Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp

+62
*reznor*
lovelyshiva
Løu
Moino
Athénaïs
Belin
framboisie
Darkclochette
emilie
morphée
Lychee
Cyber_Lapinou
aeris
mewiefish
Llysewein
Rochel
Twelveatone
Lady ann
Pati_Onirie
pandalilou
Kaominy
olympe
Lee
Flowrale
Aloysia
Sugar-Junkie
Sailorterre
Laetichoup
Streifchen
bribrie51
wulfran
Youra
celynette
silene
Quiddity
Valandra
libra
melu
Cassiel
Petitepuce28
Dorothy
circee
Shali
Arylaya
Heroysa Monster
Eglantine
osiris
leolilo
Blablette
Tandoori
Tamahomé
Paraphernalia
RHia
Osi-chan
Kaydia
Shalina
Prince
elly
Gabrielle
Eden
denerian
Jahyra
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kaominy

Kaominy

[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:34

double post pour la bonne cause, voici la photo du ceinturon et de la spallière porté par le magnifique Senri de nekochaton:

[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 734596DSC0470

C'est la classe quand même! (bon la tenue est temporaire mais ça rend déjà bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:57

Jahyra a écrit:
premier essai de ma belle-soeur pour des papattes de faunes toutes poilues... adaptables sur Minifée beautiful line !!
[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 442248pattefaune3
[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 136468pattefaune2
[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 236461pattefaune5

Vu la courbure des chevilles, j'ai émis des doutes quand à la tenue debout, et du coup cela va être retravaillé dans ce sens =3

Et c'est pour qui les premières? C'est pour môa <3

Je me permet !

Il n'y a pas d'articulations au chevilles ?
Je trouve (de mon point de vue strictement personnel ) que le sabot n'est pas très esthétique.
Les poils sont très biens fait, mais... à blusher/maquiller ça va être l'enfer sur terre. Et encore plus à démaquiller.
Ouuuh , tout les jolis creux qui retiendront MSC, pastel, peinture !

Donc l'initiative est très bonne et louable, mais peut être établir un cahier des charges prenant en compte les "besoins et habitudes" des BJDistes serait pertinent aussi.

Sinon spallière et ceinturons sont tout juste sublissimes !

Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 6:23

Bave sur la ceinture!!! sur les ptis accessoires!!! c'est magnifique, un grand bravo!
http://onirie.tumblr.com
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:40

@kaominy : Merci pour la photo <3 On la pique pour nos archives persos ahahaha !
@Pandalilou : Permets-toi , les avis sont bienvenues !
J'ai déjà discuté avec ma belle-soeur du souci de la tenue debout, et elle est en train de retravailler la courbure, et le trop-poil du dessus.
Quand à l'articulation, j'avoue ne pas y avoir pensé et même ne pas avoir pensé du tout que c'était obligatoire pour que la poupée puisse tenir debout. De mon point de vue, si l'on pouvait trouver une courbure adéquate, ça marchait. Mais c'est en train d'être revu dans ce sens =)

Par contre autant je suis d'accord pour le reste, autant je ne vois pas en quoi le sabot est vilain... ça change des gros sabots super-deformed des YOSD avec un rendu un peu plus réaliste. 'toutes façons, ces papattes-ci seront pour ma minifée =3

Donc j'attends pour voir, car je ne suis qu'intermédiaire pour le coup=3
http://www.jahyra.fr
Lady ann

Lady ann

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:50

une famille d'artiste!! tout est beau, le travail du cuir, les sabots, moi j'aime beaucoup, le détail est surprenant. Je suis allée voir le site de ton homme et je trouve ces créations fantastiques.
http://ladyann.over-blog.com
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:19

WAOUH le ceinturon et la spallière melt Magnifique, ça rend merveilleusement bien !
Twelveatone

Twelveatone

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:32

Wow le ceinturon, la spalière et les papates *o* (Je trouve pour ma part le sabot plus fin et esthétiquement plus... mieux, j'aiiime o/)
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:54

Je suis fan des spallières et ceintures ! J'espère que vous prévoirez aussi pour les gros morceaux de résine (type iplehouse EID ^^) !
Un ensemble spallière + mono pectoral (je ne sais pas si c'est bien clair, cette dénomination ^^) décoré de motifs métalliques serait vraiment classieux !
Les accessoires sculptés sont aussi totalement bluffants. Les boucliers sont magnifiques !
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:47

Rochel, il sera difficile de prévoir des accessoires autres que ceintures et spallières simples au vu des très nombreuses mensurations de BJD existantes ^^"

Dernière édition par Jahyra le Lun 28 Jan 2013 - 22:25, édité 1 fois
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:39

J'y pense, j'y pense, justement. ^^
Mais je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs : le gros morceau de résine auquel ça serait destiné n'est pas encore commandé (vu que je me met le même système de carotte qu'au dernier ldoll : "si je ne dépense pas trop, je m'achète une BJD en revenant du ldoll").
Donc si je ne trouve pas mon bonheur dans les spallières/ceintures lors du ldoll, je commissionnerai une fois que le gros bout de résine en question sera à la maison. Wink

Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !!
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:28

Pas de soucis =)

Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:52

Dernière réalisation de ma belle-soeur sur demande particulière, la canne pa-patte !
D'après les photos de cet objet :
[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 935401institutbenjamentacane4[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 320926institutebenjamatacane1
Celle-ci est une baguette de taille MSD, j'attends éventuellement quelques photos portées =3

[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 610563canne3
[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 568318canne4
[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 187122canne14
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Micro-preview Ldoll 2012   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:02

Une première preview du stock proposé à la vente au Ldoll : des hauts de forme ! En cuir rigidifié pour une tenue impeccable, il y en aura pour tous les goûts : du victorien, du steampunk...
Tailles YOSD et MSD prévues =)
[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 620823Photo0699
elly

elly

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:05

Jahyra a écrit:
Une première preview du stock proposé à la vente au Ldoll : des hauts de forme ! En cuir rigidifié pour une tenue impeccable, il y en aura pour tous les goûts : du victorien, du steampunk...
Tailles YOSD et MSD prévues =)
[ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 620823Photo0699
ça fait 15jrs que j'écume le net à la recherche d'un haut de forum steampunk pour ma MSD eek et les tient ils ont l'air admiration
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:15

Il y en a avec de petits rouages de prévus =)
Ils sont tous également lacés au dos !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp   [ONYRIS ancien sujet]  à clôturer svp - Page 8 Empty

[ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant