Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA

Aller en bas 
+10
Junjun
rokidyal
Miniayu
carolyn
mathoue
Lylyesp
2mains10pouces
Lee
Cassiel
Pouxoroxette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 133
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:51

Oui c'est vrai, elle est très différente selon les styles.
Les cheveux blancs lui vont vraiment très bien, elle fait fragile et rock.

Les cheveux rouges la rendent plus séduisante je trouve, plus "fille". Enfin en tout cas cela va beaucoup mieux avec la tenue qu'elle porte, tout est histoire de style Smile

j'envisage de la blusher mais ça me fait flippé car j'ai jamais fait !!!
Je compte aussi lui faire des tatouages, un au dessus des seins et certainement tout un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:38

Ah je sais pas pourquoi mais j'adore les Judith amour elles ont un truc ♥

Je l'aime beaucoup en rouge ^w^

Cette photo est superbe ! :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:52

Haa moi aussi j'avais craqué sur ce modèle !! Elle est hyper sensuelle, c'est fou ! Je la préfère avec la fur wig par contre, mais c'est histoire de goûts !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 133
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:15

Helena devient une Suicide Girl Very Happy

J'ai enlevé les étapes de conception de ce post pour les mettre dans le topic approprié : maquillage, modelage demontage! Si ça vous interesse Smile


[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 IMG_5192

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 IMG_5230

Plein d'autres photo en spoiler !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:38

Elle est magnifique ! J'aime beaucoup son tatouage et son blush, ils sont vraiment réussis :3
J'attends une Judith, ça me montre un peu à quoi ressemble son corps comme ça, et c'est vrai qu'elle a une poitrine énorme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha

shivanasha


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2011

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:24

Waw, elle est juste impressionnante Very Happy

j'adore ses cheveux rouge, mais la wig blanche lui donne plus de charme. tu m'a donner envie d'avoir une judith maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shivanasha.deviantart.com/
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 133
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:38

Damned a écrit:
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup son tatouage et son blush, ils sont vraiment réussis :3
J'attends une Judith, ça me montre un peu à quoi ressemble son corps comme ça, et c'est vrai qu'elle a une poitrine énorme ! xD

Quel modele as tu commandé ?

Merci pour vos comment ça fait plaisir, je ne suis pas super satisfaite de ce premier Blush mais bon, il faut bien commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:41

Je dirais qu'elle semble très sûre d'elle, et qu'avec tant d'assurance elle peut porter n'importe quoi admiration tout lui va! (mais en tenue de femme fatale, elle est particulièrement sexy)


Wink

Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:54

Le même que toi ! D'ailleurs, tu les as trouvés où les vêtements ? Parce qu'avec sa poitrine, galère de trouver quoi que ce soit ._.

Bah pour un premier blush c'est franchement pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 133
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:03

Les vetements je confirme c'est la galere ! Je prend des trucs large genre sweet shirt, etc style nine9, sinon les fringues pour jId iplehouse c'est parfait, au niveau des jambes et des hanche ca lui va parfaitement, pour les haut, ca marche pas mal a part les trucs trop cintré... Sinon il faut prend de la taille mSD, mais bien etre vigilante sur la largeur poitrine, tout ce qui est pret du coprs c'est mort... Quelquefois des trucs SD lui vont bien en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 133
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:13

J'oubliais ! Ses bras sont tres epais aussi, pour exemple, les veste en simili cuir pour JID elle rentre pas ses bras ni meme ses mains dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
Damned

Damned


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:23

D'acc, je note ! Merci...
Je vais aller faire des repérages xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA   [ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Judith Dollmore ] -1er blushing et 1er tattoo pour HELENA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Scarlett " Judith Dollmore
» Photo de vacance [Eïlina Viviane Héléna Model doll Dollmore]
» [Céline TAN] Une petite nouvelle ... p7
» Dollmore Judith Zinna p.2!
» [Judith Dollmore] Les cornes __________________ p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: