| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+188Saphir Kmint Vanilla Ice Cream Ciaran khaarmila Sophie Octobre Rayana Gefarlich Nyshae Ayunio klaode Miyakozuka shlimbo Jessica Autumn Wicca bouilleabetise Tonks Anne-Laure Jahyra Funkysweet Mitsuki LNFée [IchigØ] tsubame Piyo lilikuro templeton Liloo-Little-Fawn Andromede kaori Gabrielle Totchi-kun Avicularia Enaibi Magnetic Duckling Darkdaisy Liddel Darkclochette lucilia Barbier sunstar pukipoca L.V Sugar-Junkie Jesliedolls PAIGE92 Tibidou aeris Myra Cendre Kai Daiya Kazahaya Mailing Tsukimi catounette001 ninou60 Loreleï framboisie Alexiel laouenan gommette Shali Yoshi Tokaya Elaïss Ezi Nonomino edhelwen Oriane Junjun Nasaya77 Lady Jabberwock Coriolis Liwa Keklokito Jacty yrch Loofthewood Lux Katnia Isael Miku Ladicius Anko Spinelle Manoulem Heroysa Monster Aki-kun Lee Hope Asako Blah Cya Schizocry shiva-holic karasu amidalalove Sad' patafix Aloysia Moino Vanessa Anya. Koiutame tchoup Aquilanera Mirwen Follow-the-Wind Mumb@ elfe75 vinayru Nefisa Yukito Libellule de novembre Sylv Dollink_ Bone Raichi sanoe Rehem Ceres Lylyesp ehowinn Rushi MilkyFactory Mondkind Belin Firefly Petkes Corbal Peach Para_San Solkeera angrychan Koala Krash Papillori Cassiel Zouzou Luka Hyène Lay Islael **Milena** Zoloé isil Mayumi Douce plume Eden Moachan Laure. seminole Maly Tee-chew Calliope Roussinette circee deedlot Lyly Pie Luinil HeikAllana spyko Mad cat Takuya Arysuh Pich alexandrina Valou Seto Louariell Elane AndarielleHime melody Leo morrigan avalon pandalilou Sjota MallowCat raspoutina minouchka Limë Lex *Esthy* Thémis bakemono Selina Lillune 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 16 Oct 2012 - 21:12 | |
| Il me fait penser à un renard comme ça^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 17 Oct 2012 - 12:47 | |
| Hihi c'est mon petit cureuil de maisonXD! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 17 Oct 2012 - 22:21 | |
| edhelwen : mon dieu il est magnifique ! (ton chat, pas le tapis !) Il a l'air tout doux, on a envie de mettre les mains dans sa fourrure. 2 p'tites photos de mon fauve. Ma soeur trouvait qu'il avait l'air snob sur la première photo, du coup elle a tenté de le ridiculiser en lui mettant un "chapeau". Why not... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 18 Oct 2012 - 8:54 | |
| edhelwen -> oh la belle boule de poil à calin c'est pas ton chat qui est terne, c'est le tapis qui flamboie Arasuji -> mission réussi, il a l'air ridiculement mignon hihi | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 19 Oct 2012 - 19:56 | |
| Trop mignons les petits pinous. Nouvelles photos de mes petits monstres ^^ Jumping Fluffy by peachmarine, on Flickr Sleepy Fluffy by peachmarine, on Flickr Is it a frog? No, it's Cappu ^^ by peachmarine, on Flickr Cappu by peachmarine, on Flickr | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 19 Oct 2012 - 20:04 | |
| oh jolie la prise du sot ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 20 Oct 2012 - 9:13 | |
| Merci Isael. Dès fois, quand Fluffy fait sa "tête de fofolle", je sens qu'elle va commencer à sauter de joie alors j'ai à peine le temps de dégainer mon téléphone (pas le temps d'aller chercher le Reflex). Là, il s'agit d'une capture d'écran d'une vidéo tellement elle est rapide ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 20 Oct 2012 - 9:34 | |
| Je suis pas trés fan des lapins, j'ai toujours peur qu'il morde, mais je dois avouer, que le petit côté "punk" Méche folle, est trés jolie ! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 20 Oct 2012 - 11:31 | |
| J'adore le lapingrenouille (Jamais vu mon pinou faire ça tiens !) | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 20 Oct 2012 - 20:56 | |
| Isael, il ne faut pas avoir peur des lapins. Ils ne mordent pas tous (en tout cas, les miens sont des machines à bisous mais ils ne mordent pas). Sa mèche folle me fait bien marrer aussi. Arasuji, à la maison, il n'y a que Cappu qui se met en mode grenouille. Fluffy ne le fait pas mais elle a sa manière de nous montrer sa détente totale ^^ Ca doit dépendre de la race de lapin. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 20 Oct 2012 - 23:10 | |
| La première photo et le mode grenouille sont adorables!! Tu ne dois pas t'ennuyer avec ces deux boules de poils hihi | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 21 Oct 2012 - 5:44 | |
| J'aurais adoré avoir un lapin c'est tellement mignon >o< les vôtres sont trop chouu! Et puis le mode grenouille c'est pas que pour les lapins, ma chienne fait dodo comme ça aussi XD | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 21 Oct 2012 - 8:40 | |
| Peach, de toute façon j'ai un Main coom = le plus gros chat que je connaisse = pas moyen de le fair cohabiter avec un lapin, car il attaque déjà les wig en fur ! Il les prend pour des "bêtes"
Alors avec un lapin, j'imagine même pas le carnage | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 21 Oct 2012 - 15:02 | |
| Hop, Hydromel, le chat qui danse dans son sommeil: (oui oui, il dort vraiment comme ça) | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 21 Oct 2012 - 16:25 | |
| Merci pour mes boules de poils hilarantes. Isael, c'est sûr qu'avec un gros minou comme le Main coon, je doute que le lapin s'amuse autant que le chat ^^
Kai, ton chat a l'air d'être vraiment très à l'aise chez toi. J'adore sa position de repos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|