Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+188
Saphir
Kmint
Vanilla Ice Cream
Ciaran
khaarmila
Sophie Octobre
Rayana
Gefarlich
Nyshae
Ayunio
klaode
Miyakozuka
shlimbo
Jessica Autumn
Wicca
bouilleabetise
Tonks
Anne-Laure
Jahyra
Funkysweet
Mitsuki
LNFée
[IchigØ]
tsubame
Piyo
lilikuro
templeton
Liloo-Little-Fawn
Andromede
kaori
Gabrielle
Totchi-kun
Avicularia
Enaibi
Magnetic Duckling
Darkdaisy
Liddel
Darkclochette
lucilia
Barbier
sunstar
pukipoca
L.V
Sugar-Junkie
Jesliedolls
PAIGE92
Tibidou
aeris
Myra
Cendre
Kai
Daiya
Kazahaya
Mailing
Tsukimi
catounette001
ninou60
Loreleï
framboisie
Alexiel
laouenan
gommette
Shali
Yoshi
Tokaya
Elaïss
Ezi
Nonomino
edhelwen
Oriane
Junjun
Nasaya77
Lady Jabberwock
Coriolis
Liwa
Keklokito
Jacty
yrch
Loofthewood
Lux
Katnia
Isael
Miku
Ladicius
Anko
Spinelle
Manoulem
Heroysa Monster
Aki-kun
Lee
Hope
Asako
Blah
Cya
Schizocry
shiva-holic
karasu
amidalalove
Sad'
patafix
Aloysia
Moino
Vanessa
Anya.
Koiutame
tchoup
Aquilanera
Mirwen
Follow-the-Wind
Mumb@
elfe75
vinayru
Nefisa
Yukito
Libellule de novembre
Sylv
Dollink_
Bone
Raichi
sanoe
Rehem
Ceres
Lylyesp
ehowinn
Rushi
MilkyFactory
Mondkind
Belin
Firefly
Petkes
Corbal
Peach
Para_San
Solkeera
angrychan
Koala Krash
Papillori
Cassiel
Zouzou
Luka
Hyène
Lay
Islael
**Milena**
Zoloé
isil
Mayumi
Douce plume
Eden
Moachan
Laure.
seminole
Maly
Tee-chew
Calliope
Roussinette
circee
deedlot
Lyly Pie
Luinil
HeikAllana
spyko
Mad cat
Takuya
Arysuh
Pich
alexandrina
Valou
Seto
Louariell
Elane
AndarielleHime
melody
Leo
morrigan
avalon
pandalilou
Sjota
MallowCat
raspoutina
minouchka
Limë
Lex
*Esthy*
Thémis
bakemono
Selina
Lillune
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Sad'

Sad'

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty24.07.12 22:49

Elaïss a écrit:
Lay, je crois qu'on est gentiment en train de t'expliquer que tu aurais dû laisser la jolie bestiole blessée dans l'herbe pour la laisser crever dans son environnement sauvage.

Et qui a dit ça ? Personne.

Toutes les personnes qui sont venu conseiller Lay, quelque soit la façon dont ils l'ont fait, n'avaient qu'un seul but : le bien-être du petit Lérot. Personne n'a remit en cause le sauvetage de cette petite chose poilue, elles se sont juste inquiétées de son devenir.
Peut-être que certains ont été sec dans leurs mots, peut-être que certains sont aussi un peu trop susceptibles. Qui sait ?
Maintenant, on souffle tous un bon coup et on se calme. Parce qu'à part mettre une mauvaise ambiance dans ce topic, vous ne faites pas grand-chose d'autre.

Personnellement, je trouve que, Lay, tu as très bien fait de sauver ce petit des griffes de ton chat. Après tout, il a sa gamelle alors, à part pour se divertir ( Et encore, je suppose qu'il a aussi des jouets ), il n'a pas la nécessité de chasser. Mais tu aurais retirer ce petit de la gueule d'un chat sauvage ou d'un renard, ce n'aurait pas été pareil ... Néanmoins, c'est une autre histoire.
Mais il faut aussi que tu comprennes qu'on croise trop souvent des gens qui, en pensant bien faire, font pire que mieux ... Ça peut expliquer l’inquiétude de certains/certaines et leur comportement vis-à-vis de cette histoire. Rien ne sert de les blâmer.

