Clochette
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Je suis perduuuuue.... Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Dim 15 Fév - 9:14 | |
| Wow! O.O je suis vraiment admirative là.... tes poupettes sont superbes! Le travail que tu as fait sur les yeux de ton albinos ( ) est vraiment fascinant | |
|
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Jeu 19 Fév - 21:54 | |
| Helirra Merci beaucoup, pour les piercing, moi j'utilise des perles de caviar pour nail art, j'avais acheté ça chez claire's à l'époque, c'est pile poil! Clochette Merci merci!! Je suis contente qu'elles plaisent, et j'avoue que pour ma part je suis de plus en plus satisfaite de mon travail, et ma petite albinos est une véritable fierté pour moi vu le boulot que j'ai fait elle! Hop là! Aujourd'hui je viens vous présenter mes deux petites dernière, qui n'ont pas encore d'outfit, c'est en cours, leurs cheveux sont en laine à feutrer, j'aime bien l'effet que ça donne. Ce sont des jumelles aux caractères bien différents =) place aux photos: Vala vala, j'espère qu'elles vous plaisent, moi j'en suis bien contente et j'espère pouvoir les mettre en vente rapidement, dès que les outfits seront finit =) | |
|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Ven 20 Fév - 9:44 | |
| Tes jumelles sont superbes, tu es sacrément douée Je trouve que celle de gauche fait plus douce, elle donne envie de la protéger, tite mère ^^ en tout cas c'est un superbe duo | |
|
Clochette
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Je suis perduuuuue.... Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] Ven 20 Fév - 17:52 | |
| c'est vrai que tu es arrivée, par leur make-up, à leur donner une personnalité bien distincte à chacune.... L'une fait très douce, voir timide tandis que la seconde, avec ses tatouages, c'est plutôt la rebelle du duo ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] | |
| |
|