|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 28 Fév 2012 - 14:38 | |
|
Il y a 3 ans, après mon déménagement, mes parents viennent me visiter et m'apportent un nouveau four. A monter au 3ème étage. Donc la porte de l'immeuble et la porte de l'appartement sont restées ouvertes. Et là, je réalise que je trouve plus mon chat. J'ai cherché partout, je pleurais, et mon beau-père me dit "Bah, tu as qu'à aller dans les petites annonces, il y a pleins de gens qui en ont à donner." Je me suis remise a pleurer de plus belle, et ma mère lui a lancer un regard de "non mais tu la ferme ta gueule ?" Au final, on a trouvé le chat 8h après, caché derrière le micro-onde.... Il est traumatisé par mon beau-père, donc il s'était caché.
C'est pas juste des animaux, ce sont des confidents. Quand je suis malade, mon chat vient toujours se coucher près de moi. Il me sert d'oreiller des fois. La petite, quand on est a l'ordi ou devant la télé, el;le est toujours couché à nos pieds. Elle nous suit partout dans l'appartement.
Quand on arrive le soir, les 2 chats sont devant la porte et nous attendent, c'est le fun !
| |
| | | Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 28 Fév 2012 - 17:50 | |
| Merci Firefly, je vais essayer de suivre ton conseil... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 29 Fév 2012 - 1:16 | |
| Courage à toutes! Je n'ai jamais compris la logique selon laquelle on ne devrait pas éprouver de peine pour un animal. Quand un être a passé chaque jour de sa vie à nos côtés, qu'il a toujours été présent pour nous, quelle que soit son espèce la douleur est forcément immense. La seule consolation est de se dire qu'on leur a apporté le meilleur, et qu'ils en ont fait de même. Quelques photos de mon tigre de salon qui aura 7 ans dans 1 mois jour pour jour. Déjà 4 ans et demi à nos côtés. Qu'est ce que je l'aime cette boule de poils. Et en bonus, le maki-cat que j'ai en accueil actuellement! - Spoiler:
Gnosca, 4 mois et demi durant son nettoyage des yeux. Comme la bête est encore bien craintive on a canalisé ses mouvements avec une serviette éponge. Cette petite est un amour, qui a déjà trouvé une famille: départ la semaine prochaine!
|
| | | MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 1 Mar 2012 - 11:39 | |
| Firefly je suis de tout coeur avec toi. Quand j'ai perdu mon lapin Kenzo il y à 2 ans je n'en pouvais plus de chagrin. On l'a adopté avec sa maladie en sachant que ce serrait dificile, qu'il y aurait des médicaments, qu'il ne vivrait pas vieux. Mais c'était terrible quand même... J'ai aussi des hamsters qui ne vivent que 2-3 ans, et c'est pénible quand ils partent, même si ils ne restent pas longtemps. Et je possède de poissons rouges Orandas qui ont 6 ans, l'un d'eux à maintenant des problèmes de vessie natatoire, je sais que ça me ferra de la peine à sa mort. Pareil pour notre chat qui à des problèmes urinaires et un souffle au coeur, on profite de chaque moment car elle peut partir si vite. Ce n'est pas la taille ou l'ésperance de vie de l'animal qui compte mais l'affection qu'on lui porte. C'est trés dur et le deuil peut être long. Bonne chance. | |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 1 Mar 2012 - 17:38 | |
| Firefly je compati. L'animal auquel j'étais le plus attachée était une rate, je n'ai jamais autant souffert que lorsqu'elle est partie. Mes parents n'ont pas bien compris ce chagrin et je leur en ai toujours voulu. Le retour du printemps et de sa douce lumière m'a permis de prendre ces quelques photos de mon grand Maïnou, Floyd n'était pas dans le coin, ce sera pour une autre fois ^_^ - Spoiler:
| |
| | | Firefly
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 1 Mar 2012 - 19:00 | |
| Merci de votre soutien, ça fait du bien d'être compris...
| |
| | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 4 Mar 2012 - 5:29 | |
| Firefly, Tadaaa, je vous présente Minaloch, le seul et l'unique, le bubul à 6 pattes:) | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 4 Mar 2012 - 10:58 | |
| mouahahah ! Excellentissime ^^ | |
| | | Firefly
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 4 Mar 2012 - 14:08 | |
| Tu as réussi à me décrocher un sourire ehowinn, chose rare en ce moment ! | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 4 Mar 2012 - 14:27 | |
| Il respirerait pas un peu trop de vapeur de résine et de MSC ton chien pour avoir développer une nouvelle paire de pattes ? | |
| | | ehowinn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 6 Mar 2012 - 21:19 | |
| héhé, yavait son frere derriere elle!! j'aurai voulu le faire que j'aurai pas reussi! | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 10 Mar 2012 - 21:40 | |
| Ehowinn, comme j'ai ri en voyant cette photo!!! Tes bestioles non plus ne dorment pas beaucoup en ce moment XD Cette après-midi, avec l'homme, on a lavé ma Nina d'amuuur. Du coup, chéri s'est amusé à prendre des petites photos après ^^ Oui parce qu'après le bain, rien de tel que de courir après sa souris! Ah ma Nina | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 10 Mar 2012 - 21:47 | |
| Qu'elle est belle, vraiment. Je veux la même à la maison ! J'suis jalouse de l'objectif fisheye ! |
| | | ehowinn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 11 Mar 2012 - 5:04 | |
| ouh la ptite Nina toute mouillée!! dis donc elle a pas l'air ravie!!! | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 11 Mar 2012 - 18:51 | |
| - Mylène. a écrit:
- Qu'elle est belle, vraiment.
Je veux la même à la maison !
J'suis jalouse de l'objectif fisheye ! Merciiiii! C'est mon chaton d'amour!!! (qui n'est plus du tout un chaton d'ailleurs)! Le Fish Eyes c'est génial, on s'éclate avec ça! - ehowinn a écrit:
- ouh la ptite Nina toute mouillée!! dis donc elle a pas l'air ravie!!!
Elle dit trop rien dans le bain, par contre après, elle te fais bien comprendre qu'il vaut mieux la laisser tranquille! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|