| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|
+113Minuit Andrassie Darkdaisy Misstica lucilia Liberty. Iamabanana Inaka framboisie Coriolis Lady Coco Arsile Kurage Loreleï Grim KiraYuki racoonims Valandra North L.V morphée Lylyesp sOoZ_ Chise Crescendoll Calylla titejune Lee Cassiel Lyne Daiya Andromede marie-p37 Juneluchan cattelwood Lili-Cupcake Laure. MagicalGirl Nyx. Belin melu Shéris Zelda.H Cendre Kmint Mariie Lux hirumavsgaara sunstar Ephemere klaode Matcha Shimiro Jahyra Løu Geekyx tsubame mathoue baka-deshi Roussinette Agathe Zorha Nahope CHIMAR Sendell pukipoca miss_yu Gingerbread Leanhe StrangeFlo Raven melyzande Vanilla Ice Cream Paillette Mumb@ Ben-Chan Tortelini velkane Nanou12 Lay Hécatenautomne Lynxia kitty1974 MamzelleCulotte BlackFiriel mi Sayyadina Funkysweet Poukraaam celeste-papillon Mirwen Youra Crystallis Orokasa Jumacham Rockette Tenrai Moonycat31 laetitia92 elly khaarmila sanoe Saphir Dollink_ Prunette Elfy33 hitsugi ehowinn Acinigi Maxine Rushi Secret Ceres 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mar 4 Mar 2014 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mar 4 Mar 2014 - 18:16 | |
| C'est marrant, on se rend pas du tout compte de sa taille (sa vraie taille) sur ces photos ^^ Oserai-je te demander une photo de son si joli profil ? Je trouve qu'on en voit peu de ce modèle L'association de couleurs est très jolie (brune en blanc avec des touches de rose/rouge), ça va bien avec ses yeux *_* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mar 4 Mar 2014 - 18:22 | |
| Loreleï > Elle est toute petiteeeee en vrai! J'ai une séance photo en tête justement pour montrer sa taille que j'aime beaucoup! Je n'ai pas sous la main de photos de profil (il faudrait que j'en fasse d'ailleurs!), mais tu peux avoir un aperçu durant cette séance photo ( Clik) | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mar 4 Mar 2014 - 18:42 | |
| c'est un régal pour les yeux ! Vive la peste attitude | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mar 4 Mar 2014 - 19:52 | |
| tu me donne envie d'en avoir une... sa petite taille m'attire ^^ (et celle qui reste en vente avec ses cheveux bleus me plait) ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mar 4 Mar 2014 - 20:16 | |
| Rha, tu as vraiment des merveilles chez toi, c'est pas possible ! Elle est très belle | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mer 5 Mar 2014 - 6:33 | |
| Tu arrives à la faire tenir debout toi ? Parce que moi avec la mienne je galère ( elle est peut-être encore plus peste que la tienne lol ). En tout cas ta miss est très jolie, une vraie petite pin-up ^^. | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 6 Avr 2014 - 17:52 | |
| - Réponses:
Melyzande > =) Je suis bien de ton avis! sOoz > Alors?! Cédera tu? Andromède > Je suis contente de te faire craquer à chaque fois ^^ Lylyesp > Oui, elle tient plutôt bien, bien qu'elle est une cheville qui flanche un peu. Ehowinn l'a glué du coup c'est agréable de la manipuler!
◦ • Douceur • ◦Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris du temps pour ma jolie Elixir! Comme son nom l'indique, c'est un petit morceau de résine bon pour le moral! Une merveille de douceur! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 6 Avr 2014 - 18:47 | |
| sublissime! Quelle élégance! Et puis j'adore la couleur de résine <3 Elle dégage vraiment quelque chose de très délicat.
Dis, ils viennent d'où tes moules? | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 6 Avr 2014 - 19:13 | |
| Merci tout plein! J'adore sa résine grise/violette! - Madoka a écrit:
- Dis, ils viennent d'où tes moules?
Mes moules....? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 6 Avr 2014 - 20:10 | |
| Tu me fais craquer a chaque fois non seulement parce que tu as des dolls superbes et qu'en plus tu les met divinement bien en valeur ! J'aime beaucoup ta dernière séance tout en douceur et pastel, c'est adorable !
En lisant les deux commentaires du dessus, j'ai pas pu m'empêcher de penser aux moules de la mer xD | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Dim 6 Avr 2014 - 20:35 | |
| Pardon je me suis mal exprimée, je voulais dire, d'où viennent tes modèles (je pensais au moule pour faire la poupée u_u') | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 7 Avr 2014 - 13:44 | |
| Comme ce moule est beau ! Les Maydeleines sont d'une beauté exceptionnelle ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 7 Avr 2014 - 13:47 | |
| Elle est vraiment très délicate, je suis restée bloquée sur ses chaussures, mon dieu c'est tout petit et si mignon ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Mar 8 Avr 2014 - 17:33 | |
| Aaah cette finesse et cette douceur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
| |
|
| |
| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|