| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 3 Mai 2013 - 10:02 | |
| Chantarelle m'a acheté une BJD , la communication a été très agréable , le paiement rapide , et elle m'a prévenue de la bonne réception de la doll chez elle. C'est une acheteuse très sérieuse que je recommande ! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 4 Mai 2013 - 11:58 | |
| Chanterelle m'a acheter des vêtements Yo-Sd paiement rapide et m'a prévenue dès réception du paquet ! Je recommande à 100% !! Merci pour ton achat ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 4 Mai 2013 - 11:59 | |
| Feedback Positif Chantarelle m'a acheté une petite Pukifée. Communication impeccable, paiement ultra rapide et Chantarelle m'a prévenu de la réception de la petite doll ! Je recommande Chantarelle pour vos transactions ! MERCI à toi | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 4 Mai 2013 - 17:05 | |
| GROS +1 en tant qu'acheteuse pour Chantarelle! Elle m'a acheté des accessoires et vêtements pour PKF et MSD. Une transaction idéale comme on en voudrait tous les jours : très bonne communication, paiement express, message et feedback dès la réception. Merci beaucoup pour tes achats | |
|
| |
Foucadé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 4 Mai 2013 - 18:08 | |
| Chantarelle m'a achetée une Cosette Rosenlied. Tout c'est très bien passé, avec un paiement très rapide. Elle a été patiente, et m'a en plus donné de bons conseils. Et m'a prévenue de la réception du colis. Bref que du plus ^^ Je recommande vivement Chantarelle en tant qu'acheteuse! Encore merci pour tout, cette transaction a vraiment été très agréable! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Dim 5 Mai 2013 - 11:19 | |
| J'ai vendu plusieurs items PKF à Chantarelle ; transaction parfaite. Merci à toi ! |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 6 Mai 2013 - 12:54 | |
| J'ai vendu une PKF à Chantarelle ^^
Transaction super rapide, super agréable, que de la gentillesse et du positif ^^
Je recommande donc vivement! Au plaisir de refaire affaire avec toi ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 7 Mai 2013 - 12:34 | |
| En tant que vendeuse, nickel chrome ! Vraiment aucun souci ! Tout envoyé sans délai dans de bonnes conditions avec une super communication ! Je recommande ! | |
|
| |
Cheshire
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 7 Mai 2013 - 16:56 | |
| J'ai acheté deux Monster High à Chantarelle. Je peux dire que vous pouvez lui acheter les yeux fermés, elle est très sympathique, communication parfaite, gentille et sérieuse.
J'ai été prévenue de l'envoi des poupées le jour même, et j'ai eu le suivi de colis. Colis reçu aujourd'hui, les poupées sont parfaites et très bien emballées.
Je ne dirais qu'une chose : Foncez si vous voyez quelque chose qui vous intéresse ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 10 Mai 2013 - 13:57 | |
| J'ai acheté une Monster High Draculaura à Chantarelle. La transaction s'est très bien passée, la communication était très sympathique, l'envoie rapide, bref Chantarelle est une personne très sérieuse, soigneuse et gentille Je recommande chaudement | |
|
| |
ishantiss
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Sujet: Re: feedbacks chantarelle Dim 12 Mai 2013 - 9:15 | |
| Chantarelle ma vendu une pullip Nero et je suis aux anges la doll est juste parfaite ,Chantarelle est adorable tres,tres bonne communication. Mille merci a toi ce fut un plaisir. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Dim 12 Mai 2013 - 18:10 | |
| J'ai vendu un outfit a chantarelle,
Tout s'est très bien passer, paiement rapide, et bonne communication, Je vous l'a recommande | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 13 Mai 2013 - 18:34 | |
| J'ai vendu une PKF à Chantarelle. Communication au poil et paiement rapide, rien à redire. | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 13 Mai 2013 - 21:52 | |
| J'ai acheter une MH a Chantarelle Tout c'est très bien passer et bonne communication tout le long. Colis très bien fermé en plus, j'ai eu du mal a couper ^^ donc bien protéger. Je vous la recommande en tant que Vendeuse. +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia | |
| |
|
| |
| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|