|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 11 Mar 2012 - 19:32 | |
| Elle est toute meugnonne *o* Elle a l'air d'avoir une très jolie fourrure toute douce, c'est vraiment une jolie pépette <3 | |
| | | sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 11 Mar 2012 - 19:43 | |
| "Pouic" sur le nez à Nina ! Du coup je vous présente mes petites crottes Donna (la rousse bandée de blanc) et Summer ( la grise) ^_^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 11 Mar 2012 - 20:13 | |
| Hiiii, ce sont de jolies crottes ! Summer est ma préférée. |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 11 Mar 2012 - 20:20 | |
| Ohhh deux petites ratounnes!! J'aimerais tellement en avoir, c'est tellement gentil et mignon | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 11 Mar 2012 - 20:26 | |
| - Raichi a écrit:
- Ohhh deux petites ratounnes!! J'aimerais tellement en avoir, c'est tellement gentil et mignon
C'est deux petites souris Elles sont adorables et vraiment vraiment douces! Même que j'ai pu les prendre dans mes mains ces petites bêtes <3 | |
| | | Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Mar 2012 - 7:25 | |
| Hah bon o__o Faut dire que j'y connais rien! Elles ont l'air grosses pour des souris! Mais elles n'en restent pas moins mignonnes! | |
| | | Firefly
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Mar 2012 - 7:43 | |
| Elles sont mignonnes ces petites souris ! Et puis les photos de Nina après son bain sont amusantes. | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Mar 2012 - 19:02 | |
| Adorables, les souris. <3 Encore des photos de mes deux grosses! Depuis pas mal de temps, Enzo passe son temps à essayer de monter dans l'étagère (et y est déjà arrivé, à ma plus grande angoisse vu l'encombrement de l'étagère...), du coup je lui ai débarassé un petit coin (que j'ai sécurisé avec des bandes depuis les photos, pour qu'elle ne puisse pas tomber of course.) - Spoiler:
Pour Sulky, la préférence reste au canapé, elle n'aime pas être en hauteur, sauf quand il s'agit de me grimper sur l'épaule.- Spoiler:
| |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Mar 2012 - 19:06 | |
| c'est quoi sur le dossier du canapé ? | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Mar 2012 - 19:08 | |
| Un coussin fraise et une peau de coyote, cadeau canadien d'un membre de ma famille. La lapine est en haut à gauche. (Et j'anticipe, au cas où quelqu'un serait tenté de lancer un débat sur la fourrure, que j'ai plusieurs fourrures, pour mon travail en photo, pas par plaisir personnel, et seulement d'espèces chassées, pas élevées pour.) | |
| | | Bone
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Mar 2012 - 19:44 | |
| ... Française vivant au Québec depuis 6 ans, je tiens aussi à préciser qu'ici il n'y a pas d'élevage d'animaux pour leur fourrure, ce que j'exècre au plus haut point et qui me donne littéralement envie de vomir quand j'y pense. Ici, les animaux sont trappés, par les indiens principalement, dans le plus grand respect de l'animal qui meurt sur le coup, et qui avant ça a pu vivre sa vie d'animal sauvage en toute liberté. Je tenais à le préciser, car pour moi cela fait toute la différence... EDIT : LOL DarkDojy tu as édité pendant que j'écrivais pour donner aussi cette précision | |
| | | Koala Krash
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Mar 2012 - 19:48 | |
| Bone, ouip, j'ai édité aussi justement, car la notion d'animaux élevés pour la fourrure me met très mal à l'aise, cela dit je te remercie très fort quand même de ton poste, parce que je me suis sentie seule tout d'un coup.