Maintenant, on compte toutes et tous sur toi pour bien t'occuper de ce petit bout afin qu'il puisse retourner un jour dans son milieu naturel. Personnellement, vu ce que tu nous racontes, je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet ^__^

Autre sauvetage. Il y a deux semaines, une jeune femme m'a amenée cette petite chose là :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Hoshi01

Trouvée au bord de la route, seule, toute sale et maigrichonne. Elle avait beau miauler, personne ne se souciait d'elle et elle a faillit se faire écraser plusieurs fois, dont une fois sous les yeux de sa sauveteuse.
A présent, elle a bien repris du poil de la bête et elle a un sacré caractère, cette petite. Elle s'appelle Hoshi et a environ 2 mois.
Et elle est troooop mignonne amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty24.07.12 22:56

Sadako, je crois que ce que disait Elaïss était ironique et s'adressait aux personnes que Lay a eu au téléphone. Enfin, je pense?

Pour le reste de ce que tu as dit, c'est plus ou moins ce que je lui ait dit à part, alors je ne peux qu'être d'accord avec toi =)

Et surtout....hiiiiii pitit chaaaat *-*
http://lukadolls.deviantart.com/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty24.07.12 23:01

Je comprends tout à fait l'inquiétude des personnes =)
Vous ne me connaissez pas, je ne vous connait pas donc on ne sait pas à quoi s'attendre, c'est tout à fait normal!
Néanmoins tout ces conseils très utiles auraient eu encore plus d'impact s'il y avait moins ce sentiment de jugement négatif derrière, que beaucoup ont perçus je pense, et je tiens quand même à le souligner car ça vaut pour d'autres sujets Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 514347 (pas forcément du forum, je parle en général!)

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, tempérons les choses, il n'y a pas matière à envenimer le sujet plus que ça (je rappelle encore une fois que mon post d'explication était des plus pacifique euuuuuh!!! gene)

En tout cas il y a un point positif, ce sujet soulève beaucoup de réactions qui sont toutes un reflet de l'inquiétude qu'on a pour ce petit Lérot, donc de toute façon on est tous et toutes d'accord sur le point qu'il faut qu'il aille bien!! Mr.Red

Et le post d'Elaiss était ironique, il faut le prendre à la légère arrêtez u_u ...
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Elaïss

Elaïss

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty24.07.12 23:06

Ha oui, mon poste était de l'humour noir, bourré d'ironie sûrement mal placée, toutes mes excuses.

Je soutiens les personnes qui considèrent que Lay a fait ce qui lui semblait le plus adapté sur le moment, et que la bestiole est en vie (ce qui, à mon sens, est quand même le plus important).

Je pourrai argumenter encore sur cette histoire, mais j'ai peur que mes mots soient mal perçus.
Certaines personnes s'expriment bien mieux que moi sur le sujet, je leur cède donc la place...

Dernière édition par Elaïss le 24.07.12 23:13, édité 2 fois
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty24.07.12 23:07

console
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty24.07.12 23:14

Elaïss, merci d'avoir clarifié les choses ^^

Ça arrive à tout le monde de mal s'exprimer ( Ça m'arrive souvent aussi, d'ailleurs X) ) alors t'en fais pas, tu es excusée ^^
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty24.07.12 23:28

Aller hop, pour clore le sujet, je vous poste une petite photo d'un jeune bouquetin que j'ai... recueilli (mwarf mwarfmwarf, qu'est ce que je suis drôle! Mr.Red) pris en photo sur un chemin de rando dans les alpes du sud!
Le petit était pépère au soleil avec l'adulte un peu plus haut qui nous surveillait tranquillement, on les a pris de loin et continué sur le GR, c'était vraiment magnifique!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Bou10

Normalement c'est les bêbêtes qu'on à chez nous mais bon, je fais une toute petite entorse pour passer à autre chose hein! =)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty24.07.12 23:31

Ooooh Lay, génial, alors vous avez mis des cailloux dans le jardin et tout et tout ? Mr.Red

Sadako: Il est trop mignon le petit chaaat, comment vous l'avez appellé ? Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 514347 Heureusement que vous avez pu le récupérer, la pauvre bête sinon o_o
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty24.07.12 23:33

Lee, voyons... ... ... Mr.Red
Han j'avais pas vu le petit chat!! adorable!!!! amour
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty25.07.12 0:25

Merci pour elle Wink

Elle s'appelle Hoshi ( Etoile, en jap' ) parce que, vu où elle a été trouvé, elle devait avoir une bonne étoile qui a veillé sur elle pour s'en sortir vivante ^^

D'autres photos :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Hoshi02
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Hoshi04

Et des photos de deux merveilleux loulous, caractériellement comme physiquement, qui ont récemment été adopté ensemble !

