| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|
+113Minuit Andrassie Darkdaisy Misstica lucilia Liberty. Iamabanana Inaka framboisie Coriolis Lady Coco Arsile Kurage Loreleï Grim KiraYuki racoonims Valandra North L.V morphée Lylyesp sOoZ_ Chise Crescendoll Calylla titejune Lee Cassiel Lyne Daiya Andromede marie-p37 Juneluchan cattelwood Lili-Cupcake Laure. MagicalGirl Nyx. Belin melu Shéris Zelda.H Cendre Kmint Mariie Lux hirumavsgaara sunstar Ephemere klaode Matcha Shimiro Jahyra Løu Geekyx tsubame mathoue baka-deshi Roussinette Agathe Zorha Nahope CHIMAR Sendell pukipoca miss_yu Gingerbread Leanhe StrangeFlo Raven melyzande Vanilla Ice Cream Paillette Mumb@ Ben-Chan Tortelini velkane Nanou12 Lay Hécatenautomne Lynxia kitty1974 MamzelleCulotte BlackFiriel mi Sayyadina Funkysweet Poukraaam celeste-papillon Mirwen Youra Crystallis Orokasa Jumacham Rockette Tenrai Moonycat31 laetitia92 elly khaarmila sanoe Saphir Dollink_ Prunette Elfy33 hitsugi ehowinn Acinigi Maxine Rushi Secret Ceres 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmint
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Ven 18 Oct 2013 - 23:37 | |
| mais qu'elle est joliiie <3 sa robe lui va à merveille ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Ven 18 Oct 2013 - 23:50 | |
| Elle est sublime ... Et ces fringues ... Ouah ... C'est incroyable les poses que tu arrives à faire prendre à cette petite chose !! (et avec les pieds à talons en plus !!) | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Sam 19 Oct 2013 - 10:19 | |
| Bienvenu à ta petite Claudia ! Il me semble l'avoir vu au Ldoll ^^ moi j'ai craquer pour une plus grande lol
Dernière édition par sOoZ_ le Dim 12 Jan 2014 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Sam 19 Oct 2013 - 12:12 | |
| Jolie ta dernière petite demoiselle ! Elle mesure combien en fait ? | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Sam 19 Oct 2013 - 12:34 | |
| Elle est magnifique, je t'envie beaucoup! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Sam 19 Oct 2013 - 12:43 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Sam 19 Oct 2013 - 13:20 | |
| Elle me plaiiiiiit !!! Son prénom lui va à merveille !! (ça me rappelle une belle Claudia dans une bd ^^) Elle s'intègre sans soucis dans ton univers | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Sam 19 Oct 2013 - 15:00 | |
| Titejune > les Claudia mesurent une vingtaine de cm ^^.
Ooooh toi aussi tu as craqué pour une jolie petite Claudia ? En même temps elle s'intègre parfaitement à ta collection de miss made by Ehowinn ! Cette petite demoiselle était une de mes préférées, contente qu'elle ait trouvé une bonne maison ^^. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 20 Oct 2013 - 14:58 | |
| Ca y est tu as la tienne Trop belle !! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mar 22 Oct 2013 - 17:26 | |
| ho voilà la petite puce!! j'adore toujours autant ta maniere de faire des photos... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mer 23 Oct 2013 - 20:06 | |
| - Réponses:
Lee > Comme tu dis =) Ketty Mint > La robe est une création de Cachoou! Chise > Ouiiii! Je m'éclate à faire poser mes poupées! Mais il faut saluer la créatrice Ehowinn qui réaliser une doll très posable et en talons en plus comme tu le souligne! SOoz_ > Tu l'as certainement vu oui, elle est restée tout le weekend sur le stand! TiteJune > Merci! Elle tient dans ma main <3 Calylla > Merci c'est gentil ^^ Elfy33 > Toi je sais que tu l'adore vu que tu as failli la ramener chez toi! Celeste-Papillon > Claudia n'est pas son prénom mais le nom qu'à donner Ehowinn à son moule. Je ne suis pas encore fixée sur son prénom. Je ne sais pas si elle s’intègre vraiment mais je vais faire en sorte que ça aille =) Lylyesp > Toi aussi tu as craqué sur une Claudia? Je prendrais soin d'elle, c'est un vrai petit trésor! Sunstar > Ouiiiiii! Elle est divine! Ehowinn > Avec plaisir! ◦ • Sensualité • ◦Ehowinn, elle a un don pour faire des poupées débordantes de sensualité... Des courbes de folie et de jambes longues à faire rougir un corbeau. Je suis toujours à la recherche d'un petit nom pour elle, c'est un trésor, un bijoux... Je l'aime!- Bonus:
Le petit ensemble de sous-vêtements que je lui ai fais, quelle bombasse.... !
| |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mer 23 Oct 2013 - 21:53 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mer 23 Oct 2013 - 22:01 | |
| rahhh mais comme tu me fais halluciner Margaux!! Tu arrives toujours à me faire redécouvrir mes propre dolls, c'est quand meme fort!! j'avais pas du tout pensé à lui tester un truc lingerie et là tu me tue!....c'est completement adorable, je vais te copier na:) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Jeu 24 Oct 2013 - 11:04 | |
| Superbe cette série!
Moi je pensais à Carbone, Méthane ou Mercure, un nom lourd lui collerait bien à la peau, enfin, à la résine :p | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Jeu 24 Oct 2013 - 11:24 | |
| Rah je suis trop jalouse elle est sublime Si tu recherche un nom "précieux" pourquoi pas un truc dans le genre Opaline ? Ou carrément Or ^^ (Ses yeux sont magnifiques au passage, ils viennent d'où si c'est pas trop indiscret ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
| |
|
| |
| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|