La fourrure, c'est un sujet épineux, et j'étais déjà toute tendue d'anxiété à l'idée de devoir m'épandre en justifications parce que j'en ai en ma possession.
| |
| | | Bone
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 12 Mar 2012 - 20:13 | |
| ... Avec plaisir DarkDojy ! En fait, ce n'est pas tant la fourrure le sujet épineux je pense que la souffrance animale. Des animaux qui passent leur vie dans une cage minuscule et qui sont écorchés vifs : je ne comprends pas, c'est au-delà de mon entendement, à vomir... Un animal sauvage tué pour sa fourrure : je n'ai aucun problème avec ça. Il a eu une belle vie de liberté, il meurt sur le coup, ça ne me traumatise pas. D'autant plus que rien n'est gaché en général ! La viande sera mangée ou servira à nourrir les chiens du trappeur, les griffes, les dents sont récupérées aussi pour faire des bijoux par exemple, etc. L'homme est un prédateur comme un autre dans le réseau trophique et ça ne me pose pas de problème. Comme pour la viande : un porc qui a vécu toute sa vie dans le noir, dans un box minuscule, sans même pouvoir se tourner sur lui même, qui se casse deux pattes pendant le trajet à l'abattoir et qui meurt dans des conditions atroces : scandaleux. Le poulet que j'élève en liberté dans mon jardin et auquel je coupe la tête d'un coup (bon OK, c'est pas moi qui le fait mais mon copain LOL) ou l'orignal qu'on va chasser, ben là idem, je n'ai aucun problème... Encore une fois, ce qui compte pour moi c'est que l'animal puisse jouir d'une belle vie et qu'il ne souffre pas. Puis pour la fourrure on dira ce qu'on veut, mais non on n'a rien trouvé de mieux encore contre le froid ! Ceux qui disent qu'aujourd'hui il y a des chouettes trucs en syntétiques : ben qu'ils viennent tester leur Gortex par -45 dans une tempête de neige et on en reparlera LOL LOL. Donc voilà, je ne veux pas non plus forcément partir de débat désolée, mais juste pour dire qu'il y a au moins une personne ici qui ne te lynchera pas LOL (Après la fourrue juste pour la fourrure dans les rues de Paris ou Rome pour montrer qu'on est friqué : là aussi bien évidemment que je ne cautionne pas, pour rester polie et ne pas dire autre chose...) | |
| | | sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 13 Mar 2012 - 10:39 | |
| Mylène.> Summer est ma toute dernière elle est toute timide et toute duveteuse !
Raichi> ouii c’est des petites souris, elles font la taille de la largeur d'une main ( en plus celles si sont des petits gabaries) Les souris ont un potentiel moins "dressable" que les rats mais aussi attachantes <3 (après tout dépend de leur caractère)
Firefly> Merci!!
DarkDojy> Merci!!! Hii des lapins!! J'adore la tête de Sulky !!
| |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 13 Mar 2012 - 11:01 | |
| Mon bébé Nugui, il a maintenant 11 mois <3 Nun'z par Dollink_, sur Flickr Nun'z par Dollink_, sur Flickr Et son tout petit nez trop choupi de profil Nun'z par Dollink_, sur Flickr Et mon gros Moumzouille d'amour, qui a bientôt deux ans dont un an que j'ai été le chercher à la spa. Il devient moins trouillard qu'avant avec les autres, mais il n'y a vraiment qu'avec moi qu'il se laisse câliner, bisouter, porter.. Je l'aime ce gros bout d'amour :') Moumzouille par Dollink_, sur Flickr Moumzouille par Dollink_, sur Flickr Ca me fait penser qu'hier soir, en rentrant en voiture, j'ai tué un petit lapin. Il aurait fait jour, je l'aurais peut être vu.. Mais là j'ai eu le temps de rien, c'est affreux, il a déboulé juste devant moi, c'est la première et j'espère la dernière fois que ça m'arrive. Crise de larmes de malade au volant on aurait dit une hystérique, j'étais tellement sous le choc que j'ai pas pensé à m'arrêter, mais à mon avis je l'ai tué. J'espère parce qu'il aurait souffert pauvre petit bout. Je m'y attendais tellement pas . Ca me fais penser à mes loulous, le jour où j'aurais une maison et qu'ils sortiront, ça me file la nausée rien que d'y penser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|