Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]

Aller en bas 
+17
Clairehime
LNFée
Geekyx
Islael
lady-colette
Lay
nathy1317
Moino
patafix
Chise
Darkdaisy
lithaelandane
Miyan
Lady ann
KiraYuki
Jesse
BathorYume
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:28

L'histoire de ce personnage est vraiment très touchante.
C'est très courageux de ta part de faire une démarche comme celle-ci, je suis admirative.

En tout cas, le résultat est très mignon, totalement craquant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Geekyx

Geekyx


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/12/2012

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:41

Je trouve cette histoire sincèrement touchante et je t'admire car me concernant personnellement, je n'arriverai pas à incarner mon chien. J'en aurai le coeur serré ! Cela dit j'admire ta démarche et la poupée est sublime ! Bravo ^__^
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 28
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:01

elle est tellement mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 20:50

Moino : merci beaucoup ^^ c'était un peu difficile de la faire à la fois mignonne et un peu peste ^^" je suis contente qu'on voit bien les deux cotés.

nathy1317 : Merci infiniment. Pour ça wig, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux pour lui trouver une bi-colore blanc et roux. Heureusement Luts ont sorti leurs wigs peut de temps après =w=

Lay : Je pense que c'est un choix personnel, c'est pas très simple d'effectuer ce genre d'incarnation. Si tu souhaite aboutir ton projet jusqu'au bout, je suis de tous coeur avec toi.

lady-colette, Islael , bébé et patafix
: Merci beaucoup, je suis heureuse qu'elle plaisent et que cette action soit pas pris pour quelque chose de ridicule ou choquant.


J'ai profité d'un petit arrêt maladie pour pouvoir faire quelques photos de ma puce. Elles sont rien d'exceptionnelle mais je la trouve plus présentable quand même ^^"


[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 8457964289_203491fcee_z

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 8457964429_0f50e65351_z

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 8457964581_167fcfcbf8_z

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 8459066332_cb0e87f274_z
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 519
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:37

Ton histoire est très touchante... C'est vrai que c'est une belle preuve d'amour ! Dixie est splendide, tu as très bien reussi son make-up et j'aime bien son petit air " je vais faire une bêtise" ou il faut se méfier de l'eau qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 348
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 21:51

Son histoire est vraiment touchante !

Elle a vraiment un air malicieux, genre je vais faire une betise mais je suis trop mignonne quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:08

BathorYume a écrit:

J'ai profité d'un petit arrêt maladie pour pouvoir faire quelques photos de ma puce. Elles sont rien d'exceptionnelle mais je la trouve plus présentable quand même ^^"

J'espère que tu vas mieux [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 514347 , en tout cas si il y a quelque chose d'exceptionnel... ne serait-ce que son histoire déjà tellement belle est émouvante, en plus les photos sont belles. melt en plus je n’avais pas vu ses petites ailes toutes délicates, la dernière fois [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 514347 . Alors attention à ce que tu dis sur cette adorable puce Wink
Pour la wig, tu m’étonnes ! Il y avait de quoi ^__^’.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:44

LNFée et Clairehime : Merci ! Je suis contente que sont coté fourbe ressort bien dans son make-up et que tout le monde puisse le constater XD

Nathy : Oui je vais mieux, j'ai juste subit cette vilaine grippe pendant un mois =w=... mais j'ai survécu \o/
Merci pour les photos... Je les trouve pas si terrible que ça moi T.T j'ai envie de faire des photos en extérieur, dans un parc ensoleillé ... Ce genre de choses.
Elle t'a bien eue ! elle fait sa toute mignonne mais je t'assure c'est une vraie chieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 0:10

Bon bah finalement ça a mis un an pour les faire ses photos et encore j'ai pas pu faire se que je voulais à cause du vent et de la boue =w=

Le temps passe trop vite ... J'espère que je mettrais pas autant de temps pour les prochaines ;.;


[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 12280317635_f92a9a16b7_o

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 12280863116_0a23e38697_o

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 12280862816_8ee943a46c_o

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 12280863976_289ea4548f_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:10

Ton histoire est très touchante, et je trouve ton projet vraiment super. Quand à Dixie elle est magnifique, j'aime beaucoup son make-up et ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:21

Elle est tellement jolie..c'est vrai qu'elle a bien un air de chat vicieux....Je la connaissais pas celle ci dans les tiennes j'ai donc relu tout le topic...ça me touche vraiment jen ai les larmes aux yeux et la gorge sérré je comprend très bien le vide qu'on peux ressentir l'année dernière a été marqué par le départ et la perte de la pupuce de mon enfance....je veux d'autres photos >w<
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:46

Elle est tellement adorable ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:10

Ah ça fait plaisir de revoir ta minette... depuis le temps  pas d'accord  ^____^
elle est tellement belle dans les rayons du soleil melt on a presque l'impression qu'elle va se lover dans le raie du soleil pour en prendre toute la chaleur.
J'espère que tu nous la montreras plus souvent n'empèche ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:52

Lady Midori : merci beaucoup pour elle éwè Je suis contente que mon " projet " pour elle n'est pas choquée des personnes ou trouvé ça ridicule.

Nellphrael et Nathy : dès que possible pour les photos ! J'attendais le beau temps ... maintenant j'attends plus que le temps ... u_u mais j'essaye de reprendre des photos vite. Malheureusement j'aime pas les photos d'intérieur pour elle, j'ai envie de la voir se rouler dans l'herbe ou se doré au soleil comme oni le faisais.
Je vais essayer de prendre des photos avec Kyubi et Tsuki mais ça va être dur... ils bougent trop =w=

Shimiro : merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2156
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:32

" Mon papa viens de rentrer à la maison après une longue absence... A peine arrivé, il m’embête déjà >.< "


[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 13880679815_def4b101f7_o

[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 13881072734_1bea1d3c11_o

Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]   [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom Bygg] Fashion portraits (p.2)
» OREN grrr des portraits XD [ SOOM Breccia mod. & hybrid].p31
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [A verrouiller SVP][DZ MO] The Wolf p 5 (02/01)
» Le kit Soom enfin monté ! Jared [ Godo Soom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: