| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|
+140Lilly-Rose cindelis Ninomo Lakota Leanhe Isumi ithilienne dark0601 Sendell Le Tama Zelda.H Melle PoM BBELO ehowinn Elenwë lucilia Lady Jabberwock vivchoupette sawvage Pinou Koikokoro Roussinette Pink Nina Mme la Marquise Crystal Doll minouchka Mlle_Fourbery marquise83 Onyris PocketMonsteR annlee Leïlan Souchie2.7 Dollink_ Lena-Lyn Allyster Misstica ingrid Lux MarquiseArtémise Glory elo3001 Biquetteuh Kazahaya lilaseven Skimo Lumir Hel Miyashi elfe75 Alia Zanetsu Rosy Daiya Fea Streifchen LoRyn sishtar cloudy Zillah Elfy33 Kme Flina sandra11 Darknunue Keiko29 willowcappu Raïsen sinstresse Myra lovelyshiva ishantiss Karamelbarbaris Cheshire Asmodée Abs24 Foucadé MagicalGirl LNFée Nasaya77 Naelle kami.sama Chelsea-Créas chaemoon Doudours BlackFiriel cosplaylaracroft Douce plume Leelewine ~Snowing~ Darek Donnfhlaidh Milka tsubame celynette Anwen Charon Hécatenautomne Lacrymoire EdEl.wEn Automne MamzelleCulotte libra Ludwig cécile Suki nickocha Lylyesp Leighton ♦ Tenshia Skala Shiaooukwoui etoilebleue denerian Ebeyne Venimeusia Ladicius Syrella esna choupinette7777 Sylva~Halya tiyuki Lafleur Bulledesoie Holly Abyss Blastpullip celeste-papillon MiiK0O Mothetulpa Myushi Kheree Umbriella ayuayu neko47 Stella0103 pilouface calie Paillette Pniix Mayaane PsychedelicMelancholia 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 6 Juin 2012 - 14:01 | |
| J'ai acheter une pullip & une paire de chaussure à Chanterelle envoie soigné , communication agréable je recommande , merci à bientôt | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 6 Juin 2012 - 17:03 | |
| J'ai acheté à Chantarelle une tenue pour une de mes doll. La transaction s'est très bien déroulée en tout point: - bonne communication, - envoi rapide, - état parfait. Je recommande !! | |
|
| |
Blastpullip
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 7 Juin 2012 - 6:22 | |
| J'ai achetée deux poupées a Chantarelle -envoi soigne et rapide -excellente communication Je vous la recommande vivement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Jeu 7 Juin 2012 - 19:58 | |
| J'ai vendu une wig mohair à Chantarelle et tout s'est très bien passé. Paiement rapide, très bonne communication. Merci pour tout ! |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 8 Juin 2012 - 23:21 | |
| J'ai vendu une blouse et des shoes Msd à Chantarelle ^^ Excellente communication,paiement très rapide, transaction parfaite! Merci encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 9 Juin 2012 - 17:19 | |
| J'ai vendu une wig MSD à Chantarelle. Paiement rapide et bonne communication, Chantarelle est très compréhensive et très sympathique. |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Sam 9 Juin 2012 - 20:12 | |
| Je recommande très fortement Chantarelle en tant que vendeuse ! Très à l'écoute, adorable et très rapide !
Transaction parfaite ^-^ ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 11 Juin 2012 - 18:25 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Chantarelle, tout s'est très bien passé!^^ Vendeuse sérieuse! très bonne communication, envoi rapide et les wigs sont parfaites! Merci encore et au plaisir pour une nouvelle transaction! Bulledesoie | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mer 13 Juin 2012 - 20:01 | |
| J'ai vendu une chemise MSD à Chantarelle, transaction parfaite. Paiement rapide et communication sympa!! Merci à elle^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Ven 15 Juin 2012 - 20:08 | |
| Chantarelle m' a acheté une tenue msd, Paiement rapide, très bonne communication merci | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 18 Juin 2012 - 15:58 | |
| Chanterelle, m'a acheté une MSD. La transaction s'est très bien passée, bonne communication, je recommande. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 18 Juin 2012 - 19:01 | |
| Chantarelle m'a acheté des chaussures taille MSD. Tout s'est très bien passé. Le paiement est rapide et la communication excellente! Aucun souci, c'est une transaction idéale ^^ ++++ | |
|
| |
choupinette7777
Nombre de messages : 31 Age : 26 Localisation : Franche Comte Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re Lun 18 Juin 2012 - 21:22 | |
| J'ai acheté des vêtements à Chantarelle, excellente communication, prix raisonnables et envoi rapide, je recommande vivement! | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Lun 18 Juin 2012 - 22:42 | |
| j ai achetée à chantarelle une wig taille pullip noir communication parfaite personne droite et de confiance je la recommande
merci pour tout esna | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia Mar 19 Juin 2012 - 9:24 | |
| J'ai acheté à Chantarelle la tête de la Pullip Street et la transaction s'est très bien passée : description conforme, excellente communication, envoi rapide, la miss était bien très bien protégée. ++++++++++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks PsychedelicMelancholia | |
| |
|
| |
| feedbacks PsychedelicMelancholia | |
|