| Feedbacks pour LNFée | |
|
+72yumia666 Milka Darkdaisy Stella0103 BlackFiriel Edward KiraYuki Zillah littlesunnyray Zelda.H nath114 balzane Emma Leïlan Laguna Shimiro Glory ByCrAcOtTe Meclya Koikokoro Ranchan Lux Mélodie25 Anzu caro Ninarya yuyumi Karo ithilienne Létincelle Milly. Lychee PsychedelicMelancholia Miwako13 Hécate raichou cerise 1333 Ludwig Jenifaëlle Miyan Suki Nyo Mirwen Jaina Valou Yurika titecox Douce plume Bibou Mon Amie Koumori k6 Laure. casa Yukito Orgeat GreenApple Peach MiniVega Secret Poukraaam titejune lovelyshiva the_prototype_gunnm Belin Glenn Sophie Octobre Gabrielle Kaominy nathy1317 denerian Choupinette LNFée 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Sam 7 Sep 2013 - 2:30 | |
| J'ai acheter Pan de MsDoll à LNFée, Super communication envois rapide et super bien emballé Je recommande Merci pour cette jolie puce LN J'en suis completement Mélodie | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Lun 16 Sep 2013 - 21:29 | |
| J'ai acheté une pukifée luna à LNfée et tout a été parfait: très bonne communication, envoi rapide et personne sérieuse ! Je recommande sans problème en tant que vendeuse Encore merci ! | |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Jeu 26 Sep 2013 - 19:11 | |
| J'ai acheter LTF Des (faceplate) à LNfée, transaction parfaite, excellente communication, envoi rapide. Merci beaucoup -------------------------- I've bought a LTF DES plate from LNfée, fast shipping, nice communication, plate in perfect condition. Thank you very much | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Mar 8 Oct 2013 - 19:32 | |
| J'ai acheté une tête Nanuri à LNFée^^. La communication est extrêmement agréable, l'envoi rapide et extrêmement soigné avec un gentil mot ^^! Bref que des plus pour LNFée !! encore merci ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Mer 9 Oct 2013 - 19:55 | |
| Je suis contente d'avoir acheté une tenue officielle Modigli à LNFée car mp sympas et en + la tenue est super jolie. Je te remercie ! Biz ! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Mar 3 Déc 2013 - 18:53 | |
| J'ai acheté une tête de MNF Shushu sleeping à LNFée ! Elle était vraiment très bien emballée, l'envoi a été plus que rapide et la tête a été à la hauteur de mes espérances ! LNFée est quelqu'un de très sympathique, je recommande car cette transaction a été parfaite !! +1 | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Mer 18 Déc 2013 - 14:05 | |
| 🌸🌸🌸 j'ai acheté a LNFée un corps pure Neemo communications plus que parfaites envoi très rapide merci encore Bises | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Jeu 9 Jan 2014 - 19:22 | |
| J'ai acheté à LNFée deux superbes faceplates de LTF Réni. Communication très agréable, envoi très rapide et très soigné (FP très bien protégées) avec un petit mot. Les FP sont dans un état impeccable ! Je la recommande les yeux fermés. Merci à toi pour cette transaction idéale | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Sam 11 Jan 2014 - 23:34 | |
| Grâce à LNfée j'ai 2 magnifiques faceplates de ltf Lewi dans ma collection. Communication excellente, envoi rapide et soigné. Je recommande à fond!
Merci pour cette transaction parfaite! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Ven 24 Jan 2014 - 20:24 | |
| J'ai acheté une tête de MNF à LNFée ^^ Excellente communication, c'est une personne très agreable! Envoi rapide et très soigné! Je recommande! ^^ | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Mer 5 Fév 2014 - 15:07 | |
| +1 pour LNFée qui m'a vendue une Littlfée Chloé. Tout était très bien emballée, communication parfaite (de plus LNFée est une personne très agréable), envoi rapide. Que du bon, je te remercie et te recommande. A bientôt | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Lun 14 Avr 2014 - 14:38 | |
| J'ai acheté un carquois event de chez fairyland à LNfée et la communication a été bonne, l'envoi rapide et soigné ! Je recommande ! +1 | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Ven 18 Avr 2014 - 19:23 | |
| J'ai acheté une Pukifée à LNFée. La transaction s'est très bien passée Bonne communication, elle a été patiente et a repondu à toutes mes questions (et pourtant, je suis reloue :p) Livraison rapide et poupée bien protégée. Etat de la doll, nickel de chez nickel. Bref, je suis ravie | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback LNFée Ven 9 Mai 2014 - 18:35 | |
| J'ai acheté 2 vêtements taille Pullip à LNFée, transaction positive, communication agréable, envoi soigné. Je recommande LNFée, merci à toi:) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée Mer 18 Juin 2014 - 15:51 | |
| J'ai servie d'intermediaire entre LNfée et ma maman pour l'adoption d'une Leeke Iris ^^. La communication est tres agréable, l'envoi plus rapide que la lumiere et super bien protégé ! Bref un grand merci à toi LNfée, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour LNFée | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour LNFée | |
|