| [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] | |
|
+17Clairehime LNFée Geekyx Islael lady-colette Lay nathy1317 Moino patafix Chise Darkdaisy lithaelandane Miyan Lady ann KiraYuki Jesse BathorYume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Jeu 17 Jan 2013 - 11:28 | |
| L'histoire de ce personnage est vraiment très touchante. C'est très courageux de ta part de faire une démarche comme celle-ci, je suis admirative.
En tout cas, le résultat est très mignon, totalement craquant ^^. | |
|
| |
Geekyx
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Jeu 17 Jan 2013 - 15:41 | |
| Je trouve cette histoire sincèrement touchante et je t'admire car me concernant personnellement, je n'arriverai pas à incarner mon chien. J'en aurai le coeur serré ! Cela dit j'admire ta démarche et la poupée est sublime ! Bravo ^__^ | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Dim 20 Jan 2013 - 12:01 | |
| elle est tellement mignonne ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Sam 9 Fév 2013 - 20:50 | |
| Moino : merci beaucoup ^^ c'était un peu difficile de la faire à la fois mignonne et un peu peste ^^" je suis contente qu'on voit bien les deux cotés. nathy1317 : Merci infiniment. Pour ça wig, j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux pour lui trouver une bi-colore blanc et roux. Heureusement Luts ont sorti leurs wigs peut de temps après =w= Lay : Je pense que c'est un choix personnel, c'est pas très simple d'effectuer ce genre d'incarnation. Si tu souhaite aboutir ton projet jusqu'au bout, je suis de tous coeur avec toi. lady-colette, Islael , bébé et patafix : Merci beaucoup, je suis heureuse qu'elle plaisent et que cette action soit pas pris pour quelque chose de ridicule ou choquant. J'ai profité d'un petit arrêt maladie pour pouvoir faire quelques photos de ma puce. Elles sont rien d'exceptionnelle mais je la trouve plus présentable quand même ^^" | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Sam 9 Fév 2013 - 21:37 | |
| Ton histoire est très touchante... C'est vrai que c'est une belle preuve d'amour ! Dixie est splendide, tu as très bien reussi son make-up et j'aime bien son petit air " je vais faire une bêtise" ou il faut se méfier de l'eau qui dort... | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Sam 9 Fév 2013 - 21:51 | |
| Son histoire est vraiment touchante !
Elle a vraiment un air malicieux, genre je vais faire une betise mais je suis trop mignonne quand meme. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Lun 18 Fév 2013 - 1:08 | |
| - BathorYume a écrit:
J'ai profité d'un petit arrêt maladie pour pouvoir faire quelques photos de ma puce. Elles sont rien d'exceptionnelle mais je la trouve plus présentable quand même ^^" J'espère que tu vas mieux , en tout cas si il y a quelque chose d'exceptionnel... ne serait-ce que son histoire déjà tellement belle est émouvante, en plus les photos sont belles. en plus je n’avais pas vu ses petites ailes toutes délicates, la dernière fois . Alors attention à ce que tu dis sur cette adorable puce Pour la wig, tu m’étonnes ! Il y avait de quoi ^__^’. | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Ven 22 Fév 2013 - 9:44 | |
| LNFée et Clairehime : Merci ! Je suis contente que sont coté fourbe ressort bien dans son make-up et que tout le monde puisse le constater XD
Nathy : Oui je vais mieux, j'ai juste subit cette vilaine grippe pendant un mois =w=... mais j'ai survécu \o/ Merci pour les photos... Je les trouve pas si terrible que ça moi T.T j'ai envie de faire des photos en extérieur, dans un parc ensoleillé ... Ce genre de choses. Elle t'a bien eue ! elle fait sa toute mignonne mais je t'assure c'est une vraie chieuse !! | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Mar 4 Fév 2014 - 0:10 | |
| Bon bah finalement ça a mis un an pour les faire ses photos et encore j'ai pas pu faire se que je voulais à cause du vent et de la boue =w= Le temps passe trop vite ... J'espère que je mettrais pas autant de temps pour les prochaines ;.; | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Mar 4 Fév 2014 - 9:10 | |
| Ton histoire est très touchante, et je trouve ton projet vraiment super. Quand à Dixie elle est magnifique, j'aime beaucoup son make-up et ses yeux. | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Mar 4 Fév 2014 - 10:21 | |
| Elle est tellement jolie..c'est vrai qu'elle a bien un air de chat vicieux....Je la connaissais pas celle ci dans les tiennes j'ai donc relu tout le topic...ça me touche vraiment jen ai les larmes aux yeux et la gorge sérré je comprend très bien le vide qu'on peux ressentir l'année dernière a été marqué par le départ et la perte de la pupuce de mon enfance....je veux d'autres photos >w< | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Mar 4 Fév 2014 - 11:46 | |
| Elle est tellement adorable ♥0♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Lun 17 Fév 2014 - 23:10 | |
| Ah ça fait plaisir de revoir ta minette... depuis le temps ^____^ elle est tellement belle dans les rayons du soleil on a presque l'impression qu'elle va se lover dans le raie du soleil pour en prendre toute la chaleur. J'espère que tu nous la montreras plus souvent n'empèche ^___^ | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Ven 14 Mar 2014 - 12:52 | |
| Lady Midori : merci beaucoup pour elle éwè Je suis contente que mon " projet " pour elle n'est pas choquée des personnes ou trouvé ça ridicule.
Nellphrael et Nathy : dès que possible pour les photos ! J'attendais le beau temps ... maintenant j'attends plus que le temps ... u_u mais j'essaye de reprendre des photos vite. Malheureusement j'aime pas les photos d'intérieur pour elle, j'ai envie de la voir se rouler dans l'herbe ou se doré au soleil comme oni le faisais. Je vais essayer de prendre des photos avec Kyubi et Tsuki mais ça va être dur... ils bougent trop =w=
Shimiro : merci !! | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] Mar 15 Avr 2014 - 23:32 | |
| " Mon papa viens de rentrer à la maison après une longue absence... A peine arrivé, il m’embête déjà >.< " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] | |
| |
|
| |
| [Soom Ace+Wolf] Dixie + Kreid - Portraits [p.3] | |
|