| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 25 Oct 2013 - 17:56 | |
| Chantarelle m'a commissionnée une tenue pukifée et tout a été impecc' ! La demande était très claire, très bonne communication, paiement rapide et m'a tenue informée dès reception ! Encore merci pour ta confiance miss | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 30 Oct 2013 - 23:19 | |
| +1 pour la miss qui m'a acheté pas mal d'items pullip. Tout s'est parfaitement déroulé, paiement rapide et communication parfaite! Je recommande | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat minifée chloé tan Ven 1 Nov 2013 - 0:56 | |
| chantarelle m'a acheté ma minifée chloé tan et je suis plus que râvie qu'elle soit allée chez une grande collectionneuse comme elle vraiment. C'est une personne tout juste adorable en tout point de vue, cela faisait longtemps que l'on avait pas fait de transaction ensemble et c'est avec grand plaisir que je lui ai vendu ma miss, paiement instantanné, communication excellente, m'a prévenu dès réception de la miss avec un mot très gentil, que du plus, je la recommande les yeux fermés. Merci pour tout. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 5 Nov 2013 - 11:15 | |
| Chantarelle m'a commandé une perruque et tout s'est très bien passé, paiement très rapide et communication très agréable, merci beaucoup! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 5 Nov 2013 - 17:11 | |
| J'ai acheté une doll à chantarelle : bonne communication,envoi soigné,merci à toi !
| |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 13 Nov 2013 - 13:54 | |
| J'ai acheté une JID à chantarelle et quelques habits. Ce fut une transaction vraiment parfaite en tout point. Elle a accepté un paiement en layaway (mon premier) pour la miss. La confiance fut réciproque, la communication très claire, agréable et sérieuse jusqu'à l'envoi de la doll. Envoi quant à lui très bien protégé et rapide pour ne pas me faire attendre malgré son emploi du temps. Bref ce fut un véritable plaisir, je ne peux que recommander chantarelle pour tout achat/vente! Un grand merci à toi, à bientôt | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 14 Nov 2013 - 23:59 | |
| J'ai acheté à Chantarelle une poupée et un petit vêtement et je les ai reçus sans tarder bien emballés et en bon état. Merci et à bientôt !
| |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 15 Nov 2013 - 12:27 | |
| J'ai acheté des un fantasme en cuir sous forme de bottes iplehouse à Chantarelle. La communication a été limpide et agréable, les bottes ont été envoyé dès le lendemain matin du jour où je les ai payées (qui été férié, donc on ne pouvait pas faire plus vite), et elles étaient on ne peut mieux emballées. Vendeuse très sérieuse, donc, que je recommande. | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 18 Nov 2013 - 21:37 | |
| J'ai acheté un ensemble MSD fait par Eglantine à Chantarelle et tout s'est passé pour le mieux.
Réponse rapide aux MPs, elle a envoyé la lettre la semaine suivant le paiement et tout est bien arrivé.
L'ensemble est superbe, il y avait un petit mot dans l'enveloppe ce qui fait toujours plaisir.
Je la recommande sans soucis en tant que vendeuse. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 22 Nov 2013 - 12:42 | |
| Chantarelle m'a acheté une cape Iple : paiement rapide, prévenue dès l'arrivée du paquet, merci à toi | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 22 Nov 2013 - 17:30 | |
| J'ai vendu un dragon de chez Aileen Doll + des chaises en osier à Chantarelle. La vente c'est super bien passé, Chantarelle est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci pour l'achat ! | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 22 Nov 2013 - 20:40 | |
| J'ai acheté à Chantarelle une tenue fairyland, la transaction s'est très bien passée ^^. L'envois été rapide, l'objet en parfait état, et Chantarelle est très gentille! Je recommande fortement ^^. | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 23 Nov 2013 - 19:04 | |
| J'ai acheté une Minifee Chloe à Chantarelle est c'est parfait, excellente communication, envoi rapide et soignée, bref je la recommande vivement | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 27 Nov 2013 - 1:50 | |
| J'ai vendu une tête MNF juri 2013, une wig et des yeux à Chantarelle et tout s'est très bien passé. Elle avait réservé la tête et elle n'a pas dépassé le délais, au contraire, elle a même réglé plus tôt que prévu. La communication a été bonne, le paiement rapide et elle m'a prévenu de l'arrivée du colis. Bref, vraiment rien à redire *^*
+ 1, je la recommande en tant qu'acheteuse !
Merci pour ton achat ~
| |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 29 Nov 2013 - 21:50 | |
| Chantarelle a participé à la GO que j'ai organisé et vraiment rien à dire ; communication impec' paiement rapide bref que du positif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia | |
| |
|
| |
| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|