| [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA | |
|
+10Junjun rokidyal Miniayu carolyn mathoue Lylyesp 2mains10pouces Lee Cassiel Pouxoroxette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Dim 8 Avr 2012 - 21:51 | |
| Oui c'est vrai, elle est très différente selon les styles. Les cheveux blancs lui vont vraiment très bien, elle fait fragile et rock. Les cheveux rouges la rendent plus séduisante je trouve, plus "fille". Enfin en tout cas cela va beaucoup mieux avec la tenue qu'elle porte, tout est histoire de style j'envisage de la blusher mais ça me fait flippé car j'ai jamais fait !!! Je compte aussi lui faire des tatouages, un au dessus des seins et certainement tout un bras. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Dim 8 Avr 2012 - 22:38 | |
| Ah je sais pas pourquoi mais j'adore les Judith elles ont un truc ♥ Je l'aime beaucoup en rouge ^w^ Cette photo est superbe ! : - Spoiler:
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Lun 9 Avr 2012 - 16:52 | |
| Haa moi aussi j'avais craqué sur ce modèle !! Elle est hyper sensuelle, c'est fou ! Je la préfère avec la fur wig par contre, mais c'est histoire de goûts !^^ | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Mar 10 Avr 2012 - 18:15 | |
| Helena devient une Suicide Girl J'ai enlevé les étapes de conception de ce post pour les mettre dans le topic approprié : maquillage, modelage demontage! Si ça vous interesse Plein d'autres photo en spoiler ! - Spoiler:
| |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Dim 29 Avr 2012 - 19:38 | |
| Elle est magnifique ! J'aime beaucoup son tatouage et son blush, ils sont vraiment réussis :3 J'attends une Judith, ça me montre un peu à quoi ressemble son corps comme ça, et c'est vrai qu'elle a une poitrine énorme ! xD | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Dim 29 Avr 2012 - 20:24 | |
| Waw, elle est juste impressionnante j'adore ses cheveux rouge, mais la wig blanche lui donne plus de charme. tu m'a donner envie d'avoir une judith maintenant :p | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Dim 29 Avr 2012 - 20:38 | |
| - Damned a écrit:
- Elle est magnifique ! J'aime beaucoup son tatouage et son blush, ils sont vraiment réussis :3
J'attends une Judith, ça me montre un peu à quoi ressemble son corps comme ça, et c'est vrai qu'elle a une poitrine énorme ! xD Quel modele as tu commandé ? Merci pour vos comment ça fait plaisir, je ne suis pas super satisfaite de ce premier Blush mais bon, il faut bien commencer ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Dim 29 Avr 2012 - 20:41 | |
| Je dirais qu'elle semble très sûre d'elle, et qu'avec tant d'assurance elle peut porter n'importe quoi tout lui va! (mais en tenue de femme fatale, elle est particulièrement sexy) | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Dim 29 Avr 2012 - 20:54 | |
| Le même que toi ! D'ailleurs, tu les as trouvés où les vêtements ? Parce qu'avec sa poitrine, galère de trouver quoi que ce soit ._.
Bah pour un premier blush c'est franchement pas mal ! | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Dim 29 Avr 2012 - 21:03 | |
| Les vetements je confirme c'est la galere ! Je prend des trucs large genre sweet shirt, etc style nine9, sinon les fringues pour jId iplehouse c'est parfait, au niveau des jambes et des hanche ca lui va parfaitement, pour les haut, ca marche pas mal a part les trucs trop cintré... Sinon il faut prend de la taille mSD, mais bien etre vigilante sur la largeur poitrine, tout ce qui est pret du coprs c'est mort... Quelquefois des trucs SD lui vont bien en haut... | |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Dim 29 Avr 2012 - 21:13 | |
| J'oubliais ! Ses bras sont tres epais aussi, pour exemple, les veste en simili cuir pour JID elle rentre pas ses bras ni meme ses mains dedans :/ | |
|
| |
Damned
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA Dim 29 Avr 2012 - 21:23 | |
| D'acc, je note ! Merci... Je vais aller faire des repérages xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA | |
| |
|
| |
| [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA | |
|