| Feedbacks pour LNFée | |
|
+72yumia666 Milka Darkdaisy Stella0103 BlackFiriel Edward KiraYuki Zillah littlesunnyray Zelda.H nath114 balzane Emma Leïlan Laguna Shimiro Glory ByCrAcOtTe Meclya Koikokoro Ranchan Lux Mélodie25 Anzu caro Ninarya yuyumi Karo ithilienne Létincelle Milly. Lychee PsychedelicMelancholia Miwako13 Hécate raichou cerise 1333 Ludwig Jenifaëlle Miyan Suki Nyo Mirwen Jaina Valou Yurika titecox Douce plume Bibou Mon Amie Koumori k6 Laure. casa Yukito Orgeat GreenApple Peach MiniVega Secret Poukraaam titejune lovelyshiva the_prototype_gunnm Belin Glenn Sophie Octobre Gabrielle Kaominy nathy1317 denerian Choupinette LNFée 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécate
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Ven 5 Avr 2013 - 19:35 | |
| J'ai achetée la Rosette Pure Fir à LNFée et tout a été parfait ! Communication très agréable malgré mes questions et demande Envoi très rapide et très soignée Que du pluuuus !Merci encore j'suis gaga <3
| |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Sam 13 Avr 2013 - 9:33 | |
| J ai acheté un corps a Lnfee, transaction ultra rapide, poster dans l heure du reglement! Comme d habitude, parfait | |
|
| |
Miwako13
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Sam 13 Avr 2013 - 13:22 | |
| LNFée m'a acheté une lati yellow sunny , la transaction a été parfaite, paiement rapide par paypal. Merci encore pour l'adoption. N'hésitez pas a faire affaire avec LNFée, c'est une personne très gentille et très pro | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Sam 4 Mai 2013 - 11:51 | |
| achat d'une pukifée ante à LNFée communication fluide, envoi rapide. que du + pour la demoiselle | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Sam 4 Mai 2013 - 19:16 | |
| Un gros plus pour LNfée en tant qu'acheteuse ! Transaction hyper sympa, super communication et paiement immédiat. Que du positif ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Mar 7 Mai 2013 - 22:17 | |
| J'ai acheté un headback et un corps Littlefée ainsi qu'une petit bonnet pour Yo-SD à LNFée. Tout s'est très bien passé, très bonne communication et envoi rapide, je recommande ! ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Ven 17 Mai 2013 - 20:52 | |
| LNFée m'a acheté une tete de pullip, la transaction s'est super bien passée, c'est une personne adorable que je recommande vivement !!! Merci a toi <3 | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Mer 22 Mai 2013 - 10:52 | |
| Achat de deux face plate LTF ante à LNFée. Communication super agréable. Envoie rapide et soigné. Objet conforme à la description. Bref que du positif. Merci à toi pour cette transaction parfaite. Je recommande | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Ven 7 Juin 2013 - 15:39 | |
| LNFee m'a acheté un outfit Lati. Paiement très rapide, m'a prévenue à la réception du colis. Personne vraiment adorable et très sérieuse.
Encore merci! | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Mer 19 Juin 2013 - 21:55 | |
| J'ai vendu une blythe à LNFée.
La transaction s'est très bien déroulée, le paiement a été rapide, très bonne communication et elle m'a prévenue dès l'arrivée de la miss. Acheteuse sérieuse que je recommande vivement. | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Lun 1 Juil 2013 - 18:59 | |
| J'ai vendu l'outfit de la Pullip Romantic Alice a LNFée Tout c'est bien passé, paiement rapide et bonne communication Je recommande +1 | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Ven 5 Juil 2013 - 18:06 | |
| J'ai acheté une iMda Modigli 3.0 (corps + 2 têtes) à LNFée et tout s'est déroulé à merveille. La communication a été excellente et elle s'est montrée très compréhensive. J'ai été informée des différentes étapes et la poupée a été envoyée très rapidement. Tout était soigneusement protégé dans du papier bulle. Le demoiselle était conforme aux photos et je suis vraiment ravie de mon achat. LNFée est une personne sérieuse et digne de confiance que je recommande chaudement. | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Mer 10 Juil 2013 - 10:24 | |
| Parfait !!! LNfee est une personne adorable et réponse rapide,c'est un vrai bonheur de déballé une doll super protéger !! Je suis plus que ravie d'avoir fait cette transaction avec LNfee Bref je la recommande les yeux fermer Encore merci à toi | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Ven 12 Juil 2013 - 16:26 | |
| J'ai vendu une Blythe à LNFée. Transaction parfaite avec un paiement immédiat par Paypal et une communication des plus sympathiques. LNFée m'a également prévenu dès la réception de la doll. Je la recommande vivement et n'hésiterai pas à faire à nouveau affaire avec elle | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Lun 15 Juil 2013 - 9:16 | |
| Re-achat chez LNfee d'un bras feeple encore une transaction parfait rapide et très bien emballé Encore merci à toi:kiss: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour LNFée | |
|