| [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
|
+62*reznor* lovelyshiva Løu Moino Athénaïs Belin framboisie Darkclochette emilie morphée Lychee Cyber_Lapinou aeris mewiefish Llysewein Rochel Twelveatone Lady ann Pati_Onirie pandalilou Kaominy olympe Lee Flowrale Aloysia Sugar-Junkie Sailorterre Laetichoup Streifchen bribrie51 wulfran Youra celynette silene Quiddity Valandra libra melu Cassiel Petitepuce28 Dorothy circee Shali Arylaya Heroysa Monster Eglantine osiris leolilo Blablette Tandoori Tamahomé Paraphernalia RHia Osi-chan Kaydia Shalina Prince elly Gabrielle Eden denerian Jahyra 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 10 Sep 2012 - 13:00 | |
| et pour les grosses têtes, vous avez prévu ? (genre Idealian^^) bravo pour la spalière et la ceinture J'espère que vous aurez encore du stock quand je parviendrai à votre stand (se prépare à la brasse coulée pour franchir la foule...)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mar 18 Sep 2012 - 23:22 | |
| On va essayer de prévoir assez pour tout le monde En tout cas, voilà un aperçu de la suite ! Un premier petit ensemble en cuir marron avec des Cthulhu ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 19 Sep 2012 - 9:02 | |
| wowo ! très sympa tout ça !! vous en faites pour toutes les tailles ??^^ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 19 Sep 2012 - 9:41 | |
| Les chapeaux selon les modèles, iront aussi pour SD ou pour Yo-SD.
Par contre les petits corsets ne seront pour l'instant qu'en taille minifée beautiful line ou active line ( ce qu'on a en corps à la maison en fait ^^), mais toute autre taille pourra être faite sur commande =3 | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 19 Sep 2012 - 10:26 | |
| Whaaao, vraiment ils sont géniaux! | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mar 25 Sep 2012 - 22:28 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mar 25 Sep 2012 - 22:56 | |
| C'est sublime ce que tu fais! Je note dans un coin de ma tête si un jour je fais la BJD pirate que j'ai en tête! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mar 25 Sep 2012 - 23:12 | |
| Ooooh o_o Bon, ma prochaine poupée sera un pirate. | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 26 Sep 2012 - 0:26 | |
| Les tricornes sont magnifiques, j'adore ce style sur les poupées! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 26 Sep 2012 - 6:25 | |
| Gniiiiiii !!! C'est officiel: je rajoute un de tes tricornes à ma liste du Ldoll ! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 26 Sep 2012 - 14:20 | |
| gnaaaa! trop classe les tricornes!!! ça va déchirer au Ldoll: tout le monde va se ruer sur votre stand!!! 8D | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mer 26 Sep 2012 - 14:24 | |
| @morphée : oui mais tu es une privilégiée, toi, tu sais bien D'ailleurs si tu as une ide de la forme et des dimensions du sac que tu voulais, c'(est le moment de le dire ! @Lychee, Lee, Aeris et Cyber_Lapinou : merci au nom de mon chéri qui travaille dur pour terminer un stock en plus de ses commandes habituelles =3 J'en profite pour annoncer également l'ouverture du site web, avec toutes les informations et les photos centralisées : www.onyris-bjd.com/ ... il manque encore certaine photos, mais comme l'armure du Chiron d'Analogie est en cours de fabrication.... =) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Jeu 27 Sep 2012 - 9:16 | |
| - Jahyra a écrit:
- Dernière preview pour la semaine prochaine (déjà !) : un aperçu des modèles de tricornes proposés (taille 7-8", tient parfaitement en place ^^) et un autre petit corset !
rien que des p'tites têtes, scrogneugneu...._________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Jeu 27 Sep 2012 - 9:35 | |
| Eh oui, je n'ai pas de SD à la maison, du coup les p'tites têtes ont été prioritaires cette fois-ci ^^ Certains hauts de forme qui feront parti du stock iraient cependant pour des têtes plus grosses, c'est à essayer selon leur hauteur.
| |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 1 Oct 2012 - 15:08 | |
| ok, je te dis tout de suite, je sent que je vais te dévaliser <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
| |
|
| |
| [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
|