| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 30 Nov 2013 - 18:49 | |
| j'ai acheté une wig fur à Chantarelle = une transaction idéale !! elle gère ses transactions avec une main de maître, avec des nombreuses conditions pour que tout se passe bien : - communication importante (et agréable), pour voir ensemble les modalités de paiement, suivi, etc - disponible pour donner des infos sur l'article - envoi rapide soigné et suivi !! bref, si vous aimez les transactions problématiques, passez votre chemin... merci à toi, la wig est superbe ^^ | |
|
| |
Onyris
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 2 Déc 2013 - 23:05 | |
| achat de deux corsets de la part de chantarelle, tout s'est très bien passé =) | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 3 Déc 2013 - 15:31 | |
| j'ai vendu un embout à chantarelle,bonne transaction,communication sympatique, contente d'avoir contribuer à ton hybridation,à une prochaine,je recommande | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 3 Déc 2013 - 20:16 | |
| J'ai fait un échange avec Chantarelle. ma Buddy doll elisha contre des items, après plusieurs mp échangés on a réussi à ce mettre d'accords le problème fut après une question de confiance, ayant eu peur d'être arnaquée (cela ce comprend très bien) j'ai fait le premier pas en envoyant la bjd en première (et j avoue j'ai eu aussi peur lol) mais là encore la communication à était parfaite. elle m'as prévenue quand elle avait reçue la puce et comme il était convenue m'as envoyée dès le lendemain les items que je lui ai réservée, je les ai biens reçue, bien emballés avec un petit mots^^
alors je peux à présent le dire personne fiable avec toute confiance et je n'hésiterais pas à refaire affaire avec la demoiselle^^ merci encore pour cette échange et bonne continuation à toi.
esna
gros + | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 5 Déc 2013 - 11:04 | |
| J'ai acheté une wig leeke à chantarelle. Une bonne communication et une personne très agréable =) Je recommande | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 6 Déc 2013 - 19:39 | |
| La transaction parfaite, Paiement rapide, communication agréable. Que du bon Merci encore _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 9 Déc 2013 - 18:53 | |
| +1 comme vendeuse.
J'ai acheté une tête de la minifée shushu. Elle est sublime. Très bonne communication, envoi rapide et très soigné. Merci!! | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 11 Déc 2013 - 13:36 | |
| transaxtion parfaite, paiement rapide et personne à l'ecoute...Merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 11 Déc 2013 - 14:38 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Chantarelle, tout s'est bien passé. j'ai eu les infos que je souhaitais très rapidement et l'envoi a été soigné et plus que rapide | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 14 Déc 2013 - 23:17 | |
| J'ai vendu une MNF à Chantarelle, et la transaction s'est faite à la vitesse de l'éclair! Merci Chantarelle, je recommande.... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Dim 15 Déc 2013 - 22:09 | |
| J'ai vendu un article à Chantarelle, communication plus que sympathique. Paiement rapide. Chantarelle m'a prévenu de la bonne réception de son article. Je recommande vivement. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 17 Déc 2013 - 21:38 | |
| Chantarelle m'a acheté la tenue de Abbey Bominable ^^. La cmmunication est extremement agréable, j'ai été prévenue dès la réception du paquet, et le paiement est express. Bref que des plus pour Chantarelle, encore merci | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 18 Déc 2013 - 21:11 | |
| Chantarelle m'a acheté lati yellow SP Rien a dire ! Communication parfaite et agrèable, envoi rapide du paiement ! Que du bonheur pour une acheteuse | |
|
| |
sawvage
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 20 Déc 2013 - 16:57 | |
| j'ai acheté a chantarelle sa stella iplehouse, qu'elle a bien voulu me vendre alors que celle ci etait retiré de la vente,
vendeuse carrée, pas de surprise, l'envoi devait etre le samedi mais elle a reussi a me l'envoyer avant,
| |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Dim 22 Déc 2013 - 22:01 | |
| Chantarelle m'a achete une lati suji Personne super sympa et gentille
Paiement tres rapide
Une transaction ideale
Je recommande
| |
|
| |