| [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
|
+62*reznor* lovelyshiva Løu Moino Athénaïs Belin framboisie Darkclochette emilie morphée Lychee Cyber_Lapinou aeris mewiefish Llysewein Rochel Twelveatone Lady ann Pati_Onirie pandalilou Kaominy olympe Lee Flowrale Aloysia Sugar-Junkie Sailorterre Laetichoup Streifchen bribrie51 wulfran Youra celynette silene Quiddity Valandra libra melu Cassiel Petitepuce28 Dorothy circee Shali Arylaya Heroysa Monster Eglantine osiris leolilo Blablette Tandoori Tamahomé Paraphernalia RHia Osi-chan Kaydia Shalina Prince elly Gabrielle Eden denerian Jahyra 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Jeu 15 Nov 2012 - 17:49 | |
| Elle sont tout bonnement superbes ces ailes, quel travail et quelle minutie. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Ven 16 Nov 2012 - 9:48 | |
| merci à toutes <3 une petite dernière fun pour la route : je sais bien que le scénario de ces BD est inexistant, mais je suis fan du dessinateur... >> | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Dim 30 Déc 2012 - 20:04 | |
| J'ai exhumé des photos faites juste avant le Ldoll, de petites choses que j'avais oubliées ! Un p'tit chapeau tout mimi, que j'ai affectueusement surnommé "le chapeau reine d'Angleterre"... et un p'tit sac à main réalisé sur le modèle du même en plus grand =3 | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Dim 30 Déc 2012 - 22:37 | |
| c'est vraimt très bien réalisé!! bravo! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mar 1 Jan 2013 - 10:08 | |
| Joli travail ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mar 1 Jan 2013 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mar 8 Jan 2013 - 18:51 | |
| ton dernier sac à main ets sublime | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Jeu 10 Jan 2013 - 19:59 | |
| =D et maintenant, une grosse pièce toute fraîchement finie. Il s'agit d'un sac de transport en taille SD, en forme de cercueil pour une damoiselle vampire @ Lylith ! Le couvercle est entièrement incrusté d'acier, pour former la croix du devant. Il y a des bretelles réglables, afin de le porter sur le dos ! (moins de risque de passants qui tapent du genou dans la doll...), on peut d'ailleurs les croiser ou les laisser telles quelles. Perso, j'aime bien les croiser ! Et pour finir, quelques tites images des finitions, en attendant des photos plus jolies! (pas prises par moi, donc ;D) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Jeu 10 Jan 2013 - 21:39 | |
| Pfioulala. Mais qu'est-ce que tu es douée !!! Je suis tout le temps scotchée par ton talent, ta finesse dans les détails, les idées, le style... Honnêtement, ça me donne envie depuis un moment, va falloir que j'économise pour te passer commande un de ces jours ! (Et tes photos n'ont rien de dramatique, tu n'as pas à t'en faire ! ) | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Jeu 10 Jan 2013 - 22:42 | |
| Aha merci, mais ce n'est pas moi qui fabrique, mais mon homme =) Donc, merci pour lui =D Après, l'idée de ce sac ne vient pas de lui/nous, mais de Lylith qui nous a fait un schéma très détaillé !
| |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Ven 11 Jan 2013 - 11:33 | |
| Je suis soufflée ! Je l'ai déjà dis un nombre incalculable de fois mais ton chéri a de l'or dans les mains. Il a vraiment beaucoup de talent. Ce cercueil est sublime, ca donne cré cré envie J'aime beaucoup comment rendent les bretelles une fois croisée. Les boucles sont très jolies. L'intérieur est tout rembourré ? Il a des sangles pour tenir la poupette une fois que le cercueil est sur le dos (histoire qu'elle se balade pas) ? | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Ven 11 Jan 2013 - 12:52 | |
| Je suis en train de coudre un coussin capitonné tout rembourré rouge comme dans les cercueil justement ! Après, l'intérieur entier n'est pas rembourré, et il n'y a pas de sangles prévues pour le maintien dans la commande... mais j'imagine que Lylith va ajouter un autre coussin par dessus, et pourra ainsi ficeler la demoiselle entre les deux =D | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Dim 13 Jan 2013 - 10:05 | |
| il est vraiment magnifique se sac de transport ! bravo ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Dim 13 Jan 2013 - 10:11 | |
| C'est vraiment très beau Jahyra, bravo a ton homme pour ce sac cercueil !! C'est très soigné ! | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Sam 19 Jan 2013 - 11:44 | |
| il est superbe, quel travail !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
| |
|
| |