| [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
|
+62*reznor* lovelyshiva Løu Moino Athénaïs Belin framboisie Darkclochette emilie morphée Lychee Cyber_Lapinou aeris mewiefish Llysewein Rochel Twelveatone Lady ann Pati_Onirie pandalilou Kaominy olympe Lee Flowrale Aloysia Sugar-Junkie Sailorterre Laetichoup Streifchen bribrie51 wulfran Youra celynette silene Quiddity Valandra libra melu Cassiel Petitepuce28 Dorothy circee Shali Arylaya Heroysa Monster Eglantine osiris leolilo Blablette Tandoori Tamahomé Paraphernalia RHia Osi-chan Kaydia Shalina Prince elly Gabrielle Eden denerian Jahyra 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mar 23 Oct 2012 - 14:47 | |
| Quelques petites choses qui étaient sur le stand et qu'on a pu prendre en photo par la suite, bientôt des images portées par les poupées Un bouclier taille SD Des dagues taille SD Un porte-cigarette taille SD/MSD (qui a eu beaucoup de succès ! Une bonne dizaine a été vendue, aussi si vous avez pris des photos avec vos poupées, n'hésitez pas à me les faire passer ou les poster ici !) Une paire de brassards en cuir taille SD, avec laçage en cuir de kangourou J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui sont venues voir, acheter, commander et discuter avec mon z'homme et ma belle-soeur lors du Ldoll sur leur stand !
Dernière édition par Jahyra le Lun 28 Jan 2013 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 24 Oct 2012 - 20:23 | |
| Hiii ! J'ai looongtemps hésité, et puis en fin de compte, je suis heureuuuuuuse d'avoir pu l'avoir (le destin le destin !) !! Merci merci merci d'avoir créé cette merveille ! - Spoiler:
Dernière édition par Lee le Lun 5 Nov 2012 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Sam 27 Oct 2012 - 20:21 | |
| Haha mais oui, il ne fallait pas hésiter, la preuve il ne restait que celui-ci en noir! | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: It's a Game of Thrones... avec un trône ! Dim 4 Nov 2012 - 10:30 | |
| Nouveau venu dans l'équipe d'Onyris, mon beau-père qui a été sculpteur toute sa vie, reprend du service ! Fan de Game of Thrones, il s'est mis dans la tête de réaliser un trône reprenant les caractéristiques de celui de la série (attention! il ne s'agit pas d'une reproduction, même si on reconnait l'objet tout de suite, les épées ne sont pas mises de la même façon, il s'agit d'un objet fortement inspiré). Celui-ci est réalisé entièrement en résine, et peint à la main. Les photos avec BJD sont pas tip top, mais je n'avais pas de tenue médiévalisante à disposition, donc c'est simplement dans un premier temps pour montrer la taille du machin !
Dernière édition par Jahyra le Lun 28 Jan 2013 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Dim 4 Nov 2012 - 10:50 | |
| Mais mon dieu Quel travail de titan, quel soin, quel génie... !!! Cette famille est juste incroyable ! 3 artisans de talent dans une même famille on ne voit pas ça souvent. Qui nous cacher vous encore ? En tout cas ce trône me donne des idées Et c'est une bonne chose de savoir que les MSD pourront en profiter Ton beau papa se cantonnera aux assises et trônes pour le moment ? Ou il peut faire bien d'autres choses ? | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Dim 4 Nov 2012 - 11:38 | |
| C'est vrai que mon domaine d'activité n'est pas dans les BJD, mais c'est moi qui profite en premier de toutes les réalisations de ce beau monde hihi
Merci pour lui, je suis fan de mon beau-père également =3 Concrètement, il peut faire n'importe quoi (c'est lui qui a réalisé la plupart des fausses boutiques du parc Astérix! ), mais son souhait est de rester dans les meubles et décors.
Dernière édition par Jahyra le Lun 28 Jan 2013 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Dim 4 Nov 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 5 Nov 2012 - 15:08 | |
| ho quel talent !!! C'est super !! Bluffant. | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 5 Nov 2012 - 23:06 | |
| Nous aussi, on va survivre au fait qu'on empêche de pauvres martyrs de faire du business partout où ils passent. => Si notre intention n'était de faire "que du business", je pense qu'on aurait choisi un autre créneau. Il s'agit de réalisations de passionnés pour des passionnés. Genre on traine sur tous les forums du monde pour se faire une max de thunes. Lowl.
L'hypocrisie c'est de jouer les vierges outragées quand on est bien content de trouver un forum où le faire, son business. => En même temps, le business est déjà fait sur notre propre plateforme depuis des années, AVEC ou SANS créneau BJD. C'est notre travail de tous les jours, les BJD c'est simplement que la réalisation de miniatures des objets habituellement réalisés pour des humains est aussi amusante, et a été largement demandée puis accueillie. Donc, si on est pas d'accord avec l'équipe modératrice, c'est de l'hypocrisie? Ok pour se plier aux règles, c'est tout à fait normal, mais quand leur interprétation est sujette à discussion... genre, répondre aux gens intéressés...
Bref, il n'y aura donc plus AUCUNE phrase pouvant suggérer l'éventualité d'une commande sur ce topic, juste des images avec description. La discorde n'est pas notre but; on pensait respecter les règles aussi bien que le reste des membres, si ce n'est pas le cas on s'adapte, mais la courtoisie est de mise même par écrit.
Edit AL: merci, je supprime la discussion qui pollue ta galerie. | |
|
| |
Jahyra
| |
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 14 Nov 2012 - 10:38 | |
| Pas tip top Pour quelque chose de pas tip top je les trouve vraiment canon moi ! (Mais bon je suis amoureuse de tout ce que font les membres d'onyris alors c'est peut être pas optimiste ) | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 14 Nov 2012 - 12:50 | |
| En fait je parlais plutôt des photos, mais c'est vrai qu'il n'en est pas complètement satisfait. C'était l'essai ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 14 Nov 2012 - 14:36 | |
| c'est superbe. a chaque fois que je passe sur ton topic je me régale.
continuez à nous faire rêver. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 14 Nov 2012 - 15:47 | |
| Elles sont super classes ses ailes !! Quel superbe travail, je suis souvent en admiration devant ce que je vois ici: j'aime beaucoup aussi les dagues et le porte cigarette. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 14 Nov 2012 - 16:16 | |
| wouahhhhhhhhhhhh, grandiose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
| |
|
| |
| [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
|