| [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
|
+62*reznor* lovelyshiva Løu Moino Athénaïs Belin framboisie Darkclochette emilie morphée Lychee Cyber_Lapinou aeris mewiefish Llysewein Rochel Twelveatone Lady ann Pati_Onirie pandalilou Kaominy olympe Lee Flowrale Aloysia Sugar-Junkie Sailorterre Laetichoup Streifchen bribrie51 wulfran Youra celynette silene Quiddity Valandra libra melu Cassiel Petitepuce28 Dorothy circee Shali Arylaya Heroysa Monster Eglantine osiris leolilo Blablette Tandoori Tamahomé Paraphernalia RHia Osi-chan Kaydia Shalina Prince elly Gabrielle Eden denerian Jahyra 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 1:33 | |
| Il y a pas mal de BJD héroïc-fantasy, notamment des elfettes et autres guerriers de résine, rejoints par leurs collègues boucs et autres centaures depuis les hybridations animales démocratisées par un grand nombre de compagnies. Mais qu'est un guerrier sans armure, hein? Mon homme, costumier cuir de son état, s'est vu confier le grand bonhomme d'Analogie, afin de l'habiller à la mode barbare. Exactement comme il le fait déjà pour les humains...mais en taille SD ! Voilà donc le résultat de ce premier essai, que je trouve pour ma part très réussi =D Le costume est entièrement réalisé à la main, en cuir tanné de façon végétale 2mm d'épaisseur, rigidifié aux formes de môssieur et agrémenté de fourrure de lapin et autres ornementation de métal bronzé. Le tout gravé de sympathiques motifs celtiques et barbares et savamment articulé pour ne pas gêner les mouvements du commanditaire =)
Dernière édition par Jahyra le Mar 10 Sep 2013 - 19:15, édité 28 fois | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 9:22 | |
| WoW c'est superbe cette armure !!!! Beau travail de ton chéri | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 9:33 | |
| C'est un travail admirable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 10:28 | |
| C'est magnifique ! Les détails sont hallucinants. |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 12:19 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 12:27 | |
| ton homme est un dieu de l'armure en GN je voit bcp d'armure cuir... et qd on voit la qualité, les détails et le soin apportés a une armure à cette échelle, on se dit que grandeur nature ce doit être spectaculaire!!! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 12:31 | |
| Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !!, il ferrait un malheur | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 12:52 | |
| Woaw elle est superbe, les détails sont fin <3
Ayant une guerrière qui devrait arriver dans ma ptite famille, Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !! ^.^ | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 12:56 | |
| Magnifique! Bravo a ton chéri pour ce merveilleux travail! | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 13:26 | |
| Très très beau travail ! Il a intérêt à ouvrir un sujet de commission sur le forum, il ferait fureur ! | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 18:10 | |
| C'est impressionnant de qualité et de détails o_o | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 18:18 | |
| Merci pour lui =)
@Osi-Chan, Shalina et Prince :Le topic de commissions est bien évidemment d'actualité, le SD d'Analogie étant le premier à avoir testé ! Ma belle-soeur étant sculptrice, elle s'est lancé dans les cornes et parures de têtes en résine dont j'ai quelques spécimen vraiment sympa à la maison, il faut juste que je fasse quelques photos et qu'à eux deux ils trouvent un nom pour leur topic de commissions =)
@Elly : C'est déjà son métier mais d'ordinaire en taille humaine : www.atelier-fantastique.com
Dernière édition par Jahyra le Lun 28 Jan 2013 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 21:29 | |
| Mon précieuuuux...
Je devrais avoir plus de barbares chez moi. |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 23:06 | |
| Waouh, splendide !!! Je suis archi fan, il faut vraiment que je me penche sur le travail du cuir ! | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 2 Jan 2012 - 23:30 | |
| Pour arriver à ce résultat, il faudra plus que "se pencher"... c'est le métier de mon conjoint depuis plus de 3 ans maintenant, il a fait ses armes =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
| |
|
| |
| [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
|