D'abord, le beau Grimm :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Grimm05Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Grimm08

Puis le petit Hiro :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Hiro5Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Hiro6t

amour
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty25.07.12 12:02

Rooooh elles sont mignonnes tes boules de poils ♥
Surtout Grimm *___* *Aime les chats noirs*
Hoshi ça lui va bien ! C'est vrai qu'elle a vraiment une bonne étoile, mais bon heureusement maintenant elle est hors de danger ! console
Tokaya

Tokaya

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty25.07.12 13:09

moi aussi j'ai des poilus à la maison...
l'année dernière 8 jours après avoir emménagé nous avons perdu Papaye (14ans) et 3 mois plus tard Lorien (16ans)

Nous avons récupéré un chaton type siamois (croisé siamois x persan) que nous avons nommé Grimm
tout le caractère du siamois, possessif avec toute la famille, enamouré de mon mari (T_T°)
mais un adorable chat avec du caractère.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 35889610

mais j'ai besoin de papouiller un chat qui aimerait ça... Grimm est très indépendant et n'a absolument pas besoin d'être caressé. (il a longtemps chercher à niaquer la main qui le carressait plus de 3 secondes)

Nous avons contacté l'école du chat du coin, pour adopter un chat adulte... mais la jolie écaille de tortue ne s'est pas du tout entendu avec Grimm (alors qu'elle était ok chats... On peut pas plaire à tout le monde)

alors nous avons adopté un ragdoll : Hatchi <3 Cette race de chat mériterait d'être élevée au rang de race de chat de thérapie.... Grimm a un AMI, moi j'ai un chat qui aime les câlins, il est zen, il a zenifié Grimm il des doux, il ronronne dès qu'on lui parle et réclame d'être touché très régulièrement. (et maintenant on peut même poser sa main sur le ventre de Grimm sans perdre un doigt !)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 8090_310
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 56125010
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 40961411

Est-il utile de edire que je suis complètement love love de mon chat ?
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty25.07.12 17:02

Oh punaise... Des petits chats partout Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 514347, hiiiiiiiiii *gagatise complètement*.
http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty25.07.12 19:49

Qu'elle est trognonne cette petite Hoshi ! Plein de gratouilles de ma part (à Grimm, superbe, et Hiro aussi hein ^^).

Tokaya, un ragdoll ? Han, j'adorerais en voir un en vrai un jour. Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 514347
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty25.07.12 20:25

Ils sont trop beaux!
Je suis fan de Hoshi et ses petits yeux. ^^

A la maison, les accueils s'enchainent depuis 2 mois!

Hizzy, 2 mois 3 semaines, ultra câline.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Dsc01910

Hoggy, son frère est encore à la maison, mais il va changer de famille d'accueil.
Il hurle jour et nuit, il a besoin de plus de place et nous de calme u_u
A la place, on prendra un autre loulou plus calme.

Et Happy-Chou, 3 mois, qui va probablement s'appeller Blavia hihihihi

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Happy_10

Un loulou aussi beau que particulier!
Il est né dans un groupe de chats libres au sein du quel il n'y a pas eu de chats sociables depuis au moins 4 générations.
Par manque de coopération des nourrisseurs, nous n'avons pu attraper que ce petit gris.
Nous n'avons pas eu le coeur de le relâcher malgré le caractère vain de ces captures.

Il est très très craintif, ne vient pas vers moi, je ne peux lui caresser que le corps, il ne ronronne pas, et ne se laisse pas porter.
Je l'ai en accueil depuis 1 mois, il progresse à une lenteur incroyable, mais je l'aime ainsi ptit loulou!
Tout le monde s'accord à dire qu'il est très humain, que ce soit dans ses façons de faire que dans ses regards.
Il est hyper attachant.

En attendant que je me décide à le présenter à ma minette acariatre, il reste avec les potes de passage et joue à la baballe avec eux.
Il est très joueur, gourmand, et adore la compagnie des autres chats.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 30 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 30 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 49 ... 69  Suivant