| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Sep 2012 - 12:57 | |
| Kai, j'ai la même à la maison. Elle est du genre à sauter sur les barreaux lorsqu'on s'approche pour avoir des gratouilles sous le cou et juste derrière les oreilles. Et exactement pareil niveau nourriture ^^'. Elle est extrêmement difficile, il lui faut ses granules du Terroin sinon elle balance les croquette d'un coup de patte et me regarde genre "tu te fou de moi?".
Ah ça niveau investissement c'est certain qu'il en faut. Très honnêtement rien que la cage c'est un sacré budget, chez moi ça doit être environ 200 euros et des heures de bricolage pour mettre des étages en bois histoire qu'elle puisse faire la folle. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Sep 2012 - 13:04 | |
| Oui, sa cage principale (oui, vu que madame a une résidence secondaire !) est une volière avec planches aménagées.. Et puis surtout ça prend de la place ! Heureusement qu'elle a des roulettes ^^
Je change complètement de sujet, mais les personnes ayant un chat ici ont-elles déjà testé le litter kwitter ? Je compte essayer d'apprendre à mon chat à aller sur les toilettes pour gagner du temps et de la place.. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Sep 2012 - 16:37 | |
| Non j'ai jamais essayé mais je sais pas si tu gagnes vraiment du temps, si à chaque fois que toi ou ta famille va au toilettes, il faut l'enlever, puis le remettre sans oublier qu'au début il se peut qu'il vise à côté... Et il faudra tout de même le laver.
Faut voir à l'usure si ça va pas plus te déranger que t'arranger/ | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Sep 2012 - 16:41 | |
| Non mais une fois l'entraînement terminé ! Quand le chat a "appris", plus besoin de la structure ^^
Mais c'est sûr que pendant la période d'entraînement ça ne doit pas être de tout repos, mais je m'y suis préparée psychologiquement. Je crois.
XD | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Sep 2012 - 16:48 | |
| Mwi ok, bah si t'es disponible et motivée à lui apprendre ce geste, fais le ^^
J'espère que t'as pas un chat borné comme le mien x) | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Sep 2012 - 16:50 | |
| Si ça intéresse des gens je vous tiendrais au courant si ça a fonctionné ou pas ! Enfin c'est pas pour tout de suite... | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Sep 2012 - 21:42 | |
| Kai ton expérience m'intéresse vachement, c'est un truc que j'ai toujours voulu tenter! | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 23 Sep 2012 - 22:33 | |
| C'est pas pour tout de suite mais je devrais débuter "l'expérience" dans un mois, je ferais un topic à ce sujet si ça intéresse toujours ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 5 Oct 2012 - 16:22 | |
| Hiiii, mon petit ourson polaire... <3<3 Ivymini en pleine sieste sur mon lit. Ce chaton, c'est juste un concentré d'amour et de bêtises !! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 5 Oct 2012 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Cendre
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 12 Oct 2012 - 19:27 | |
| Cendre: Ton lapin est tout choupi ;; Iiiih Piyo et moi aussi on a du pinou à la maison depuis quelques jours! Il s'appelle Vodka-Schweppes (Schweppes tout court pour les intimes) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 12 Oct 2012 - 19:31 | |
| Raaaaaaaaaah il est adorable aussi avec son petit chapeau Les lapins c'est le bien <3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 12 Oct 2012 - 19:36 | |
| Oooooh la dernière photo, avec son petit chapeau Il est adorable votre petit Schweppes ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 16 Oct 2012 - 22:15 | |
| Quand on a vu le tapis dans la boutique, on s'est dit "Ohhhhhhhh le beau tapis en poil de Tipeyo\o/" Mais en fait non, ce chat est terne:p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|