| [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] | |
|
+33Loulette Moringa Jasmine miss-El0o elly Dollye Ladyblack Andie Nyx. NylonBleu Darkdaisy Raven sertuzia Greenwitch Doudou73 Mon Amie Koumori Follow-the-Wind Mistgun Topsy Kretts Sayyadina Pati_Onirie pullip cop 77pullip-passion elfire framboisie keikossecrets Ebeyne Onyre de la pluie Firefly Poutipouti misa1997 Circé apple-face 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Mer 8 Mai 2013 - 18:52 | |
| Coucou tout le monde! Merci beaucoup darkdaisy avec le beau temps qui revient j'essaierais de refaire quelques beaux shooting keiko95 si si, elle louchait, mais j'ai pu rectifier ça justement avec la technique dont tu parle ^^
Bon sinon je fais un peu la morte depuis l'été dernier mais il y a eu de la production quand même, c'est juste que je n'ai plus internet a la maison et je n'ai pas encore pris le plus de faire ça sur mon iPhone (que j'ai eu il y a 2 semaines, pour ma défense) Promis je met des photos des que possible. Petite mise en bouche, Frankie et ghoulia ont changé de bouille et il y a maintenant une lagoona et une CAM gorgon qui sont quasiment finies et prêtes à être lancée sur ma boutique etsy, qui attends toujours d'être ouverte (pareil, j'ai un peu peur de faire ça avec mon téléphone...) Bref, à très vite, bisouuuuuus | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Jeu 9 Mai 2013 - 12:25 | |
| J'ai hate d'en voir plus, les photos que je viens de regardé étaient très prometeuses !!! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Jeu 9 Mai 2013 - 13:07 | |
| Waah tu as une superbe collection! J'adore ta Rochelle, elle est sublime! Je n'arrive pas à dire si elle louche ou non... Je la trouve très belle comme ça ^^ Et c'est fou, on voit nettement les progrès que tu as fait, tes puces sont de plus en plus belles :] | |
|
| |
Andie
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Ven 10 Mai 2013 - 16:37 | |
| J'adore tout simplement tes custos ! J'avoue avoir moi aussi un peu flashé sur les monster high alors.. Je vais peut-être me lancer aussi dans peu de temps ! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Dim 12 Mai 2013 - 0:06 | |
| Elles sont chouettes !
C'est marque de vernis qui tient bien sur elles finalement ? | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Dim 18 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Andie Merci beaucoup, tu devrais te lancer, c'est un vrai plaisir de travailler sur ces petites beautées. Ladyblack Merci! J'utilise du MSC, et il me semble qu'il n'y a que ça qui tienne vraiment. Salut tout le monde, j'ai enfin réussi à avoir internet sur mon ordinateur, c'est tout de même plus simple qu'avec l'Iphone ^^. Je passe donc rapidement pour poster ici les quelques photos que j'avais déjà posté sur mon flickr et instagram. Voici donc ma custo de lagoona, mais sa tenue n'est pas encore terminée, il manque un tas de petites finitions. Ma petite Gorgonne rebelle, il lui manque une paire de chaussures et sa guitare. L'évolution de Vohuna et de ma rochelle modern pin up. Et tout récemment, ma robecca steam, qui est encore toute nue. Voilà pour ce qui est montrable. J'ai encore ma ghoulia qui a droit a un custom un peu spécial, ma franckie qui a un peu changé de tête, une abbey qui était quasiment finie et que je dois recommencer à cause d'un coup dans le makeup, et une draculaura que je n'ai pas encore prise en photo. J’espère que je réussirais à me reconnecter prochainement afin de vous en montrer plus, avec des photos de meilleure qualité. _________ Ayé, j'ai réussi a faire apparaitre ces maudites photos!! \o/
Dernière édition par apple-face le Mer 21 Aoû 2013 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Lun 19 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Mince effectivement les photos n'apparaissent pas! si elles sont en jpg il ne devrait pourtant pas y avoir de souci, même si prises au téléphone :/ J'aurais bien aimé voir tes puces! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Lun 19 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Effectivement il manque le lien de l'image, là. [ img] % 3 C img % 20 src = [/ img]" /> (j'ai copié en mettant des espaces) Oups? | |
|
| |
apple-face
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Mer 21 Aoû 2013 - 21:48 | |
| Merci Pati_Onirie pour tes conseils et l’intérêt que tu porte à mes custos, j'ai enfin réussi à faire apparaitre les photos | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Jeu 22 Aoû 2013 - 7:58 | |
| Lagoona me plaît très fort! les couleurs utilisées la mettent bien en valeur! Vohuna est ma préférée, je suis fan de cette custo. J'aime moins la Gorgone mais c'est surtout que le moule me déplaît de base, je ne sais pas si je m'en sortirais pour la refaire, elle! bravo! Rochelle est très jolie, tu as bien réussi ses yeux! et vivement la suite pour Robecca j'en ai une aussi mais je ne sais pas par quel bout la prendre, du coup elle squatte | |
|
| |
apple-face
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Jeu 22 Aoû 2013 - 18:36 | |
| Merci beaucoup Pati_Onirie Pour ce qui est de la gorgone et de robecca, j'ai trouvé les idées de custo en préparant les perruques en fait. Parfois ça vient d'un coup =). Sinon j'ai vu que tu avais toi aussi adopté la technique des crayons aquarellables. Je trouve que les détails sont beaucoups plus faciles à faire avec cette technique. Bref, maintenant il s'agit de faire un beau shooting pour chacune de mes puces, parce que là on ne voit pas vraiment les détails et les couleurs | |
|
| |
Dollye
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Lun 26 Aoû 2013 - 22:25 | |
|
Dernière édition par Dollye le Mer 3 Jan 2018 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Lun 26 Aoû 2013 - 22:43 | |
| magnifique!! qu'est ce que j'aimerais savoir faire ça!!!bravo apple face ton travail est splendide! | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Mer 28 Aoû 2013 - 12:46 | |
| je trouve magnifique tes MH repaint | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Ven 30 Aoû 2013 - 12:36 | |
| J'aime beaucoup beaucoup la lagoona, elle est vraiment originale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] | |
| |
|
| |
| [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] | |
|