| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|
+113Minuit Andrassie Darkdaisy Misstica lucilia Liberty. Iamabanana Inaka framboisie Coriolis Lady Coco Arsile Kurage Loreleï Grim KiraYuki racoonims Valandra North L.V morphée Lylyesp sOoZ_ Chise Crescendoll Calylla titejune Lee Cassiel Lyne Daiya Andromede marie-p37 Juneluchan cattelwood Lili-Cupcake Laure. MagicalGirl Nyx. Belin melu Shéris Zelda.H Cendre Kmint Mariie Lux hirumavsgaara sunstar Ephemere klaode Matcha Shimiro Jahyra Løu Geekyx tsubame mathoue baka-deshi Roussinette Agathe Zorha Nahope CHIMAR Sendell pukipoca miss_yu Gingerbread Leanhe StrangeFlo Raven melyzande Vanilla Ice Cream Paillette Mumb@ Ben-Chan Tortelini velkane Nanou12 Lay Hécatenautomne Lynxia kitty1974 MamzelleCulotte BlackFiriel mi Sayyadina Funkysweet Poukraaam celeste-papillon Mirwen Youra Crystallis Orokasa Jumacham Rockette Tenrai Moonycat31 laetitia92 elly khaarmila sanoe Saphir Dollink_ Prunette Elfy33 hitsugi ehowinn Acinigi Maxine Rushi Secret Ceres 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 20 Mai - 17:20 | |
| Encore deux très belles surprises J'ai une préférence pour la sweet moi !!! Sanoe fait un travail magnifique, j'aime toujours autant son travail | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Sam 25 Mai - 13:36 | |
| toi tu me tues avec tes photos!! Je suis super contente qu'elle te plaise autant et j'adore le nom que tu lui as trouvé! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Sam 25 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Jeu 30 Mai - 17:27 | |
| Lux > C'est vrai? Elle te plait?! Je suis contente!!! Zelda.H > C'est exactement ça! Shéris > MErci! C'est vrai qu'elle est assez envoûtante! Sendell > Je vais faire des photos prochainement mais j'aurais aimé recevoir quelques items avant! C'est sur qu'avec Shota elle irait bien vu que la couleur est un peu dans les même teintes! Elly > Héhé! Elle me fait aussi cet effet là! BlackFiriel > Mauve/grisée oui c'est ça, je voulais une sorte de "lavender skin" et Ehowinn a fait comme toujours des merveilles (couleur unique)! Pour le Ldoll je ne sais pas encore qui je vais emmener mais effectivement Elixir sera peut-être du voyage! J'ai hâte de voir ta merveille de retour du make-up! Shimiro > Merci! v Sunstar > C'est clair! Strangeflo > La couleur est PARFAITE! Moony > Y a pas de meilleur antidote! Demonslawa > La Dark, la Sweet, j'aime les 2! Cette doll est incroyable! Tsubame > Je suis bien de ton avis, d'autant plus lorsqu'elle arrive à un moment clé! <3 Maxine > J'aime les 2, elles se ressemblent tels 2 soeurs, mais sont quand même différentes! Hitsugi > La mienne est une commission donc tu n'as pas pu la voir en vente, de toutes façons elles sont toutes magiques! Je suis contente que tu passe par là! Celeste-Papillon > Sanoe et Ehowinn! Un combo qui tue! Ehowinn > Merci à toi pour tout! Melu > Quoi qu'il lui faudrait des yeux plus petits à mon gout! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 2 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 2 Juin - 17:15 | |
| Elles sont vraiment belles toutes les deux. ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 3 Juin - 10:25 | |
| Des bombes !
Si belles avec une personnalité unique même nues | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 3 Juin - 10:51 | |
| Tiens, j'avais zappé l'arrivée d'elixir ! elle est somptueuse, a un make up de fou et une couleur sublime. quant à son prénom, il est magnifique. carton plein pour Elixir! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Ven 7 Juin - 20:09 | |
| Moony > Merci! 2 demoiselles fatales!
Cendre > C'est vrai qu'elles sont très différentes! Elles ont des courbes qui valent le coup d'oeil, il faut bien le montrer!
Belin > Je suis contente qu'elle te plaise tant! La couleur est parfaite même si elle a bien embêté ma Delfine! Et Sanoe a fait de la magie par dessus! J'adore cette poupée! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Sam 8 Juin - 9:24 | |
| Très belles photos!! Tu as un don pour rendre romantiques et sensuelles toutes tes poupées, j'adore! Je suis fan de Chanel, sa custo, sa couleur... Elle est superbe. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Sam 8 Juin - 17:54 | |
| Je craque complètement pour Elixir.... | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 9 Juin - 16:12 | |
| Elixir est superbe ! ♥ Ses yeux, son skin... Encore une belle qui n'a pas besoin d'être habillée pour nous faire craquer. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 10 Juin - 7:34 | |
| Ta Elixir est une petite merveille et tes photos la met super bien en valeur!!! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mar 11 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mar 11 Juin - 19:48 | |
| Ehowinn je te souhaite un très joyeux anniversaire =)
La miss est très jolie, un air de petit ange pure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
| |
|
| |
| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|