Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]

Aller en bas 
+17
Clairehime
LNFée
Geekyx
Islael
lady-colette
Lay
nathy1317
Moino
patafix
Chise
Darkdaisy
lithaelandane
Miyan
Lady ann
KiraYuki
Jesse
BathorYume
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty19.12.12 2:18

Arrivée depuis quelques jours et encore sans maquillage mais je tenais à vous montrez ma dernière miss un peu particulière.
J'ai ce projet qui me tiens énormément à cœur depuis quelques années mais ne trouvant pas de moule parfait pour l'incarnée, j'attendais le bon moule ou le déclic pour sauter le pas.

Dans la nuit du vendredi 23 à samedi 24 Avril 2010, c'est endormie pour la dernière fois, dans mes bras, mon amour de chat Oni, surnommée Noni.
Cette chatte à marquée mon esprit et mon cœur et à depuis laissé un grand vide ...
C'était une chatte unique et exceptionnelle, râleuse, sans-gênes et têtue, même ses défauts la rendait adorable et faisais fondre n'importe qui , impossible de pouvoir l'engueuler même pris sur le faite à faire une connerie...

J'ai tenue à l'incorporer dans mon monde ( SevenXIII ) pour lui rendre hommage. Ne pouvant me résoudre qu'à la garder dans ma tête, je voulais lui " redonner vie " d'une manière ou d'une autre. J'ai donc décidée, si un jour j'en avais l’occasion, de l'incarnée en résine.

Le personnage en lui même n'est pas très différent de l'original, sauf le coté humanisé. La différence majeur reste son nom. Ne pouvant définitivement pas l'appeler (n)Oni sans en avoir le cœur serré, je lui ai donner un prénom et une affiliation assez symbolique pour moi.

Elle ce nomme donc Dixie, qui est mon troisième prénom, et est la fille de mon cerbère Kreid, qui représente mon père.




De chat ...

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Oni1


... à poupée.

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] 8286280808_24fe94e8b8_z



Spoiler:


Dernière édition par BathorYume le 15.08.14 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Jesse

Jesse


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 26/04/2010

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty19.12.12 2:21

Ooooh !!! Mais quelle est jolie !!! J'ai un gros coup de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty19.12.12 2:29

<3 la tite fausse sage qui t'en fais déjà baver =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Lady ann

Lady ann


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/07/2012

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty19.12.12 11:30

ta poupée est très mignonne et ton histoire touchante! ces fous, ces animaux, on les aime tellement! je suis sûre que cette petite sera très spéciale pour toi. J'ai hâte de la voir maquillé
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com
Miyan

Miyan


Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Tours ou presque
Date d'inscription : 06/01/2011

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty19.12.12 17:18

De même je trouve cette histoire très touchante, et j'espère que le pas que tu as franchi te comble désormais. Longue vie à Dixie alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty19.12.12 18:26

C'est trop mignon en plus ta poupette est trop cute. Je trouve ça adorable ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty19.12.12 22:33

c'est super triste est émouvant à la fois.

les chats sont mes animaux préférés, je suis vraiment désolée pour ton compagnon.

en tout cas super mignon cet hommage amour
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty19.12.12 22:56

C'est une magnifique idée et un superbe hommage que cette incarnation ... Et quel moule génial pour celà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty20.12.12 20:12

Elles sont magnifiques toutes deux. Ta dixie est vraiment chou, j'ai hâte de la voir makeupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty21.12.12 17:06

Jesse , lithaelandane et Chise : Merci beaucoup pour elle ^w^

Kirouille : =w= non mais sérieusement elle est aussi chiante que la vraie ...

Lady ann et patafix : merci. J'ai hâte aussi de pouvoir la maquiller ! Mais entre le froid et les fêtes ça va être dur >_<

Miyan : ça reste malheureusement qu'un substitue mais je suis quand même heureuse de pour lui " redonner vie " de cette façon. Merci pour elle >w< <3

darkdaisy : Je ne voulais pas rendre les gens triste bien que j'avais les larmes aux yeux moi même en écrivant ses quelques phrases. Je voulais simplement expliquer qu'elle n'était pas une simple poupée mignonne pour moi. Je te remercie ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty16.01.13 21:47

Ma puce à enfin son make-up est une jolie tenue rien qu'a elle qui lui va merveilleusement bien.

Les photos ne sont pas terrible mais je commençais à manquer de luminosité...
J'espère pourvoir en refaire d'autre rapidement.

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] 8387373478_3c5bd5378d_z

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] 8386288575_8b593d2a22_z

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] 8387373882_613b07a6ca_z
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty16.01.13 22:57

ta puce est adorable, et on sent bien le caractère du chat : tétûe sans gène avec un fort caractère, elle a un air d'adorable peste! J'adoooooore admiration et son histoire est très belle (ayant deux chat je ne peux que comprendre amis )
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty17.01.13 1:35

Je pense que c’est un très bel hommage à ton adorable minette.
On sent beaucoup de douceur (même si c’était une coquine Very Happy ) autant dans le regard d’Oni que dans la custo de Dixie.
Dixie me semble d'ailleur avoir une savante alchimie de malice et de douceur en elle … une vraie Minette Laughing
Au passage j'adore la wig que tu lui as trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty17.01.13 8:01

Ton histoire me touche particulièrement car j'ai moi même perdu un chat qui comptait énormément pour moi (j'ai grandi avec de mon plus jeune age à mes 16 ans environs =) ) et j'ai ressenti plusieurs fois le besoin de le réincarner en résine mais ça n'a jamais abouti jusque là! ^^
Je suis heureuse de suivre ton topic et l'évolution de la custo de ta puce, elle est vraiment très jolie!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty17.01.13 9:37

Elle je pense que ca va étre une petite coquine !
Et quel belle homage ^^ en plus la poupée va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)
» OREN grrr des portraits XD [ SOOM Breccia mod. & hybrid].p31
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [A verrouiller SVP][DZ MO] The Wolf p 5 (02/01)
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: