble et c'est avec grand plaisir que je lui ai vendu ma miss, paiement instantanné, communication excellente, m'a prévenu dès réception de la miss avec un mot très gentil, que du plus, je la recommande les yeux fermés. Merci pour tout.
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:15

Chantarelle m'a commandé une perruque et tout s'est très bien passé, paiement très rapide et communication très agréable, merci beaucoup!
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:11

J'ai acheté une doll à chantarelle : bonne communication,envoi soigné,merci à toi !
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:54

J'ai acheté une JID à chantarelle et quelques habits.

Ce fut une transaction vraiment parfaite en tout point. Elle a accepté un paiement en layaway (mon premier) pour la miss. La confiance fut réciproque, la communication très claire, agréable et sérieuse jusqu'à l'envoi de la doll. Envoi quant à lui très bien protégé et rapide pour ne pas me faire attendre malgré son emploi du temps.

Bref ce fut un véritable plaisir, je ne peux que recommander chantarelle pour tout achat/vente!

Un grand merci à toi, à bientôt daisy 
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:59

J'ai acheté à Chantarelle une poupée et un petit vêtement et je les ai reçus sans tarder bien emballés et en bon état. Merci et à bientôt !
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:27

J'ai acheté des un fantasme en cuir sous forme de bottes iplehouse à Chantarelle. La communication a été limpide et agréable, les bottes ont été envoyé dès le lendemain matin du jour où je les ai payées (qui été férié, donc on ne pouvait pas faire plus vite), et elles étaient on ne peut mieux emballées. Vendeuse très sérieuse, donc, que je recommande. daisy 
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Lena-Lyn

Lena-Lyn

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:37

J'ai acheté un ensemble MSD fait par Eglantine à Chantarelle et tout s'est passé pour le mieux.

Réponse rapide aux MPs, elle a envoyé la lettre la semaine suivant le paiement et tout est bien arrivé.

L'ensemble est superbe, il y avait un petit mot dans l'enveloppe ce qui fait toujours plaisir.

Je la recommande sans soucis en tant que vendeuse.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:42

Chantarelle m'a acheté une cape Iple : paiement rapide, prévenue dès l'arrivée du paquet, merci à toi Wink
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:30

J'ai vendu un dragon de chez Aileen Doll + des chaises en osier à Chantarelle. La vente c'est super bien passé, Chantarelle est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1

Merci pour l'achat !
ayuayu

ayuayu

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:40

J'ai acheté à Chantarelle une tenue fairyland, la transaction s'est très bien passée ^^.
L'envois été rapide, l'objet en parfait état, et Chantarelle est très gentille!
Je recommande fortement ^^.
Souchie2.7

Souchie2.7

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:04

J'ai acheté une Minifee Chloe à Chantarelle est c'est parfait, excellente communication, envoi rapide et soignée, bref je la recommande vivement daisy 
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:50

J'ai vendu une tête MNF juri 2013, une wig et des yeux à Chantarelle et tout s'est très bien passé.
Elle avait réservé la tête et elle n'a pas dépassé le délais, au contraire, elle a même réglé plus tôt que prévu. La communication a été bonne, le paiement rapide et elle m'a prévenu de l'arrivée du colis. Bref, vraiment rien à redire *^*

+ 1, je la recommande en tant qu'acheteuse !

Merci pour ton achat ~
annlee

annlee

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:50

Chantarelle a participé à la GO que j'ai organisé et vraiment rien à dire ; communication impec' paiement rapide bref que du positif Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia   feedbacks PsychedelicMelancholia - Page 10 Empty

feedbacks PsychedelicMelancholia
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant