| [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
|
+62*reznor* lovelyshiva Løu Moino Athénaïs Belin framboisie Darkclochette emilie morphée Lychee Cyber_Lapinou aeris mewiefish Llysewein Rochel Twelveatone Lady ann Pati_Onirie pandalilou Kaominy olympe Lee Flowrale Aloysia Sugar-Junkie Sailorterre Laetichoup Streifchen bribrie51 wulfran Youra celynette silene Quiddity Valandra libra melu Cassiel Petitepuce28 Dorothy circee Shali Arylaya Heroysa Monster Eglantine osiris leolilo Blablette Tandoori Tamahomé Paraphernalia RHia Osi-chan Kaydia Shalina Prince elly Gabrielle Eden denerian Jahyra 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 9 Juil 2012 - 21:34 | |
| double post pour la bonne cause, voici la photo du ceinturon et de la spallière porté par le magnifique Senri de nekochaton: C'est la classe quand même! (bon la tenue est temporaire mais ça rend déjà bien ^^) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 9 Juil 2012 - 21:57 | |
| - Jahyra a écrit:
- premier essai de ma belle-soeur pour des papattes de faunes toutes poilues... adaptables sur Minifée beautiful line !!
Vu la courbure des chevilles, j'ai émis des doutes quand à la tenue debout, et du coup cela va être retravaillé dans ce sens =3
Et c'est pour qui les premières? C'est pour môa <3 Je me permet ! Il n'y a pas d'articulations au chevilles ? Je trouve (de mon point de vue strictement personnel ) que le sabot n'est pas très esthétique. Les poils sont très biens fait, mais... à blusher/maquiller ça va être l'enfer sur terre. Et encore plus à démaquiller. Ouuuh , tout les jolis creux qui retiendront MSC, pastel, peinture ! Donc l'initiative est très bonne et louable, mais peut être établir un cahier des charges prenant en compte les "besoins et habitudes" des BJDistes serait pertinent aussi. Sinon spallière et ceinturons sont tout juste sublissimes ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mar 10 Juil 2012 - 6:23 | |
| Bave sur la ceinture!!! sur les ptis accessoires!!! c'est magnifique, un grand bravo! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mar 10 Juil 2012 - 7:40 | |
| @kaominy : Merci pour la photo <3 On la pique pour nos archives persos ahahaha ! @Pandalilou : Permets-toi , les avis sont bienvenues ! J'ai déjà discuté avec ma belle-soeur du souci de la tenue debout, et elle est en train de retravailler la courbure, et le trop-poil du dessus. Quand à l'articulation, j'avoue ne pas y avoir pensé et même ne pas avoir pensé du tout que c'était obligatoire pour que la poupée puisse tenir debout. De mon point de vue, si l'on pouvait trouver une courbure adéquate, ça marchait. Mais c'est en train d'être revu dans ce sens =)
Par contre autant je suis d'accord pour le reste, autant je ne vois pas en quoi le sabot est vilain... ça change des gros sabots super-deformed des YOSD avec un rendu un peu plus réaliste. 'toutes façons, ces papattes-ci seront pour ma minifée =3
Donc j'attends pour voir, car je ne suis qu'intermédiaire pour le coup=3 | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Mar 10 Juil 2012 - 9:50 | |
| une famille d'artiste!! tout est beau, le travail du cuir, les sabots, moi j'aime beaucoup, le détail est surprenant. Je suis allée voir le site de ton homme et je trouve ces créations fantastiques. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Ven 13 Juil 2012 - 23:19 | |
| WAOUH le ceinturon et la spallière Magnifique, ça rend merveilleusement bien ! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Ven 20 Juil 2012 - 9:32 | |
| Wow le ceinturon, la spalière et les papates *o* (Je trouve pour ma part le sabot plus fin et esthétiquement plus... mieux, j'aiiime o/) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Sam 21 Juil 2012 - 11:54 | |
| Je suis fan des spallières et ceintures ! J'espère que vous prévoirez aussi pour les gros morceaux de résine (type iplehouse EID ^^) ! Un ensemble spallière + mono pectoral (je ne sais pas si c'est bien clair, cette dénomination ^^) décoré de motifs métalliques serait vraiment classieux ! Les accessoires sculptés sont aussi totalement bluffants. Les boucliers sont magnifiques ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Sam 21 Juil 2012 - 13:47 | |
| Rochel, il sera difficile de prévoir des accessoires autres que ceintures et spallières simples au vu des très nombreuses mensurations de BJD existantes ^^"
Dernière édition par Jahyra le Lun 28 Jan 2013 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Dim 22 Juil 2012 - 10:39 | |
| J'y pense, j'y pense, justement. ^^ Mais je ne vais pas mettre la charrue avant les boeufs : le gros morceau de résine auquel ça serait destiné n'est pas encore commandé (vu que je me met le même système de carotte qu'au dernier ldoll : "si je ne dépense pas trop, je m'achète une BJD en revenant du ldoll"). Donc si je ne trouve pas mon bonheur dans les spallières/ceintures lors du ldoll, je commissionnerai une fois que le gros bout de résine en question sera à la maison. Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !! | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 23 Juil 2012 - 9:28 | |
|
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Ven 27 Juil 2012 - 14:52 | |
| Dernière réalisation de ma belle-soeur sur demande particulière, la canne pa-patte ! D'après les photos de cet objet : Celle-ci est une baguette de taille MSD, j'attends éventuellement quelques photos portées =3 | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Micro-preview Ldoll 2012 Dim 9 Sep 2012 - 17:02 | |
| Une première preview du stock proposé à la vente au Ldoll : des hauts de forme ! En cuir rigidifié pour une tenue impeccable, il y en aura pour tous les goûts : du victorien, du steampunk... Tailles YOSD et MSD prévues =) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Dim 9 Sep 2012 - 18:05 | |
| - Jahyra a écrit:
- Une première preview du stock proposé à la vente au Ldoll : des hauts de forme ! En cuir rigidifié pour une tenue impeccable, il y en aura pour tous les goûts : du victorien, du steampunk...
Tailles YOSD et MSD prévues =)
ça fait 15jrs que j'écume le net à la recherche d'un haut de forum steampunk pour ma MSD et les tient ils ont l'air | |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp Lun 10 Sep 2012 - 12:15 | |
| Il y en a avec de petits rouages de prévus =) Ils sont tous également lacés au dos !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
| |
|
| |
| [ONYRIS ancien sujet] à clôturer svp | |
|