| ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
|
+49Belin Azu-Mi Iamabanana Inaka Luka Ben-Chan CreepyBunnYy Calimello MiniVega Zelda.H ethso Lehty Tibidou Malouguette Meclya Youpla Lili-Cupcake Lylyesp Darek Donnfhlaidh Nyu. Flowrale Grenat Alia Zanetsu Ephemere Loreleï Junjun Lee nekomoi Agathe Kmint Lil-kun Dorothy Kurage sOoZ_ Dark6Nika Tenrai Alexandra (Shasha) Tsuruki Malice M. Matcha L.V Andromede Anne-Laure Shimiro Circé mathoue Svea Gara Aémaéska 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 12 Nov 2014 - 17:46 | |
| J'aime beaucoup photos, les petites retouches sont très bien choisies ! Je crois que j'ai un petit penchant pour la jolie Alicia, j'adore son look... | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Ven 28 Nov 2014 - 12:55 | |
| Merci beaucoup Nyu. ^ ^ ----------- Technique secret n° IV d'Alicia pour dégager Yuna d'un canapé. xD Parce que même sur un grand canapé, Alicia estime qu'il n'y a pas assez de place pour Yuna, c'est surtout l’espace entre les deux qui est toujours, toujours trop petit a son gout. Du moins c'était l'idée que j'avais en tête lorsque j'avais fait poser mes deux miss, mon but est/était de montrer qu'Alicia cherchait a pousser Yuna hors du canapé de toutes ses forces. ^ ^" ~ Al' vs Yu'~ Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Sam 29 Nov 2014 - 23:15 | |
| Ah ah, l'effet "dégage de là" est très bien rendu et les photos en deviennent vraiment mignonne! ^^ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Ven 5 Déc 2014 - 19:45 | |
| Merci beaucoup Shimiro ^ ^ ------------ J'ai reçu ce matin ma nouvelle miss, c'est une Dollzone Ina qui c'est bien faite désirée, je l'attendais depuis le mois de mai. > < Mais, je suis tellement contente de l'avoir, que je ne regrette pas de l'avoir autant attendu. Elle est parfaite. Même, si pour le moment elle me rend dingue, parce que tout ce que j'avais prévu pour elle ne lui va pas. >.< J'ai fais des photos de son déballage. Elles ne sont pas terrible, j'ai fait au mieux avec le peu de lumière que j'avais et le reste de batterie qu'il y avait dans mon appareil photo. ^^" - ~Box Opening~ :
La boite *o* Le cousin de protection, qui est bien fichu d'ailleurs. Enfin la momie de papier bulle ! x) L'aile. ^ ^ Le certificat et un petit livret (Honnêtement, je l'ai pas lu,j'avais la flemme de faire un effort pour comprendre la partie en anglais. XD)La demoiselle, qui a tendance a replier ses jambes vers l'arrières toute seule, ça n'a pas été simple de la démomifier de son papier bulle vu qu'elle ne voulait pas rester droite. >.<
~ Et de quatre ! =D ~ J'adore son corps, il est vraiment beau. * * Elle a une petite bouille trop choupy, que j'ai hâte de make upé ! *^* Par contre, elle a un gros popotin, j'en revenais pas quand je l'ai vu. Elle a du mal a passer dans toutes les robes et les shorts que j'ai cousu pour les trois autres. XD Le seul petit défaut que je lui trouve, c'est ses pieds, ils sont petits et fins.>< Dans le fond, ça me dérange pas, parce que je sais ou lui trouver des chaussures à la bonne taille.C'est juste qu'elles ne sont pas dans le style que j'avais imaginé pour elle à la base. Mais bon, je me suis faite à l'idée que de toute façon, elle ne sera pas comme je l'avais imaginé. XD Pour le moment, elle n'a ni make up, ni prénom. ^ ^ Je m'occupe de toute ça rapidement, pour pouvoir mieux vous la présenter. Merci pour votre passage ^_^ | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Ven 5 Déc 2014 - 21:48 | |
| Je la trouve super belle ! très dans mes goûts . Tu sais déjà ce que tu veux comme couleurs et formes pour elle ou tu va construire au fur et à mesure ? j'adore les petite hanches qui ressorte et les toute petite mains trop choupi <3 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Sam 6 Déc 2014 - 16:02 | |
| Bienvenu à ta Ina, merci pour ton open box , c’est intéressant de voir un nouveau modèle pas encore très diffusé | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Sam 6 Déc 2014 - 16:15 | |
| Yunie chan, toujours aussi mignonne avec ses oreilles de chat >w<
Félicitations pour ta nouvelle petite, elle est très jolie ! <3 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Sam 6 Déc 2014 - 18:34 | |
| Elle est si belle ! J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner ^^ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Mer 10 Déc 2014 - 22:31 | |
| ethso : Merci beaucoup pour elle. ^ ^ Je savais ce que je voulais faire avant qu'elle arrive, mais, une fois que j'ai eu la miss entre mes mains, mes idées n'ont pas collés avec moule. Je vais au fur et à mesure du coup, elle ne me laisse pas trop le choix, je dirais. xD Zelda.H : Merci pour ma miss et aussi pour l'open box. ^///^ Lil-Kun : Yunie sans ses oreilles de chat, c'est plus vraiment Yunie, je crois ? xD Merci pour la nouvelle. ^ ^ Alia Zantsu : Merci beaucoup. J’espère qu'elle te plaira, alors.^ ^ ----------------- La petite nouvelle a son premier make up, il lui manque plus que des yeux pour la compléter. Pour le moment, elle a les anciens de Yuna. Je vais lui en commander bientôt des verts bien pétant. ^ ^ J'ai profité du salon Doll Rendez-vous In Paris pour acheter une wig à ma nouvelle demoiselle. Mais comme rien ne se passe comme prévu avec elle, moi qui voulais une wig noire, je suis repartie avec deux châtains foncé... -.-' J'avais d'abord flashé et acheté cette wig : Mais sur un autre stand je suis tombée sur cette wig qui lui va bien également. XD J'ai pris les deux, en me disant qu'elle les portera en fonction de ses tenues et des couleurs qu'elle mettra. J'ai un peu peur que la wig avec les mèches bleus ne s’assortit pas avec tout. Et normalement, pas de risque de coup de ciseaux dans celles-ci, parce qu'elles sont toutes neufs, mais surtout parce que pour une fois c'est une doll que je ne vois pas avec des cheveux court. xD Je l'imagine s'attacher ses cheveux un peu n'importe comment et se faire des coiffures un peu bordélique. ^ ^ Elle n'a toujours pas de prénom. Aucun ne me plait pour elle pour l'instant. >.< Et j'en profite pour vous montrer un petit détail sur son dos qui attend d'être customisé. Je n'avais pas pensé à le prendre en photo lors de la box opening. ^ ^ Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Jeu 11 Déc 2014 - 0:42 | |
| Elle est vraiment trop mignonne, avec sa petite bouille joufflue >w< j'adore la seconde photo, sa pose et puis la perruque ! Et le détail sur le mécanisme dans la troisième *^* | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Dim 14 Déc 2014 - 12:40 | |
| Merci beaucoup Lil-kun <3 - - - - - - - - Une petite photo de la nouvelle demoiselle de la maison. J'ai un peu honte de pas encore avoir pris le temps de lui coudre une robe a se mettre sur le dos, mais je ne résiste pas à l'envie de la prendre en photo, même si elle est toute nue.xD La miss a enfin un prénom, j'ai mis du temps a lui trouver par contre. >.< Elle s'appelle Ambre. ^ ^ - Même photo avec une autre retouche.^ ^:
Merci pour votre passage.^ ^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Lun 15 Déc 2014 - 18:02 | |
| Elle est vraiment choupette comme ça ! Et l'aile... j'ai hâte de voir *_* | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Sam 20 Déc 2014 - 11:00 | |
| Merci beaucoup Alia Zanetsu ^///^ Pour le l'aile, je suis désolée, ça risque de prendre un peu de temps, avant qu'elle soit customisée. é_è Le système pour l'attacher dans le dos ne me plait pas, je suis entrain de voir pour la faire modifier. ^ ^ ------------ En ce moment j'ai l'impression qu'il fait nuit tout le temps, c'est un peu démoralisant, mais surtout pas top pour faire des photos. >< J'avais tout de même envie de prendre mes quatre miss ensemble. ^ ^ Si Ambre faite toute petite c'est parce qu'elle n'a pas de chaussures, en réalité elle est quasiment de la même taille que Yuna, qui fait plus grande comme elle a des talons et un corset qui la fait se tenir bien droite. Parce que en réalité Yuna est plus petite qu'Alicia et Rin, qui elles font la même taille ( sans chaussures, une fois chaussée, c'est Rin la plus grande comme elle porte chaussures à talons et pas Alicia xD) ~Toutes les Quatre~ Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Sam 20 Déc 2014 - 11:06 | |
| Tu as de bien jolies demoiselles | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ Sam 20 Déc 2014 - 14:21 | |
| Wow, quelle jolie famille ! Tes miss ont beaucoup de caractère, elles me plaisent énormément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
| |
|
| |
| ~ Littlefee/dollzone Eiko [07/11. p14]~ | |
|