| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|
+113Minuit Andrassie Darkdaisy Misstica lucilia Liberty. Iamabanana Inaka framboisie Coriolis Lady Coco Arsile Kurage Loreleï Grim KiraYuki racoonims Valandra North L.V morphée Lylyesp sOoZ_ Chise Crescendoll Calylla titejune Lee Cassiel Lyne Daiya Andromede marie-p37 Juneluchan cattelwood Lili-Cupcake Laure. MagicalGirl Nyx. Belin melu Shéris Zelda.H Cendre Kmint Mariie Lux hirumavsgaara sunstar Ephemere klaode Matcha Shimiro Jahyra Løu Geekyx tsubame mathoue baka-deshi Roussinette Agathe Zorha Nahope CHIMAR Sendell pukipoca miss_yu Gingerbread Leanhe StrangeFlo Raven melyzande Vanilla Ice Cream Paillette Mumb@ Ben-Chan Tortelini velkane Nanou12 Lay Hécatenautomne Lynxia kitty1974 MamzelleCulotte BlackFiriel mi Sayyadina Funkysweet Poukraaam celeste-papillon Mirwen Youra Crystallis Orokasa Jumacham Rockette Tenrai Moonycat31 laetitia92 elly khaarmila sanoe Saphir Dollink_ Prunette Elfy33 hitsugi ehowinn Acinigi Maxine Rushi Secret Ceres 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 30 Déc 2012 - 18:36 | |
| magifiques ces photos, decidément je te jalouse!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 30 Déc 2012 - 18:59 | |
| j'adore son make up! | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 31 Déc 2012 - 8:20 | |
| C est pas bien...Arrête avec Chanel, vilaine! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 31 Déc 2012 - 18:38 | |
| Gros coup de badaboum pour la première et troisième photo, sur laquelle ellea un léger air sur Blanche Neige avec le ruban rouge dans les cheveux Son make-up et son blush son parfaits, et sa wig lui va à merveille, ainsi que la couleur ! Selon l'angle de la photo, on dirait qu'elle est rêveuse ou déterminée. J'adore les BJD qui ont différentes facettes ^^ Et puis la petite culotte dentellée c'est le détail qui tue Moi aussi je l'aime ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 31 Déc 2012 - 19:28 | |
| Waouhhh ce corps ! Je ne pensais pas non plus qu'elle avait la taille si fine. Superbes photos ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Jeu 3 Jan 2013 - 17:23 | |
| Rhoo punaise Je l'adore avec cette wig, ca fait ressortir ses lèvres et le doré de ses yeux | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Ven 4 Jan 2013 - 12:44 | |
| Elle est vraiment superbe !! *_* j'adore son corps ! Tellement fin | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Ven 4 Jan 2013 - 18:18 | |
| waw ! *tombe par terre* ça y est je suis amoureuse ! xD
Sublime poupée et sublimes photos ^^. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Ven 4 Jan 2013 - 18:28 | |
| Zorha > Et pourtant si! Ehowinn avait fait de jolies photos pour montrer son travail! C'est ce qui fait la spécificité de la Mayfair : sa taille!
Funkysweet > Elle est très séductrice dessus!
Ehowinn > Mais non faut pas! Tu peux te servir tant que tu veux si tu as besoin =)
Indobabe > Merci! C'est encore la talentueuse Sanoe qui l'a réalisé!
Mirwen > Vilaine?! T'es méchante toi!
Nahope > Sa résine est légèrement translucide du coup elle réfléchi beaucoup la lumière, ce qui rend son teint "laiteux". Maintenant que tu le dis, je vois le côté Blanche-Neige mais ce n'était pas l'effet voulu (C'est pas grave, j'aime que mes bjds soient des princesses!). Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas que le blush est irisé, c'est trop joli, ça fait des paillettes partout (d'ou l'effet un peu "écailles" sur la 4ème photo). Je suis contente qu'elle te plaise elle aussi!
Roussinette > Mais si! C'est une doll à corset...! Ou pas, toute nue elle est pas mal aussi :p
Tenrai > J'aime beaucoup aussi! la mohair n'est plus, je trouve que celle-ci est mieux =)
Baka-deshi > Et ses longues jambes... Et ses jolies mains... Et ses fesses appétissantes.... Elle est magnifique! * Fan de sa Mayfair! *
Mathoue > Tu peux être amoureuse, les Mayfair sont incroyables! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Ven 4 Jan 2013 - 19:11 | |
| Chanel est divine, charmeuse, ensorceleuse, et puis cette taille, c'est une des plus belles Mayfair que j'ai vue ^ ^ de toute façon, elles sont toutes fantastiques ... | |
|
| |
Geekyx
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Ven 4 Jan 2013 - 22:31 | |
| Haaan ce corps !! J'attends ma petite faune mayfair avec impatience ! Elle est tellement belle, je suis amoureuse de ce moule *o* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Sam 5 Jan 2013 - 0:40 | |
| Elle a vraiment une belle "gueule", et puis par son visage, c'est vrai qu'elle fait ressortir une personnalité très forte, c'est puissant ! :p Jolie série. <3 Qui t'avait fait le makeup, au passage ? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 6 Jan 2013 - 19:09 | |
| Mais... Mais... Elle nous fait du charme ou quoi??? Comment veux-tu que l'on résiste??? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 13 Jan 2013 - 15:42 | |
| Tsubame > Oh merci tout plein! C'est l'effet Numéro 1, elle charme ceux qui l'approche =)
Bébé > Tu as raison, les Mayfairs sont divines!
Lou > Comme je le disais, c'est encore Sanoe qui a fait de la magie pour son make-up =)
Celeste-Papillon > Chanel est une Pin-up, une vraie. Pas possible de résister et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi on résisterait mdr! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 3 Fév 2013 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
| |
|
| |
| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|